InscriptionConnexion
Je pense que tout le monde connaît mais rappel des règles
c'est les villageois contre les loups-garous, c'est un jeu de rôle à carte cachée au début y'a une minorité de loups garous qui la nuit votent pour un villageois à éliminer et le jour y'a un vote du village pour éliminer un joueur et chacun essaie d'éliminer quelqu'un du groupe adverse, y'a aussi des rôles solitaires qui doivent gagner seul à part du village ou des loups garous (joueur de flute par exemple) et Cupidon qui peut former des couples (si l'un est éliminé l'autre aussi) dont parfois l'intérêt est antagoniste aux deux principaux camps ( couple entre villageois et loups garous
Y'a grosso merdo quatre camps possibles (bon y'a le rôle de l'enfant sauvage ou du chien loup qui peut être du camp des villageois ou des loups garous selon les cas et y'a aussi le cas ded villageois infectés qui deviennnent du camp des loups garous)

-Villageois : simple villageois ou rôle spécial (Voyant, Sorcière, Chasseur, Petite Fille,...) , le but c'est d'éliminer les loups garous ou d'éventuels solitaires antagonistes

-Loup-garou :éliminer tous les villageois et les rôles solitaires antagonistes

-Solitaire: des rôles (Joueur de flûte, Loup garou blanc, Ange...) qui doivent gagner seul contre tous

-Couple isolé : un couple où les deux membres appartiennent à des camps antagonistes, ils doivent survivre en éliminant tous les autres joueurs

Vous préférez être dans quel camp ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures

Sondage – 24 votes

Solitaire 👺
Loup-Garou 🐺
Villageois 🧑‍🌾
Couple isolé 👫
J'aime bien mettre le bazar
:chat_lunettes:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
chaque fois que je suis le maître du jeu j'arrive pas à me retenir de faire l'hélicobite pendant que tout le monde ferme les yeux
il y a 6 heures
J'aime bien mettre le bazar
Ahi
:Doged:
il y a 6 heures
Corbeaux
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 6 heures
Flo
Flo
6h
chaque fois que je suis le maître du jeu j'arrive pas à me retenir de faire l'hélicobite pendant que tout le monde ferme les yeux
Chaud
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Je pense que tout le monde connaît mais rappel des règles
c'est les villageois contre les loups-garous, c'est un jeu de rôle à carte cachée au début y'a une minorité de loups garous qui la nuit votent pour un villageois à éliminer et le jour y'a un vote du village pour éliminer un joueur et chacun essaie d'éliminer quelqu'un du groupe adverse, y'a aussi des rôles solitaires qui doivent gagner seul à part du village ou des loups garous (joueur de flute par exemple) et Cupidon qui peut former des couples (si l'un est éliminé l'autre aussi) dont parfois l'intérêt est antagoniste aux deux principaux camps ( couple entre villageois et loups garous
Y'a grosso merdo quatre camps possibles (bon y'a le rôle de l'enfant sauvage ou du chien loup qui peut être du camp des villageois ou des loups garous selon les cas et y'a aussi le cas ded villageois infectés qui deviennnent du camp des loups garous)

-Villageois : simple villageois ou rôle spécial (Voyant, Sorcière, Chasseur, Petite Fille,...) , le but c'est d'éliminer les loups garous ou d'éventuels solitaires antagonistes

-Loup-garou :éliminer tous les villageois et les rôles solitaires antagonistes

-Solitaire: des rôles (Joueur de flûte, Loup garou blanc, Ange...) qui doivent gagner seul contre tous

-Couple isolé : un couple où les deux membres appartiennent à des camps antagonistes, ils doivent survivre en éliminant tous les autres joueurs

Vous préférez être dans quel camp ?
Victoire des amoureux, avec comme personage Loup-Blanc et Sorcière c'est la base
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 heures
Corbeaux
Le rôle est sympa c'est vrai...
GIF
il y a 6 heures
j'adore être villageois, c'est là où tu peux mener l'enquête et coincer les vilains, je suis beaucoup plus fort dans ces rôles-là parce que j'ai du mal à mentir et à manipuler les gens même dans un jeu
:bipboup:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 6 heures
Victoire des amoureux, avec comme personage Loup-Blanc et Sorcière c'est la base
:elliewallah:
:Cigaree:
Ahi ce genre de configuration improbable
:pikachu6:
il y a 6 heures
Autre : Ravensbruck
:hitler-sourire:
:noel:
il y a 6 heures
Flo
Flo
6h
Le village s'endort

- ZZZZZZZZ
:chouffin_mib:
:Frieren_dort:
:dodo3:

:branlotin:
il y a 6 heures
Le rôle est sympa c'est vrai...
GIF
Sur le site en ligne je me suis fais bannir à cause de mon RP saint corbeau
il y a 6 heures
Cupidon
:Popounette:

Mettre en couple deux mecs ça n'a pas de prix
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Le village s'endort

- ZZZZZZZZ
:chouffin_mib:
:Frieren_dort:
:dodo3:

:branlotin:
le loup garou version violeur répandre les mst dans le village
:Serie:
il y a 6 heures
Bah loup garou
:FramboiseRika:

Villageois tu te fais chier a mort, tu sers a rien
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Sur le site en ligne je me suis fais bannir à cause de mon RP saint corbeau
Corbac mousseux
:nonche:
il y a 6 heures
Cupidon

Mettre en couple deux mecs ça n'a pas de prix
tuer deux pédé pour le prix d'un
il y a 6 heures
Corbac mousseux
:nonche:
Pa la ref
:Gorille_cafe:
il y a 6 heures
tuer deux pédé pour le prix d'un
Ça n'a pas de prix
:Shalltear_chaudasse_1:
il y a 6 heures