Ce sujet a été résolu
J'ai remarqué un phénomène sur les réseaux sociaux.
Par exemple tu fais un compliment sincère sous le post d'une fille, et paf, tu as une armée de bots qui commentent ton post en te draguant. C'est soit des brouteurs, soit des brouteurs qui se font passer pour des putes, soit directement des putes.
Par exemple tu fais un compliment sincère sous le post d'une fille, et paf, tu as une armée de bots qui commentent ton post en te draguant. C'est soit des brouteurs, soit des brouteurs qui se font passer pour des putes, soit directement des putes.
Ils savent reprérer le dalleux, sans doute des brouteurs oui
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
on a discuté dimanche dernier.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Ils savent reprérer le dalleux, sans doute des brouteurs oui
en parlant de daleux, les comptes de vieux gars, dans les 40-60ans qui commentent sous les posts des meufs pour simper du plus profond de leur être, vous pensez que c'est aussi des bots pour creer un environnement actif et stimuler l'algorythme ou vous pensez que ce sont de vrains incels mais egalements boomers qui croient qu'ils vont pouvoir se demarquer sur internet en laissant quotidiennement des coeurs sur chacun des posts de chacune des putes sur lesquelles il s'astique quotidiennement ?
il y a 5 mois
en parlant de daleux, les comptes de vieux gars, dans les 40-60ans qui commentent sous les posts des meufs pour simper du plus profond de leur être, vous pensez que c'est aussi des bots pour creer un environnement actif et stimuler l'algorythme ou vous pensez que ce sont de vrains incels mais egalements boomers qui croient qu'ils vont pouvoir se demarquer sur internet en laissant quotidiennement des coeurs sur chacun des posts de chacune des putes sur lesquelles il s'astique quotidiennement ?
Je pense qu'il y a un peu des deux
il y a 5 mois
Les critères des kheys lambda en 2026 :
Vivante
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Je pense qu'il y a un peu des deux
probablement.
mais entre simper un peu en DM, te faire alpaguer dans une relation semi "intime" et commencer a y croire (pour au final se faire arnaquer pareil) et etre un gros boeuf qui lache des "wow amazing, so sexy" en boucle sous toutes les photos de toutes les meufs, c'est pas pareil.
Ils visent quoi ? ils pensent pas serieusement qu'ils pourraient en baiser une sur un malentendu ?
mais entre simper un peu en DM, te faire alpaguer dans une relation semi "intime" et commencer a y croire (pour au final se faire arnaquer pareil) et etre un gros boeuf qui lache des "wow amazing, so sexy" en boucle sous toutes les photos de toutes les meufs, c'est pas pareil.
Ils visent quoi ? ils pensent pas serieusement qu'ils pourraient en baiser une sur un malentendu ?
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
@Grmzthalia sur X
Voir le post de @Grmzthalia
Cliquer pour charger le post
Not ready les zoms
Une bonne bite bien musclé ça va lui faire du bien, ça va lui faire fermer sa bouche
il y a 5 mois
J'ai remarqué un phénomène sur les réseaux sociaux.
Déjà pourquoi tu fais des compliments le simp
?
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
@Grmzthalia sur X
Voir le post de @Grmzthalia
Not ready les zoms
Elle finira seule
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 mois
Déjà pourquoi tu fais des compliments le simp
?
Ben parce que les jolies filles sont trop belles, c'est plus fort que moi
Par gentillesse
Par gentillesse
il y a 5 mois
on a discuté dimanche dernier.
il y a 5 mois
Ben parce que les jolies filles sont trop belles, c'est plus fort que moi
Par gentillesse
Par gentillesse
Elles s'en foutent de toi khey, elles rient entre putes en cliquant sur ton profil de zéro tout, elles en ont rien a foutre de toi, tu n'es rien pour elles. Elles cherchent de l'attention pour sauto validé dans leur dégénérescence
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
3 voitures ? C'est quoi l'intérêt au juste ?
- Une pour toi
- Une pour elle
- Une pour son amant
- Une pour elle
- Une pour son amant
il y a 5 mois
En fait c'est un mec qui usurpe une identité de fille, probablement dans une ferme à scam en asie
@europeendesang sur X
Voir le post de @europeendesang
il y a 5 mois
Elles s'en foutent de toi khey, elles rient entre putes en cliquant sur ton profil de zéro tout, elles en ont rien a foutre de toi, tu n'es rien pour elles. Elles cherchent de l'attention pour sauto validé dans leur dégénérescence

off
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0