InscriptionConnexion
Toucher la nouvelle génération
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
La raison du reboot c'est pour se débarrasser des anciens acteurs pour pouvoir produire d'autres contenus avec ceux de la série ensuite.

Parce que beaucoup d'acteurs des films sont morts, et les autres se sont ligués contre JK Rowling. Y a peu d'acteurs des films encore vivants qui la soutiennent depuis qu'elle se fait cancel par les fascistes.

Du coup avec la warner elle a décidé de tout recommencer du début avec une série qui elle espère sera beaucoup plus fidèle aux livres, sans passages et personnages supprimés / modifiés. Et si ça marche, y aura d'autres contenus à l'avenir.

:chaewonjam:

Par contre, il y a des interrogations concernant les décors et les musiques par exemple. Est-ce qu'ils vont conserver les mêmes alors qu'ils sont si emblématiques ? Ou en faire de nouveaux au risque que ce soit moins mémorable que ceux des films ?
Est-ce que la série des animaux fantastiques va rester canon à l'univers aussi ?
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
mais c'est pas possible bordel
:risitas_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Par exemple JK Rowling voulait une adaptation cinématographique de l'Enfant maudit. Sauf que vu que Daniel Radclif et Emma Watson sont des fdp de fascistes qui refusent de revenir vers leurs anciens rôles tant que l'autrice sera présente, bah c'est impossible.
:zhongli_facepalm:

Du coup, si on change le visage des personnages avec de nouveaux acteurs, là il sera possible de produire d'autres contenus à l'avenir, comme l'Enfant maudit par exemple.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
HBO, c'est Blizzard version série ?
:deg:

Ils ont tout pete au debut et ça devient la pire merde
:deg:
il y a 2 ans
Ok y a déjà eu des reboot, mais là gros, vraiment, y a QUE ça depuis 10 ans, y a plus AUCUNE idée, et en ce moment dès qu'il y a UN épisode d'anime qui sort y a déjà tout le live action en préparation, je comprend PAS.

Est ce que quand y a un film qui sort y a une adaptation animé juste dèrrière ? NON. Pourquoi ils font que ça alors ? On bouffe que des reboot, des remakes, des adaptations.

D'ailleurs ça fait 20 ans que les gens demandent juste un remake NORMAL de saint seiya, avec la MEME CHOSE mais juste avec les graphismes d'aujourd'hui, mais non, on va faire 3 lives acttion, 2 séries, 5 films, mais WOW !

Tu m'étonne que les animés / mangas EXPLOSENT c'est les seules histoires qui se renouvellent et les films se content de recopier le truc avec des vrais acteurs, y a plus aucuns réalisateurs avec des idées, c'est affolant
Je ne sais pas, je ne regarde pas d'anime (je regarde pas mal de film d'animation par contre). J'ai vu ces 10 dernières années pas mal de bons films qui sont sorti, n'abuse pas
:hap:
j'évite juste de regarder les marvels / netflix / grosse production quelconque. si tu es intéressé par le cinoche je suis sûr que plein de cinéphile du forum te proposeront des trucs originaux et récents
:ok:

Moi j'avais bien aimé "grave" par exemple. Mais c'est pas le goût de tout le monde.
il y a 2 ans
BNP
BNP
2 ans
Je suis pas d'accord, je suis sûr que certains films que tu aimes sont des "reboot" sans que tu le saches.
Exact scarface par exemple
il y a 2 ans
les films d'origine sont beaucoup trop ancrés et leurs acteurs aussi
il y a 2 ans
Ok y a déjà eu des reboot, mais là gros, vraiment, y a QUE ça depuis 10 ans, y a plus AUCUNE idée, et en ce moment dès qu'il y a UN épisode d'anime qui sort y a déjà tout le live action en préparation, je comprend PAS.

Est ce que quand y a un film qui sort y a une adaptation animé juste dèrrière ? NON. Pourquoi ils font que ça alors ? On bouffe que des reboot, des remakes, des adaptations.

D'ailleurs ça fait 20 ans que les gens demandent juste un remake NORMAL de saint seiya, avec la MEME CHOSE mais juste avec les graphismes d'aujourd'hui, mais non, on va faire 3 lives acttion, 2 séries, 5 films, mais WOW !

Tu m'étonne que les animés / mangas EXPLOSENT c'est les seules histoires qui se renouvellent et les films se content de recopier le truc avec des vrais acteurs, y a plus aucuns réalisateurs avec des idées, c'est affolant
Si tu te limitais pas à la culture pop
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
le reboot c'est parce que warner est dans la sauce
ils ont besoin de tune et vite
il y a 2 ans
le reboot c'est parce que warner est dans la sauce
ils ont besoin de tune et vite
Ils peuvent se faire de la tune en faisant une histoire originale
:decu:
il y a 2 ans