Ce n'est pas à eux de le faire. C'est aux artistes, aux penseurs, aux mystiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas, c'est inutile sans que tu n'as pas trouvé ta vache au lait d'or
il y a 3 ans
t'as oublié le pire, les seuls gens qui parlent aux autres dehors c'est des énormes cassos
sérieux les seuls gens qui m'ont abordé c'est soit des clodos bourrés soit des gens qui ressemblent à des clodos bourrés
sérieux les seuls gens qui m'ont abordé c'est soit des clodos bourrés soit des gens qui ressemblent à des clodos bourrés
il y a 3 ans
Faire des topics existentiels c'est bien beau, et effectivement dans la vie on demande beaucoup à avoir des connaissances mais il est tout à fait possible de se passer de cela...la question est simplement de savoir quel est ton but l'op ?
il y a 3 ans
La fédérer autour de quoi ?
On n'a rien en commun à part le désoeuvrement et la solitude
On n'a rien en commun à part le désoeuvrement et la solitude
Les forums ont fédéré pendant longtemps, ils n'ont rien donné et il n'y a au fond rien à attendre d'une salle remplie de miroirs ternes qui se reflètent entre eux leurs vides mutuels
Si l'opportunité était donnée à chaque solitaire de s'épanouir, ils rejoindraient les uns après les autres la masse des gens normaux et épanouis
À supposer que tu trouves ton fou salutaire, lui non plus n'aurait aucun chemin à donner aux autres, aucun exemple non plus, tout juste une possibilité qui sera restée mystérieuse à tous les autres
Si l'opportunité était donnée à chaque solitaire de s'épanouir, ils rejoindraient les uns après les autres la masse des gens normaux et épanouis
À supposer que tu trouves ton fou salutaire, lui non plus n'aurait aucun chemin à donner aux autres, aucun exemple non plus, tout juste une possibilité qui sera restée mystérieuse à tous les autres
il y a 3 ans-PEMT
t'as oublié le pire, les seuls gens qui parlent aux autres dehors c'est des énormes cassos
Surtout dans le nord
il y a 3 ans-PEMT
C'est inutile sans l'homme du siècle que je cherche, que je cherche, nous ne ferions rien à part refaire le monde et une IRL à Paris dans 6 mois
Et tu cherches comment ? Tu voudrais pas devenir cet homme khey ?
il y a 3 ans
La seule solution:
1. Démissionner
2. Arrêter de payer des impôts qui financent des avortements, des opérations de changement de sexe et de la propagande homosexuelle.
Tous les hommes esseulés (et ils sont nombreux !) ont le pouvoir de faire chuter cette société comme la merde qu'elle est, parce que la société s'appuie sur eux. Si seulement ils avaient le courage de se retirer au lieu d'attendre que ça soit le voisin qui le fasse avant !
1. Démissionner
2. Arrêter de payer des impôts qui financent des avortements, des opérations de changement de sexe et de la propagande homosexuelle.
Tous les hommes esseulés (et ils sont nombreux !) ont le pouvoir de faire chuter cette société comme la merde qu'elle est, parce que la société s'appuie sur eux. Si seulement ils avaient le courage de se retirer au lieu d'attendre que ça soit le voisin qui le fasse avant !
il y a 3 ans
Et tu cherches comment ? Tu voudrais pas devenir cet homme khey ?
J'essaie d'attirer des gens intéressé par l'art, par des thématiques abstraites, spirituelles. Je voyage, cet homme est peut-être sur les routes. J'aurais volontiers consenti au sacrifice, mais je n'ai pas assez de génie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule solution:
1. Démissionner
1. Démissionner
Le faire chuter, non. Mais proposer une contre-société, c'est possible. Les zadistes l'ont fait, les punks et les hippies avant eux
il y a 3 ans
Le faire chuter, non. Mais proposer une contre-société, c'est possible. Les zadistes l'ont fait, les punks et les hippies avant eux
Non il faut la faire chuter pour qu'une autre société soit possible.
Si il y a un gros tas de merde dans ta maison. Il faut virer le gros tas de merde. Ca ne suffit pas de s'isoler dans une pièce séparée, car tu seras quand même incommodé par l'odeur de merde.
Si il y a un gros tas de merde dans ta maison. Il faut virer le gros tas de merde. Ca ne suffit pas de s'isoler dans une pièce séparée, car tu seras quand même incommodé par l'odeur de merde.
il y a 3 ans
Tu veux une copine ? Faut des amis
Tu veux des amis ? Faut des amis
Tu veux sortir ? Faut sortir seul
Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient
Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts
Tu veux bosser ? Faut de l'expérience
Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts
Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
Tu veux des amis ? Faut des amis
Tu veux sortir ? Faut sortir seul
Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient
Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts
Tu veux bosser ? Faut de l'expérience
Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts
Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
Tu veux baiser une pute ? La BAB est à tes trousses
il y a 3 ans
Et rien n'a duré, enfin, si, les zadistes parce qu'ils portent occasionnellement un projet politique concret (bien qu'il soit purement contestataire, ce qui ne suffit pas)
Les punks c'est le no future et bien que mes tendances autodestructrices s'y reconnaissent parfaitement je suis pas sûr que ce soit la voie à suivre pour une vie belle ; les hippies, sans la drogue ils n'ont rien, ne sont rien
Les punks c'est le no future et bien que mes tendances autodestructrices s'y reconnaissent parfaitement je suis pas sûr que ce soit la voie à suivre pour une vie belle ; les hippies, sans la drogue ils n'ont rien, ne sont rien
il y a 3 ans
Non il faut la faire chuter pour qu'une autre société soit possible.
il y a 3 ans
Quand tu sors du lycée ça devient trop chaud, à moins d'avoir une bonne promo en BTS.. déjà BUT ou Prépa c'est mort une fois l'année finie ils te donneront plus de nouvelles.
La fac les relations se finissent après les cours.
il y a 3 ans
Et rien n'a duré, enfin, si, les zadistes parce qu'ils portent occasionnellement un projet politique concret (bien qu'il soit purement contestataire, ce qui ne suffit pas)
Rien ne dure. Mais contrairement à toutes les générations, nous n'avons pas créer notre identité. Nous avons pris tout cuit dans le bec les nouvelles technologies, et voilà, c'est tout, c'est ce qui nous caractérise
il y a 3 ans
Bon bah l'auteur répond pas à mon message
Mon but ? Je ne sais pas vraiment, khey. Mais avant de crever je veux lancer un regard sur ma vie en me disant " ça valait la peine, j'ai connu toutes les joies et bien vécu "
il y a 3 ans
Quand tu sors du lycée ça devient trop chaud, à moins d'avoir une bonne promo en BTS.. déjà BUT ou Prépa c'est mort une fois l'année finie ils te donneront plus de nouvelles.
Ca n'a pas toujours été le cas
il y a 3 ans