InscriptionConnexion
Ils pourraient raconter 8000 trucs , l'histoire de tom jédusor et comment il devient voldemor, l'histoire de dumbledor, l'histoire de la création de poudlard , le premier sorcier .... Mais non ! Un reboot !

C'est quoi ce millénaire pourri qui n'invente plus aucune histoire sérieux ? En plus Hermionne sera surement non binaire et Ron sera noir

il y a 2 ans
Je n'aime pas les spin-off à la Netflix. Le cinéma a toujours fait des reboot, voire des reboot de reboot, et c'est très bien comme ça.
il y a 2 ans
BNP
BNP
2 ans
Je n'aime pas les spin-off à la Netflix. Le cinéma a toujours fait des reboot, voire des reboot de reboot, et c'est très bien comme ça.
Et à chaque fois personne ne l'avait demandé et dans 99% des cas c'était éclaté voir insultant ^^'
il y a 2 ans
Au moins on aura un truc plus fidèle aux livres et peut-être même des scènes rajoutées genre la mort des parents de Harry
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et à chaque fois personne ne l'avait demandé et dans 99% des cas c'était éclaté voir insultant ^^'
Je suis pas d'accord, je suis sûr que certains films que tu aimes sont des "reboot" sans que tu le saches.
il y a 2 ans
Au moins on aura un truc plus fidèle aux livres et peut-être même des scènes rajoutées genre la mort des parents de Harry
donc il y aura techniquement que des whitent
:Crie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Des blancos
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
BNP
BNP
2 ans
Je suis pas d'accord, je suis sûr que certains films que tu aimes sont des "reboot" sans que tu le saches.
Ok y a déjà eu des reboot, mais là gros, vraiment, y a QUE ça depuis 10 ans, y a plus AUCUNE idée, et en ce moment dès qu'il y a UN épisode d'anime qui sort y a déjà tout le live action en préparation, je comprend PAS.

Est ce que quand y a un film qui sort y a une adaptation animé juste dèrrière ? NON. Pourquoi ils font que ça alors ? On bouffe que des reboot, des remakes, des adaptations.

D'ailleurs ça fait 20 ans que les gens demandent juste un remake NORMAL de saint seiya, avec la MEME CHOSE mais juste avec les graphismes d'aujourd'hui, mais non, on va faire 3 lives acttion, 2 séries, 5 films, mais WOW !

Tu m'étonne que les animés / mangas EXPLOSENT c'est les seules histoires qui se renouvellent et les films se content de recopier le truc avec des vrais acteurs, y a plus aucuns réalisateurs avec des idées, c'est affolant
il y a 2 ans
Dumbeldore sera trans et noir et Hagrid sera genderfuild
:risi_zoom:

Jai hâte
:Double_golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ça fera plus d'argent a jk Rowling
:joint:
merci pour elle
:joint:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Peut être qu'ils préfèrent faire un reboot pour pas se mouiller au lieu de faire un truc original qui pourrait pas plaire
il y a 2 ans
Ils vont woked les personnages et ça ferait polémique, en bien ou en mal selon le "camps", et ça fera parler d'eux et boostera leur vue/vente, la boucle continuez à vous battez
:Tare2:
GIF
il y a 2 ans
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
" En plus Hermionne sera surement non binaire et Ron sera noir"

L'inverse
:oui:
il y a 2 ans
Au moins vu les positions politiques de Rowling y'aura pas de trans
:bras:
il y a 2 ans
" En plus Hermionne sera surement non binaire et Ron sera noir"

L'inverse
:oui:
Hermione doit se faire blacked donc non
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
Hermione doit se faire blacked donc non
:Larry:
Ah oui pas faux
il y a 2 ans
Voldemort qui va être blanc et hétéro. Attention a sa baguette magique les femelles
il y a 2 ans
Comme on dit, le diable n'invente rien khey, c'est normal qu'ils recyclent les anciennes franchises à succès qui ont bercé nos jeunesses pour y rajouter leur sauce
:onche:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Voldemort restera blanc
:trissmile:
il y a 2 ans