Ce sujet a été résolu
Humain-random
1 mois
Il doit y avoir a peine 5% d'hommes au dessus de 1m90 en France, alors si tu rajoutes les autres critères
il y a 25 jours
Merlin
1 mois
Le genre de fille qui va finir tabassée par un bougnègre et enterrée dans un parc public
Et ce ne serait pas plus mal
il y a 25 jours
Il doit y avoir a peine 5% d'hommes au dessus de 1m90 en France, alors si tu rajoutes les autres critères
Je fais 1m90 MAIS pas de voiture, physique lambda, SMICARD+
il y a 25 jours
c'est pour la peugeot d'occase à 6K que tu me traites de cuck ?
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
c'est pour la peugeot d'occase à 6K que tu me traites de cuck ?
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Tu redeviens donc un humain random
Doctorant en FACESITTING
il y a 25 jours
vous avez pas compris que c'est un rage bait pour faire un tweet viral qui amenera du flux sur son onlyfan de merde
c'est du racolage.
et c'est probablement le mec qui gere ses reseaux en s'etant fait embaucher par un des disciples de La Menace, ou autre branche FR de Andrew Tate qui a eu cette riche idée.
Ou encore pire, un pajeet de Bangalore qui est en full google trad.
Rien n'est vrai sur internet, putain on est en 2026 dans 15 jours, on a plus d'excuses, ca fait 20ans que 90% des gens ont acces a internet.
c'est du racolage.
et c'est probablement le mec qui gere ses reseaux en s'etant fait embaucher par un des disciples de La Menace, ou autre branche FR de Andrew Tate qui a eu cette riche idée.
Ou encore pire, un pajeet de Bangalore qui est en full google trad.
Rien n'est vrai sur internet, putain on est en 2026 dans 15 jours, on a plus d'excuses, ca fait 20ans que 90% des gens ont acces a internet.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 25 jours
Même pas, c'est pour : " je suis sûr qu'elle trouvera ça drôle et que ça la séduira"
C'est vrai ? Tu crois qu'elle ne trouvera pas ma chutzpah amusante ? Peut-être qu'elle sera vexée en effet
En tout cas tout le monde trouvera ça drôle quand elle sortira avec un nabot à petit ventre mou qui dissimule sa calvitie, mais qui a un bon poste et vient d'une "bonne famille"
(pas moi donc
)
Elles font toutes comme ça.
En tout cas tout le monde trouvera ça drôle quand elle sortira avec un nabot à petit ventre mou qui dissimule sa calvitie, mais qui a un bon poste et vient d'une "bonne famille"
(pas moi donc
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
C'est vrai ? Tu crois qu'elle ne trouvera pas ma chutzpah amusante ? Peut-être qu'elle sera vexée en effet
(pas moi donc
)
(pas moi donc
J'ai remarqué un phénomène sur les réseaux sociaux.
Par exemple tu fais un compliment sincère sous le post d'une fille, et paf, tu as une armée de bots qui commentent ton post en te draguant. C'est soit des brouteurs, soit des brouteurs qui se font passer pour des putes, soit directement des putes.
Par exemple tu fais un compliment sincère sous le post d'une fille, et paf, tu as une armée de bots qui commentent ton post en te draguant. C'est soit des brouteurs, soit des brouteurs qui se font passer pour des putes, soit directement des putes.
il y a 25 jours
1m90 c'est la taille de la bite hein, la taille qu'elle demande c'est 15 metres MINIMUM en big 2k15
si tu fais 13 metres c'est over
ma life est un serveur PVP
il y a 25 jours
Humain-random
1 mois
il y a 25 jours
C'te pute.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 25 jours
Non, c'est pire, c'est tellement une pute-random sans intérêt qu'elle est obligée de mettre son Onlyfan en mode gratuit pour avoir des vues... et trouver des pigeons.
il y a 25 jours