Ce sujet a été résolu
Il n’y a pas de pulsion d’homosexualité ca s’inscrit plutôt dans le schema du désir sexuel
Ta propagande agressive d'ambassadeur n'aura pas d'effet sur moi
il y a 3 jours
Ta propagande agressive d'ambassadeur n'aura pas d'effet sur moi
Je te suce
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Je te suce
Je clique immédiatement sur le bouton "M'enfuir de ce topic de dégénéré"
il y a 3 jours
Barjavel
3j
Mais genre c’est quoi le problème à avoir eu des experiences gay sérieux
je comprends même pas pourquoi ils chargent leur canon avec ce boulet en mousse ..
Le plus marrant dans tous ça c’est que Soral à probablement deja pété le cul d’un homme et ses supporters ne pourrais pas l’accepter
La bisexualité c’est pas une tare, c’est plus une marque d’intelligence justement. Mais bref sinon à propos de leurs tweets on se croirait en 2007 sur un skyblog là
Le plus marrant dans tous ça c’est que Soral à probablement deja pété le cul d’un homme et ses supporters ne pourrais pas l’accepter
La bisexualité c’est pas une tare, c’est plus une marque d’intelligence justement. Mais bref sinon à propos de leurs tweets on se croirait en 2007 sur un skyblog là
C'est toi sur photo de profil kheyou ?
il y a 3 jours
Conversano s'est fait éclater la gueule par un suceur de chien homosexuel
il y a 3 jours
Soral est en sueur, ses réponses sont à mourir de rire, "ouaaa il ment, c'est pas vrai, on va voir ta gueule" etc....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Ayaaaaaaa
Daniel n'est pas très gentil Soral avait eu des mots doux dernièrement pour lui depuis son cancer
Daniel n'est pas très gentil Soral avait eu des mots doux dernièrement pour lui depuis son cancer
il y a 3 jours
C est moi ou il y a une tension érotique entre eux
des tsunderes bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours