Klaxine était bon délire
ils savent pas ils ratent quoi
ils savent pas ils ratent quoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pas là ces dernières semaine, Gateau a fait quoi en fait ?
Ça fait des mois que ça dure, peut-être depuis toujours ?
Je crois que le plus fou c'était la séquence "Je vais baiser ce petit garçon dans mon palais des mille et une nuits hihihi 👉
votre opinion les chasseurs de pedo pro-nazis ?"
Après, on se fout de la gueule de Perner parce qu'il se tape des meufs de 18 contre de l'argent...
Je crois que le plus fou c'était la séquence "Je vais baiser ce petit garçon dans mon palais des mille et une nuits hihihi 👉
Après, on se fout de la gueule de Perner parce qu'il se tape des meufs de 18 contre de l'argent...
il y a 7 mois
Je vous rappelle néanmoins qu'on a eu le même type de discussions avant de quitter AVN
Bref, @Klaxine, on espère que ces vacances te feront du bien. Reviens nous voir quand tout ça se sera tassé si tu veux
Bref, @Klaxine, on espère que ces vacances te feront du bien. Reviens nous voir quand tout ça se sera tassé si tu veux
il y a 7 mois
C'est con, parce qu'il aime bien le ciné et il était plus que sympa.J'espère qu'il reviendra, sinon il va plus rester que des scatophiles içi
il y a 7 mois
Le pd saoudien est très susceptible
Un saoudien pédé ? Ça existe ça ?
il y a 7 mois
En vrai les modos ils savent faire preuve d'un peu de recul lors d'un ban ? Parce que bannir froidement un compte de 2 ans qui a contribué au forum. Ça devait pas être grave à ce point ce qu'il a fait hein.
On fait tous des faux pas un jours oû l'autre, comme disait un autre khey on est tous un peu cancer.
On fait tous des faux pas un jours oû l'autre, comme disait un autre khey on est tous un peu cancer.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 mois
Klaxine n était qu une marionnette qui dansait au grès des envies de gâteau
Il avait pris la mauvaise habitude de baisser son froc sur le topic modération et de miauler un peu trop fort
Il a oublié qu il n était que la chaussette a foutre qu on se fait passer pour s essuyer la bite après une bonne branlette collective
Mais ne vous en faites pas, il reviendra sous un autre pseudo et reprendra très vite son rôle de torche couille
Il finisse tous par rentrer dans le rang
Il avait pris la mauvaise habitude de baisser son froc sur le topic modération et de miauler un peu trop fort
Il a oublié qu il n était que la chaussette a foutre qu on se fait passer pour s essuyer la bite après une bonne branlette collective
Mais ne vous en faites pas, il reviendra sous un autre pseudo et reprendra très vite son rôle de torche couille
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est bien c'est qu'on reconnait tout de suite les enfoirés
: ceux qui aiment bien ce type
: ceux qui aiment bien ce type
On reconnait toute suite les cucks, même sans badge tu l'es mon cher cuckitos.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
Xenopaz
7 mois
En vrai les modos ils savent faire preuve d'un peu de recul lors d'un ban ? Parce que bannir froidement un compte de 2 ans qui a contribué au forum. Ça devait pas être grave à ce point ce qu'il a fait hein.
Il peut pas juste refaire un compte ?
il y a 7 mois
On reconnait toute suite les cucks, même sans badge tu l'es mon cher cuckitos.
T'as vraiment cru que t'etais un chad le low ?
En revanche t'es bien un pédé vu comment tu gobes les couilles de ton trizomique de pote
En revanche t'es bien un pédé vu comment tu gobes les couilles de ton trizomique de pote
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Par contre l'autre argent sous secondaire jamais vu depuis la migration qui insulte si tu troll son jeu de merde est toujours là
il y a 7 mois
AnusFetish
7 mois
Klaxine n était qu une marionnette qui dansait au grès des envies de gâteau
il y a 7 mois
Frisoti
7 mois
Y a aucune solidarité ici ça fait peur. Vous êtes hyper individualistes. Chaque fois que quelqu'un est ban "cheh c'était un connard", "on s'en branle", "toutes façons personne l'aimait", "mérité"
L'empathie de 0
L'empathie de 0
Pas de notre faute si tout le monde est un connard ici
il y a 7 mois
Oui
Ducoup j en ai fait un topic
Ducoup j en ai fait un topic
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
256
Sur ce sujet0