Ce sujet a été résolu
qu'est ce que ca change ?
Le titre du topic dit que c'est Conversano, je rectifie
il y a 3 jours
Drama de droite en approche
Le plus triste c’est qu’on en est à considérer un marxiste dhimmi (mais qui a fait du très bon boulot sur la question J je l’admets) baise avec des noires et des hommes et une sorte de libyen qui fantasme sur des hommes (environ une branlette sur dix d’après ses propres mots) pro J comme des égéries de droite alors que des gens éminemment plus cohérents existent
il y a 3 jours
qu'est ce que ca change ?
Bah que le titre est mensonger
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Ayaaaa, ce remake IVL de 2016 presque 10 ans plus tard
Il faut refaire le débat irl
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 jours
Bah que le titre est mensonger
ouais enfin on est dans l'enculage de mouche la, c'est le compte twitter au nom de Daniel Conversano, avec sa photo, donc qui est derriere entrain de tapoter les touches, ca importe peu, les echanges qui sont rendus publics ce sont ceux de Conversano, par le truchement de son compte, ou de son porte parole.
EDITION: JAVAIS MAL LU ET JE CROYAIS QUE DC AVAIT UN CM SUR SON COMPTE OFFICIEL, CE N?EST PAS LE CAS, DESO PAS DESO
EDITION: JAVAIS MAL LU ET JE CROYAIS QUE DC AVAIT UN CM SUR SON COMPTE OFFICIEL, CE N?EST PAS LE CAS, DESO PAS DESO
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Le titre du topic dit que c'est Conversano, je rectifie
il y a 3 jours
"les echanges qui sont rendus publics ce sont ceux de Conversano"
Non
Non
il y a 3 jours
ouais enfin on est dans l'enculage de mouche la, c'est le compte twitter au nom de Daniel Conversano, avec sa photo, donc qui est derriere entrain de tapoter les touches, ca importe peu, les echanges qui sont rendus publics ce sont ceux de Conversano, par le truchement de son compte, ou de son porte parole.
Pas tant, vu que Soral comme Conversano sont des personnalités publiques avec émission et publique, si tu vois pas la différence avec un random de twitter.................
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Soral complètement dépassé par internet
Ce vieux fou qui s'engueule avec un troll
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Il a tellement une gueule d'arabe que les Russes en Russie l'ont confondu avec un arabe, après ça, que dire de plus.
Ce narbo se prend pour un viking alors que ses ancêtres se sont fait enfiler par des maures dans l'sud de l'Italie.
Ce narbo se prend pour un viking alors que ses ancêtres se sont fait enfiler par des maures dans l'sud de l'Italie.
il y a 3 jours
"les echanges qui sont rendus publics ce sont ceux de Conversano"
Non
Non
ah je me dois de faire un mea culpa, en effet le compte twitter c''est Conversanisme et pas Daniel Conversano.
je pensais sincerement (et en ayant tres mal lu), que c'etait le compte officiel e DC et que vous disiez qu'il etait tenu par un CM.
la j'aurai eu raison, mais en effet c'est un random fan qui se retrouve a faire le guignol avec le vieux AS, donc ca n'a pas du tout la même valeur.
@Ceinturion réponse groupée
je pensais sincerement (et en ayant tres mal lu), que c'etait le compte officiel e DC et que vous disiez qu'il etait tenu par un CM.
la j'aurai eu raison, mais en effet c'est un random fan qui se retrouve a faire le guignol avec le vieux AS, donc ca n'a pas du tout la même valeur.
@Ceinturion réponse groupée
il y a 3 jours
Conversono c'est vraiment un FDP.
Je ne comprends pas comment on peut le suivre.
Bref, Soral a raison.
Ayaaaaaaaaaa, le petit drapeau UE sur la page de Conversano, ce cuck européiste
Je ne comprends pas comment on peut le suivre.
Bref, Soral a raison.
Ayaaaaaaaaaa, le petit drapeau UE sur la page de Conversano, ce cuck européiste
il y a 3 jours
Ce vieux fou qui s'engueule avec un troll
Il se fait déverser sur la gueule une benne remplie de ses vidéos qui confirment sans le moindre doute ce qu'il essaye de nier.
il y a 3 jours
Il se fait déverser sur la gueule une benne remplie de ses vidéos qui confirment sans le moindre doute ce qu'il essaye de nier.
oui il est acculé la, il doit reagir sinon ses groupies magrebines vont le lacher et vont aller voir Bassem
il y a 3 jours
Mais genre c’est quoi le problème à avoir eu des experiences gay sérieux
je comprends même pas pourquoi ils chargent leur canon avec ce boulet en mousse ..
Le plus marrant dans tous ça c’est que Soral à probablement deja pété le cul d’un homme et ses supporters ne pourrais pas l’accepter
La bisexualité c’est pas une tare, c’est plus une marque d’intelligence justement. Mais bref sinon à propos de leurs tweets on se croirait en 2007 sur un skyblog là
Le plus marrant dans tous ça c’est que Soral à probablement deja pété le cul d’un homme et ses supporters ne pourrais pas l’accepter
La bisexualité c’est pas une tare, c’est plus une marque d’intelligence justement. Mais bref sinon à propos de leurs tweets on se croirait en 2007 sur un skyblog là
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Barjavel
3j
Mais genre c’est quoi le problème à avoir eu des experiences gay sérieux
je comprends même pas pourquoi ils chargent leur canon avec ce boulet en mousse ..
Ça peut être vu légitimement comme une faiblesse de la part d'hommes qui n'ont pas réussi à résister à des pulsions passagères hors normes.
il y a 3 jours
Ça peut être vu légitimement comme une faiblesse de la part d'hommes qui n'ont pas réussi à résister à des pulsions passagères hors normes.
Il n’y a pas de pulsion d’homosexualité ca s’inscrit plutôt dans le schema du désir sexuel
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours