InscriptionConnexion
Y a cette TEEN pas tres belle que j'ai obtenu à l'usure qui est toujours disponible et disposée à me faire plaisir pour contenter ma boulimie.

En vrai rien que pour ça je l'adore, elle m'a jamais dis non une seule fois, je lui en suis reconnaissant et j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.

Depuis quelques jours elle a la grippe, on s ecrit mais je la vois plus, en temps normal je m'en bats les couilles puisqu'on est pas officiellement ensemble et je vais donc butiner ailleurs sauf que là sa chate toute chaude en hiver j'ai du mal à m'en passer.

Je lui montre pas et je fais style de pas etre needy mais en vrai sa chate me manque !

Je suis comme un fumeur qui a pas sa marque de clopes préférée.

La derniere fois je me suis tapé une pute valable mais elle etait fade à côté d'elle.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'être mieux dans une chate qu'une autre.
il y a 23 jours
Perner tu es un sale PORC, un CHIEN
:biengicle:
il y a 23 jours
Wooo
Wooo
23j
Y a cette TEEN pas tres belle que j'ai obtenu à l'usure qui est toujours disponible et disposée à me faire plaisir pour contenter ma boulimie.

En vrai rien que pour ça je l'adore, elle m'a jamais dis non une seule fois, je lui en suis reconnaissant et j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.

Depuis quelques jours elle a la grippe, on s ecrit mais je la vois plus, en temps normal je m'en bats les couilles puisqu'on est pas officiellement ensemble et je vais donc butiner ailleurs sauf que là sa chate toute chaude en hiver j'ai du mal à m'en passer.

Je lui montre pas et je fais style de pas etre needy mais en vrai sa chate me manque !

La derniere fois je me suis tapé une pute valable mais elle etait fade à côté d'elle.

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'être mieux dans une chate qu'une autre.
Tryhard dugland

Image

On a vu que tu t'es auto-up
:EllaBisous:
il y a 23 jours
Un bougnoule qui boucle sur les teens

Perner = Verner = Wooo
:deuxbaffes:
il y a 23 jours
Un bougnoule qui boucle sur les teens

Perner = Verner = Wooo
:deuxbaffes:
Ah je vois...encore un gros fdp jparie !

:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 23 jours
Image
il y a 23 jours
Wooo
Wooo
23j

chatTe
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 23 jours
Tant mieux. La fille non plus ne tombe pas amoureuse de son sugar daddy
il y a 23 jours
Débide le cro-magnon, t'en as besoin
:IsabellaSopranoJoint:
il y a 23 jours
Image
il y a 23 jours
chatTe
:cash_rage:
Chatte = felidé, femelle du chat

Chate = sexe féminin

Image
il y a 23 jours
On a tous une petite chatte bien soyeuse qui nous manque je pense
:RisitasAhi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 23 jours
Oui j’ai fini par m’attacher et ça m’a couté 6 ans de ma vie, d’ailleurs elle a la grippe en ce moment.. Oh wait
:triggered:
il y a 23 jours
Continues tu vas peut-être faire une deuxième page, allez on lâche pas champion !

Image
il y a 23 jours
C'est comme ça. Le SD n'est pas dans la même case mentale que la personne dont elles tombent amoureuses
il y a 23 jours
C'est comme ça. Le SD n'est pas dans la même case mentale que la personne dont elles tombent amoureuses
Je suis pas un SD d'abord !

:Fry:
il y a 23 jours
Wooo
Wooo
23j

Tu es un Sacré Débile, ça c'est sûr.
:RougeWins:
il y a 23 jours
Ouais de ouf
:cigarette_1:
il y a 23 jours
Wooo
Wooo
23j

j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.

Après, tu as le droit d'appeler ça comme tu le sens, khey...
il y a 23 jours
Deuxième page mon chéri, tu es sur la bonne voie !
:jmarie_zoom_:
il y a 23 jours