InscriptionConnexion
C'est un sale troll, je comprends pas pourquoi il est admin
:Hautain:
L'argent, c'est pas ses qualités humaines qui l'on amené là c'est clair
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
C'est un sale troll, je comprends pas pourquoi il est admin
J'imagine que c'est le but recherché
:Serie:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
L'argent, c'est pas ses qualités humaines qui l'on amené là c'est clair
:risitas_ahi:
Il a vraiment du pognon ? Moi je le vois comme un troll à 100% qui invente tout
il y a 7 mois
J'avais demandé et il semble que c'est pas un personnage
:Kikoojapweed:

Bon après j'ai aucune idée de comment un mec comme lui a pu atterrir sur un jvc-like mais bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
J'avais demandé et il semble que c'est pas un personnage

Bon après j'ai aucune idée de comment un mec comme lui a pu atterrir sur un jvc-like mais bon
Il espère peut être en convertir quelques uns à la religion de momo le pédo pour les bonnes valeurs de l'islam
il y a 7 mois
Quand il est acculé il supprime des posts, supprime des badges, goulag et supprime des comptes, un troll ne fait pas ça
:Theo_cookie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ils le bannent car ils ont découvert que que c'etait un mec en fait
:Dany_rigole8:
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Quand il est acculé il supprime des posts, supprime des badges, goulag et supprime des comptes, un troll ne fait pas ça
Un troll puant, haineux et plein de rage avec des pouvoirs de modération pourrait très bien faire ça
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Ptn les stickers insupportables du type, sans parler de celui avec une tétine (?)
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Écoute, moi j'aimais bien ce khey qui traversait une période compliquée. J'ai l'impression que je n'étais pas le seul, ce qui est normal puisqu'il était sympa et participait beaucoup au forum.

Perso, je trouve le RP de Gâteau infiniment plus malaisant et subtilement pervers que celui de PuerAnus, mais ça le regarde. Tout ça pour dire que je n'ai pas d'affinité avec ce khey.

Maintenant, sans entrer dans la discussion "est-ce qu'un modo doit virer quelqu'un qui s'en prend à lui et qu'est ce que ça dit de ce forum ?" ou de poser la définition d'une attitude"cancer", je constate que le khey était vindicatif ces derniers temps. Peut-être qu'il avait besoin d'air ou qu'il avait envie de tourner la page. Je ne sais pas.

J'espère qu'il reviendra néanmoins.
Le RP de Gateau ?
:chat_lunettes:
:Flo_couloir_2:
il y a 7 mois
Flo
Flo
7 mois
Le RP de Gateau ?
:chat_lunettes:
Je préfère croire que c'est un RP
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Je préfère croire que c'est un RP
J'étais pas là ces dernières semaine, Gateau a fait quoi en fait ?
:ChaBucherCochonou:
:Flo_couloir_2:
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Son ban n'a rien à voir avec GateauDeLuxe, il etait parti dans une croisade ces derniers temps contre tous ceux qu'il estimait être anti-LGBT, il voulait forcer la moderation à prendre des sanctions arbitraires contre eux en imposant les procès d'intention.

Il devenait clairement hystérique, je n'ai jamais voulu le signaler mais j'aurais pu le faire ban 30 fois.

Je ne voulais pas son ban mais je comprends la modération, c'est le prix à payer pour tenir la boutique
non ta gueule.

toi, je me suis moqué de toi en te disant
t'es gênant
car sur un topic tu croyais qu'un film d'animation français était de l'ia

ça t'a tellement mit en pls que tu m'a lâcher des insultes que tu as supprimé puis tu es venu m'insulter de contre nature dans mes mp en chialant parce que les modos devraient sois disant me mettre un badge homologay

t'es juste un cancer boomer accro au prostitués totalement frustré
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
non ta gueule.

toi, je me suis moqué de toi en te disant
t'es gênant
car sur un topic tu croyais qu'un film d'animation français était de l'ia

ça t'a tellement mit en pls que tu m'a lâcher des insultes que tu as supprimé puis tu es venu m'insulter de contre nature dans mes mp en chialant parce que les modos devraient sois disant me mettre un badge homologay

t'es juste un cancer boomer accro au prostitués totalement frustré
Il n’a pas tort lorsqu’il parle de la quasi croisade ceci dit, il n’est pas seul à le dire

Klaxine était vraiment à cran ces derniers temps, et allait vers ce qui le trigerred
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Y a aucune solidarité ici ça fait peur. Vous êtes hyper individualistes. Chaque fois que quelqu'un est ban "cheh c'était un connard", "on s'en branle", "toutes façons personne l'aimait", "mérité"

L'empathie de 0
Le pire c est qd je me fais ban et ils m accusent de pedo
:torche:
ces grosses putes
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Ptn les stickers insupportables du type, sans parler de celui avec une tétine (?)
Oe
il y a 7 mois
C était ma Tradwife
:Frieren_noel:
il y a 7 mois
Il n’a pas tort lorsqu’il parle de la quasi croisade ceci dit, il n’est pas seul à le dire

Klaxine était vraiment à cran ces derniers temps, et allait vers ce qui le trigerred
j'ai pas dit le contraire j'avais meme prévenu Klaxine que provoquer ceux qui lui cassaient les pieds c'etait pas du tout la bonne méthode et qu'il allait se faire goulag
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
LES ENCULER
:mqzgif:

RENDEZ-NOUS KLAXINE
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Parce qu'un administrateur a pas supporté de se faire casser et a piqué une crise
:poussindef:

Cocasse de cataloguer Klaxine comme cancer alors que c'est une crème
:poussindef:

Après dans tous les cas il aurait fini par demander son ban, mais bon là ça mérite 15j pour diffamation grave ce motif de ban
This
il y a 7 mois