InscriptionConnexion
Les mecs qui jouaient leur vie en normale
:rire:

"Cody_Rhodes : 97% de parties fins jouées"
"Retourne en fun si c'est pour jouer comme ça"

Merci connard j'ai 11 ans
:FrierenTroll:
Ou Sérieuse bordel... Les gens ils se prenaient pour des mastermind ils te parlaient "d'intervalle" ou de "timing" ça n'avait aucun sens
:rire2:

Et moi aussi on me clashait parce que j'étais full carnage mais en même temps à part fun ou carnage les parties nomale et sérieuse y'en avait peu ça revient à attendre trois plombes pour jouer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
En lg tu pouvais troller la petite fille en citant le nom d'un innocent la nuit
:pikashoot:

Mon frère s'était fait avoir comme ça
C'était drôle les défis petite fille
:pikachu6:
il y a 4 heures
Ou Sérieuse bordel... Les gens ils se prenaient pour des mastermind ils te parlaient "d'intervalle" ou de "timing" ça n'avait aucun sens
:rire2:

Et moi aussi on me clashait parce que j'étais full carnage mais en même temps à part fun ou carnage les parties nomale et sérieuse y'en avait peu ça revient à attendre trois plombes pour jouer
J'avais lâcher un "rip" en sérieuse
:Phoque:

J'ai pris un pavé en mp d'un modo
:phoquesueur:

Puis oui t'avais genre 4-5 parties dans l'onglet alors qu'en fun c'était infini
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'était drôle les défis petite fille
Le mastermind était de reconnaître quelqu'un à son écriture et de le snipe dès que le jour se lève
il y a 4 heures
j'ai joué un peu à wolfy mais j'ai jamais vraiment capté l'intérêt de jouer en ligne juste avec un tchat, en IRL y'a tellement plus de choses à analyser, on s'improvise mentaliste, on peut coincer ceux qui se perdent dans leurs explications en bégayant, on écoute, interprète le non-verbal...
:loupe:

et oui qu'il y ait un nombre assez conséquent de simple villageois c'est primordial pour l'équilibre du jeu, moi ça me dérange pas du tout mais c'est vrai que y'a des personnes que ça agace et qui vont chouiner parce qu'elles sont 2 fois simple villageois d'affilée alors que tu peux faire une partie super intéressante et amener beaucoup de pistes si t'es malin, pas besoin de rôle spécial pour pouvoir mettre ses capacités de déduction à l'épreuve
:Loup:
Les trucs en ligne c'est pour ceux qui ont pas de personnes avec qui y jouer IRL ahi parce que mine de rien faut la blinde de joueurs...
Er en vrai le lg en ligne je pouvais faire un autre en parallèle, souvent je faisait des parties carnage où y'a zéro investissement lol 😂
Six joueurs et les parties sont super courtes
il y a 4 heures
Les trucs en ligne c'est pour ceux qui ont pas de personnes avec qui y jouer IRL ahi parce que mine de rien faut la blinde de joueurs...
Er en vrai le lg en ligne je pouvais faire un autre en parallèle, souvent je faisait des parties carnage où y'a zéro investissement lol 😂
Six joueurs et les parties sont super courtes
T'avais le chasseur en plus en carnage
:sodium_bras:

La partie qui durait pas 4 tours
il y a 4 heures
J'avais lâcher un "rip" en sérieuse
:Phoque:

J'ai pris un pavé en mp d'un modo
:phoquesueur:

Puis oui t'avais genre 4-5 parties dans l'onglet alors qu'en fun c'était infini
Ah oui genre dire "RIP" ç'est pas sérieux ces pisse froids...c'est les mêmes qui ont du niquer le site en banissait en masse des gens
.
il y a 4 heures
T'avais le chasseur en plus en carnage

La partie qui durait pas 4 tours
"Égalité tout le monde est mort"
:lancefoutre_carapuce:

Comment ca rageait quand ça finissait comme ça parce que y'avait pas de gain de point
il y a 4 heures
Ah oui genre dire "RIP" ç'est pas sérieux ces pisse froids...c'est les mêmes qui ont du niquer le site en banissait en masse des gens
.
J'étais encore jeune à ce moment, on devait être en 2015 si je me souviens bien quand ça a fermé
:Kikoojapweed:

Le truc des hameaux je vois plus ce que c'est, mais j'étais pas du tout orienté communautaire à cette époque
:Kikoojapweed:
il y a 4 heures
"Égalité tout le monde est mort"
:lancefoutre_carapuce:

Comment ca rageait quand ça finissait comme ça parce que y'avait pas de gain de point
Ah mais oui c'était classé en plus !

J'ai aucun souvenir de mon nombre de points mais il devait pas être haut
il y a 4 heures
Joueur de flûte
:jesus_dark:
il y a 4 heures
Ah mais oui c'était classé en plus !

J'ai aucun souvenir de mon nombre de points mais il devait pas être haut
Bah il suffit de jouer beaucoup en soit ça favorisait le côté addictif... Y'avait même des hameaux qui faisaient des parties privées véreuses pour maximiser leur nombre de points et ceux de leur hameau
:WarioPerfect:

Y'avait aussi des bonus de connexion quotidiens aussi le Premium, des tenues pour l'avatar, des bonus payants pour inciter certains à payer
il y a 4 heures
Le chasseur.
:manaudou:

Je ne connaissais pas le rôle isolé
il y a 4 heures
Bah il suffit de jouer beaucoup en soit ça favorisait le côté addictif... Y'avait même des hameaux qui faisaient des parties privées véreuses pour maximiser leur nombre de points et ceux de leur hameau

Y'avait aussi des bonus de connexion quotidiens aussi le Premium, des tenues pour l'avatar, des bonus payants pour inciter certains à payer
Fiouuu je me souvenais pas de tout ça

Ah si que les émoticones étaient premium
il y a 4 heures
Fiouuu je me souvenais pas de tout ça

Ah si que les émoticones étaient premium
C'était vraiment des rats quand même ahi
il y a 4 heures
Le chasseur.
:manaudou:

Je ne connaissais pas le rôle isolé
Les rôles solitaires ont été ajoutés dans des extensions pour corser les parties
:peepoJVC:
il y a 4 heures