Créer un compteSe connecter
Tu veux une copine ? Faut des amis
:)

Tu veux des amis ? Faut des amis

Tu veux sortir ? Faut sortir seul

Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient

Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts

Tu veux bosser ? Faut de l'expérience

Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts

Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
il y a 3 ans
T'espérais quoi ? T'es pas une MAGALAX. Donc l'Univers te fera AUCUN cadeau. Sois beau, ou riche, ou sociable, ou les trois à la fois, sinon dans la vie tu seras toujours seul
il y a 3 ans
T'espérais quoi ? T'es pas une MAGALAX. Donc l'Univers te fera AUCUN cadeau. Sois beau, ou riche, ou sociable, ou les trois à la fois, sinon dans la vie tu seras toujours seul
Croire qu'être beau et riche change quelque chose
:rire:
C'est même PIRE

Il faut être excessivement social, et encore, la chance doit intervenir pour eux aussi
il y a 3 ans
Donc à part exercer une activité que vous haïssez, rester à la maison à créer des stikers pour alimenter une communauté virtuelle et jouer à CounterStrike, c'est tout ce que vous avez essayer de faire pour combattre ce monde ?
il y a 3 ans
Croire qu'être beau et riche change quelque chose
:rire:
C'est même PIRE

Il faut être excessivement social, et encore, la chance doit intervenir pour eux aussi
Si si, la beauté et la richesse sont des facteurs qui favorisent le non-isolement social khey
il y a 3 ans
En 2013, JVC était une communauté d'adolescents marginaux, et vous avez fait quoi ? Rien, putain bande de lâches. Vous aviez de quoi renverser le système des valeurs, proposer un nouveau mode de vie intéressant, et vous avez collectivement décidé de rester dans votre isolat social, renforcé par le RSA et l'inactivité
il y a 3 ans
Vous auriez du tous participer au projet de village, c'était votre salut
il y a 3 ans
Je cherche activement la figure qui fédérera enfin toute une partie de notre génération
il y a 3 ans
Si si, la beauté et la richesse sont des facteurs qui favorisent le non-isolement social khey
Je suis beau et aurais-je été riche que je n'en serais pas moins un naufragé au milieu de tous ces inconnus
il y a 3 ans
Je cherche des solutions, connard, j'ai voulu vivre autrement. Mais je n'ai réussi qu'à être seul autrement. Si un artiste mettait les mots sur notre situation, générant à sa suite un groupe d'artistes réunis autour d'une véritable communauté, alors nous irions tellement mieux
il y a 3 ans
Je cherche activement la figure qui fédérera enfin toute une partie de notre génération
La fédérer autour de quoi ?
:cafe:

On n'a rien en commun à part le désoeuvrement et la solitude
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans

:deg:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans

Autour du désœuvrement et de la solitude, et grâce à lui, nous serions moins seuls, moins désœuvrés
il y a 3 ans
En tant que serveur ? Spontanément, comme ça ?
il y a 3 ans
Après perso je bosse mais putain la dinguerie et les mois d'attente pour trouver le moindre truc, c'est hallucinant
il y a 3 ans
Tu veux une copine ? Faut des amis

Tu veux des amis ? Faut des amis

Tu veux sortir ? Faut sortir seul

Tu veux un dentiste ? Faut être déjà patient

Tu veux vendre quelque chose ? Faut des contacts

Tu veux bosser ? Faut de l'expérience

Tu veux de l'expérience ? Faut des contacts

Putain, si seulement on pouvait entrer dans un bar et commencer à parler avec des inconnus, mais il n'y a que des groupes fermés. Tout est fermé. Et tous les exclus ne font rien car Internet les console et anesthésie la douleur de leur condition
Inscrit toi dans un club, feignant !
il y a 3 ans
J'ai quand même l'impression que la plupart des exclus subissent en se consolant sur internet et son contenu. Ils ont abdiqué. Souvent, ils n'ont même jamais lutté. Ils ne savaient qu'ils fallait lutté, à l'époque. On leur dit " L'amour, le bonheur, la situation, ça vient " et ils attendent avant d'abandonner. MauditPuceau, TheAutist, à leur manière, luttaient dans leur domaine, même s'ils boitaient. Même s'ils visaient le mauvais objectif, pas assez haut, pas assez grand, ils se débattaient quand même, je ne les insulterais pas
il y a 3 ans
Pire : on m'a éjecté du wagon
il y a 3 ans
C'est inutile sans l'homme du siècle que je cherche, que je cherche, nous ne ferions rien à part refaire le monde et une IRL à Paris dans 6 mois
il y a 3 ans
Si je le pensais, mon corps serait inanimé sur les rails de la gare
il y a 3 ans