InscriptionConnexion
Elle viens d'ou cette guerre/rage entre marocains et algériens a l'origine clé ?
:bobmarseille:
le sahara occidental est une ancienne colonie espagnole. depuis leur départ dans les années 60 ans ils ont un peu laissé le bordel....
bref pour faire court l'Algérie étant enclavée sur la méditerranée, elle a vue en ce territoire "disputé" une opportunité pour s'ouvrir sur l'atlantique.
il y a 2 ans
les dz en larmes devant l'implacable vérité
il y a 2 ans
Piller les ressources de l'Afrique.
En politiquement correct : faire du commerce
Non en politiquement correcte c'est : combattre le terrorisme et aider les gouvernements africains à luter contre l'insécurité local
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
J'ai une question pour les bougnoules dans le genre de l'op.

Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence de culture entre l'Algérie et le Maroc ?
:(

Et pourquoi vous vous battez en permanence pour savoir lequel d'entre vous deux est le moins médiocre ?
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans

Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence de culture entre l'Algérie et le Maroc ?

Et pourquoi vous vous battez en permanence pour savoir lequel d'entre vous deux est le moins médiocre ?
Car les marocains ont les meilleures chèvres
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans

Le moins médiocre, c'est une bonne remarque !

il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans

j'habite fleury les aubrais passe on pourrait en discuter de vive voix
il y a 2 ans
j'habite fleury les aubrais passe on pourrait en discuter de vive voix
Très bien, ca tombe bien, je vais aux Blossières ce soir vers 20h je t'attendrais sur le parking d'ALDI fdp
:Oopsi:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Très bien, ca tombe bien, je vais aux Blossières ce soir vers 20h je t'attendrais sur le parking d'ALDI fdp
blossières a 20h ben voyons, a l'heure de manger comme de par hasard le petit gweron qui fait prout
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
alors enfant de putain t'as perdu tes balls
il y a 2 ans