InscriptionConnexion
j'adore être villageois, c'est là où tu peux mener l'enquête et coincer les vilains, je suis beaucoup plus fort dans ces rôles-là parce que j'ai du mal à mentir et à manipuler les gens même dans un jeu
:bipboup:
Après ce dépend de la composition du jeu et ee si c'est en ligne ou en vrai, les parties en ligne où les villageois c'est full rôles spéciaux et où ça dévoile son rôle au calme c'est impossible de gagner en étant loup garou
GIF

Pour ca que le rôle de simple villageois est important (même si personne aime l'être parce que c'est pas fun d'avoir aucun pouvoir spécial) pour brouiller les pistes sinon chaque villageois dévoile son rôle et c'est plié et que les loups garous ont tout intérêt à bouffer les rôles de villageois de nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Pa la ref
:Gorille_cafe:
C'est ce qu'on disait sur le jeu en ligne quand le corbac ciblait quelqu'un
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Je m'en souviens pas
:RisitasAhi:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 5 heures
Je m'en souviens pas
:RisitasAhi:
Après en fun il était pas souvent joué
:peepoJVC:

Ou alors fallait être nombreux
:peepoJVC:

J'avais joué une partie normale une fois, j'ai subi mon premier trauma en ligne à l'âge de 10 ans
:Rikadesu:
il y a 5 heures
Ça n'a pas de prix
:Shalltear_chaudasse_1:
"alors les gays on est mort ensemble c'est romantique"
:Sylphynford_fun:

les imaginer rager en mp ensemble
:oulah_grr:

pour qu'ensuite un vrai lien entre les deux se crée
:Tohru_Love_Gif:
il y a 5 heures
Sur le site en ligne je me suis fais bannir à cause de mon RP saint corbeau
:Gorille_RSA:
Ils ont flingué leur site en banissant le hameau en tête car ils faisaient du spam de points... Y'a de gens ils passaient leur temps à jouer jusque pour donner des points à leur hameau ahi...
Perso je jouais surtout à des partis carnage car les autres parties étaient souvent chiantes qu'elles soient fun, normale ou sérieuse et y'avait plein de tricheurs qui jouaient a plusieurs ahi
:pikachu6:
il y a 5 heures
"alors les gays on est mort ensemble c'est romantique"
:Sylphynford_fun:

les imaginer rager en mp ensemble
:oulah_grr:

pour qu'ensuite un vrai lien entre les deux se crée
Remplir son rôle de cupidon en soit !
:wouhou-laboom:
il y a 5 heures
Remplir son rôle de cupidon en soit !
:wouhou-laboom:
c'est si beau
il y a 5 heures
Ils ont flingué leur site en banissant le hameau en tête car ils faisaient du spam de points... Y'a de gens ils passaient leur temps à jouer jusque pour donner des points à leur hameau ahi...
Perso je jouais surtout à des partis carnage car les autres parties étaient souvent chiantes qu'elles soient fun, normale ou sérieuse et y'avait plein de tricheurs qui jouaient a plusieurs ahi
Les mecs qui jouaient leur vie en normale
:rire:

"Cody_Rhodes : 97% de parties fins jouées"
"Retourne en fun si c'est pour jouer comme ça"

Merci connard j'ai 11 ans
:FrierenTroll:
il y a 5 heures
J'avais deja joué en ligne a l'epoque et je m'en souviens pas
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Celui qui se fait enculer par le loup
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Ahi ce genre de configuration improbable
J'en parle car je m'en souviens, j'étais simple villagois lors de cette partie, mais j'ai vu la victoire se faire
:elliewallah:
:Cigaree:

C'était bien joué
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 heures
Après ce dépend de la composition du jeu et ee si c'est en ligne ou en vrai, les parties en ligne où les villageois c'est full rôles spéciaux et où ça dévoile son rôle au calme c'est impossible de gagner en étant loup garou
GIF

