Ce sujet a été résolu
Attendez mais bordel de merde, c'est quoi ce forum de fou furieux
Ne cliquez surtout pas sur les autres topics, je viens de voir un vieux trap se faire lécher la bite par un border collie
Ne cliquez surtout pas sur les autres topics, je viens de voir un vieux trap se faire lécher la bite par un border collie
Immunisé aux poc
il y a un mois
Ceci putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Frapper
1 mois
Attendez mais bordel de merde, c'est quoi ce forum de fou furieux
Dire que c'est peut être ton boulanger durant la journée

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
PAAAAAAAAAAAAARDON ??????????? 🤯🤯🤯
https://forum.vassilia.ne[...]topic.php?f=26&t=9835
"je confirme a chaque ejac je remplis le verre puis le met au congélateur.
Tu lèches cela comme un sorbet c'est excellent. Autant je n'aime pas le sperme chaud en bouche autant là..."
il y a un mois
Humain-random
1 mois
PAAAAAAAAAAAAARDON ??????????? 🤯🤯🤯
https://forum.vassilia.ne[...]topic.php?f=26&t=9835
"je confirme a chaque ejac je remplis le verre puis le met au congélateur.
Tu lèches cela comme un sorbet c'est excellent. Autant je n'aime pas le sperme chaud en bouche autant là..."
il y a un mois
Dire que c'est peut être ton boulanger durant la journée
Faut signal gouv ces ahuris sans déconner
Immunisé aux poc
il y a un mois
Meuf lambda en 2k25 t'inquiète
il y a un mois
Merde
je vais devoir causer avec l' admin réseau plus rapidement que prévu
Je te jure Robert, j'ai cliqué sur le lien sans faire exprès, je ne cherchais pas des solutions concernant mes problèmes sexuels d'avec mon chien
il y a un mois
"Renseigne toi un poil avant d'essayer, j'ai lu qu'il valait mieux lui enfiler des chaussettes aux pattes avant pour éviter des griffures"
il y a un mois
Putain en visitant le site je suis tombé sur image d'une vieille qui suce un ponney.
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
Sur un topic je me disais que j'allais rigoler, je suis tombé sur une photo d'un trans qui se fait sucer par un husky.
il y a un mois
Sur un topic je me disais que j'allais rigoler, je suis tombé sur une photo d'un trans qui se fait sucer par un husky.

il y a un mois
J’espère que vous êtes au courant que 99% des posts c’est des mecs qui se branlent en se faisant passer pour des meufs en racontant des mythos
il y a un mois
J’espère que vous êtes au courant que 99% des posts c’est des mecs qui se branlent en se faisant passer pour des meufs en racontant des mythos
C’est justement ça qui est excitant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
L'op sur le dit topic est un mec, il ne s'en cache pas
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Putain mais comment tu trouves des forums de taré comme ça ?
C'est un screen vieux comme le monde qui tourne depuis des années sur le forum. Je l'ai vu ici ou sur JVC au moins 20 fois
il y a un mois
L'op sur le dit topic est un mec, il ne s'en cache pas
Je suis f de 32 ans.
il y a un mois