Ca n'a pas toujours été le cas
Remercie internet et les applis comme Tinder qui ont tout détruits
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemercie internet et les applis comme Tinder qui ont tout détruits
Ca a dévasté notre société
il y a 3 ans
Mon but ? Je ne sais pas vraiment, khey. Mais avant de crever je veux lancer un regard sur ma vie en me disant " ça valait la peine, j'ai connu toutes les joies et bien vécu "
Bah vis ta vie
Perso ça fait 5 ans (oui je suis le secondaire de Pitbull) que je suis sur un projet qui me passionne, et je ne le lâche pas. Concentre toi sur un truc qui te passionne, donne toi TOUS les moyens pour le faire et t'y arriveras. Ça sera long mais tu attendras tes objectifs. Tu peux voyager, rencontrer des gens sur internet, réaliser tes rêves...on a de la chance de vivre à notre époque.
Perso ça fait 5 ans (oui je suis le secondaire de Pitbull) que je suis sur un projet qui me passionne, et je ne le lâche pas. Concentre toi sur un truc qui te passionne, donne toi TOUS les moyens pour le faire et t'y arriveras. Ça sera long mais tu attendras tes objectifs. Tu peux voyager, rencontrer des gens sur internet, réaliser tes rêves...on a de la chance de vivre à notre époque.
il y a 3 ans
L'ordinateur et le smartphone auront été les pires inventions de l'histoire qui auront achevé l'humanité en la pervertissant et en jouant sur les pulsions et le narcissisme de manière sournoise.
À côté de ça, le H était un enfant de coeur, puisque au moins son mal il le perpétrait de manière ouverte et il était facile de le dénoncer.
Le H était un ennemi extérieur. Les ordinateurs et smartphones sont des ennemis intérieurs.
À côté de ça, le H était un enfant de coeur, puisque au moins son mal il le perpétrait de manière ouverte et il était facile de le dénoncer.
Le H était un ennemi extérieur. Les ordinateurs et smartphones sont des ennemis intérieurs.
il y a 3 ans
Bien vu, on doit sortir de cette matrice électronique qui nous rend individualistes à mort (littéralement
), car c'est bien nous qui avons notre avenir entre nos mains les clés, et non les vieux croulants corrompus qui cherchent à nous diviser.
il y a 3 ans
Tu veux une copine ? Faut des amis
Tu veux des amis ? Faut des amis
Tu veux sortir ? Faut sortir seul
Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient
Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts
Tu veux bosser ? Faut de l'expérience
Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts
Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
Tu veux des amis ? Faut des amis
Tu veux sortir ? Faut sortir seul
Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient
Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts
Tu veux bosser ? Faut de l'expérience
Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts
Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
Tu es d'où l'opax ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud de rater le train des amis
C'était le seul à prendre les gars
C'était le seul à prendre les gars
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Et ouais, après les lycées les cartes sont jouées (peut être la fac pour les étudiants et encore déjà là les cercles sociaux sont déjà construits)
https://image.noelshack.com[...]22/40/4/1665076238-20.png
Faut se décarcasser pour se refaire un cercle social. Boulot et sport peut être et encore
Sinon y a plus d'alternatives
Faut se décarcasser pour se refaire un cercle social. Boulot et sport peut être et encore
Sinon y a plus d'alternatives
il y a 3 ans
Le faire chuter, non. Mais proposer une contre-société, c'est possible. Les zadistes l'ont fait, les punks et les hippies avant eux
la solution pour détruire la société actuelle est de travailler en dehors, retirer tout son argent des banques
tout s'écroulera pendant que vous ferez votre jardin.
il y a 3 ans
la solution pour détruire la société actuelle est de travailler en dehors, retirer tout son argent des banques
il y a 3 ans