Pour ca que le rôle de simple villageois est important (même si personne aime l'être parce que c'est pas fun d'avoir aucun pouvoir spécial) pour brouiller les pistes sinon chaque villageois dévoile son rôle et c'est plié et que les loups garous ont tout intérêt à bouffer les rôles de villageois de nuit
j'ai joué un peu à wolfy mais j'ai jamais vraiment capté l'intérêt de jouer en ligne juste avec un tchat, en IRL y'a tellement plus de choses à analyser, on s'improvise mentaliste, on peut coincer ceux qui se perdent dans leurs explications en bégayant, on écoute, interprète le non-verbal...
:loupe:

et oui qu'il y ait un nombre assez conséquent de simple villageois c'est primordial pour l'équilibre du jeu, moi ça me dérange pas du tout mais c'est vrai que y'a des personnes que ça agace et qui vont chouiner parce qu'elles sont 2 fois simple villageois d'affilée alors que tu peux faire une partie super intéressante et amener beaucoup de pistes si t'es malin, pas besoin de rôle spécial pour pouvoir mettre ses capacités de déduction à l'épreuve
:Loup:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 4 heures
J'avais deja joué en ligne a l'epoque et je m'en souviens pas
:rikachampi:
Ou c'était "Corbac en mousse", mais je rappelle de ça
:phoqueheureux:

Mais bon visiblement je suis le seul
:phoquetriste:
il y a 4 heures
Les souvenirs les hameaux ahi
:Rikaman:

Le notre avait fini top 3
:Corail_Rose:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Bah loup garou
:FramboiseRika:

Villageois tu te fais chier a mort, tu sers a rien
:Rikaman:
Bof Loup Garou c'est souvent chiant avec tous les rôles spéciaux comme la Voyante Bavarde, le Renard, le Montreur d'Ours, le Chevalier a l'Epée rouillée, le Salvateur et si y'a le Loup Blanc c'est chiant aussi... Quand y'a trop de rôles spéciaux c'est injouable pour les loups garous....
Mais le pire c'est quand même le rôle solitaire du Joeur de Flûte ç'est juste injouable car tu peux pas te charmer toi même pout brouiller les pistes et le Village comme les Loups garous vont essayer de te niquer c'est compliqué de chez compliqué je capte pas tous ceux qui choisissent le camp solitaire alors que c'est le plus compliqué à jouer
GIF
il y a 4 heures
c'est si beau
Pour pimenter le truc tu tombes sur petite fille et grand père des loups
:phtare:
il y a 4 heures
Je pense que tout le monde connaît mais rappel des règles
c'est les villageois contre les loups-garous, c'est un jeu de rôle à carte cachée au début y'a une minorité de loups garous qui la nuit votent pour un villageois à éliminer et le jour y'a un vote du village pour éliminer un joueur et chacun essaie d'éliminer quelqu'un du groupe adverse, y'a aussi des rôles solitaires qui doivent gagner seul à part du village ou des loups garous (joueur de flute par exemple) et Cupidon qui peut former des couples (si l'un est éliminé l'autre aussi) dont parfois l'intérêt est antagoniste aux deux principaux camps ( couple entre villageois et loups garous
Y'a grosso merdo quatre camps possibles (bon y'a le rôle de l'enfant sauvage ou du chien loup qui peut être du camp des villageois ou des loups garous selon les cas et y'a aussi le cas ded villageois infectés qui deviennnent du camp des loups garous)

-Villageois : simple villageois ou rôle spécial (Voyant, Sorcière, Chasseur, Petite Fille,...) , le but c'est d'éliminer les loups garous ou d'éventuels solitaires antagonistes

-Loup-garou :éliminer tous les villageois et les rôles solitaires antagonistes

-Solitaire: des rôles (Joueur de flûte, Loup garou blanc, Ange...) qui doivent gagner seul contre tous

-Couple isolé : un couple où les deux membres appartiennent à des camps antagonistes, ils doivent survivre en éliminant tous les autres joueurs

Vous préférez être dans quel camp ?
Joueur de flûte. C'est grisant de gagner dans ce rôle.
:kira6:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Bof Loup Garou c'est souvent chiant avec tous les rôles spéciaux comme la Voyante Bavarde, le Renard, le Montreur d'Ours, le Chevalier a l'Epée rouillée, le Salvateur et si y'a le Loup Blanc c'est chiant aussi... Quand y'a trop de rôles spéciaux c'est injouable pour les loups garous....
Mais le pire c'est quand même le rôle solitaire du Joeur de Flûte ç'est juste injouable car tu peux pas te charmer toi même pout brouiller les pistes et le Village comme les Loups garous vont essayer de te niquer c'est compliqué de chez compliqué je capte pas tous ceux qui choisissent le camp solitaire alors que c'est le plus compliqué à jouer
GIF
En lg tu pouvais troller la petite fille en citant le nom d'un innocent la nuit

Mon frère s'était fait avoir comme ça
il y a 4 heures
Comment on vote bouc émissaire ?
:Gros-Golem:
il y a 4 heures