Ce sujet a été résolu
Putain mais comment tu trouves des forums de taré comme ça ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
C'est quoi ce forum bordel
Un khey mort de l'intérieur
il y a un mois
Ayaaaaaaaaa
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
C'est vache, ça...
Et je préfère ne pas savoir comment t'es tombé sur ce forum
Et je préfère ne pas savoir comment t'es tombé sur ce forum
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Putain mais comment tu trouves des forums de taré comme ça ?
En fait voulant amusé le forum j'ai tapé il baise son chien un truc comme ça. Et j'ai pris le 1er lien
Le plus étonnant étant la first qui répond F de 32 ans qui branle le chien d'une amie quand elle est pas là.
Le plus étonnant étant la first qui répond F de 32 ans qui branle le chien d'une amie quand elle est pas là.
il y a un mois
la diffamation des que la personne est pas là pour répondre . . .
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
la diffamation des que la personne est pas là pour répondre . . .
1ere tarlouze
il y a un mois
En fait voulant amusé le forum j'ai tapé il baise son chien un truc comme ça. Et j'ai pris le 1er lien
"En voulant amuser le forum"
Alors expliquez moi monsieur comment vous vous êtes retrouvés avec votre bite coincée dans ce berger allemand au juste?
Et bien de base je voulais juste amuser le forum et...
Alors expliquez moi monsieur comment vous vous êtes retrouvés avec votre bite coincée dans ce berger allemand au juste?
Et bien de base je voulais juste amuser le forum et...
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Leur général est 100× plus tarax que le 18+
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a un mois
Leur général est 100× plus tarax que le 18+
Au total il y a 295 utilisateurs en ligne : 3 enregistrés, 0 invisible et 292 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 922, le mer. 16 avr. 2003, 04:42
Bordel ils sont encore plus que nous
...
...
...

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 922, le mer. 16 avr. 2003, 04:42
Bordel ils sont encore plus que nous
...
...
...
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
La raison de ban de klaxine reste obscure
il cherchait gateau de luxe sur ses topics en lançant un post avec une pique sur l'islam les terroristes etc en fonction du sujet
je crois que gateau de luxe en a eu marre et la ban pour cancer a cause de ça apres lui avoir mit pleins de badges genre 0tout, cuck , cringe..
je crois que gateau de luxe en a eu marre et la ban pour cancer a cause de ça apres lui avoir mit pleins de badges genre 0tout, cuck , cringe..
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois