Ce sujet a été résolu
Wooo
23j
Y a cette TEEN pas tres belle que j'ai obtenu à l'usure qui est toujours disponible et disposée à me faire plaisir pour contenter ma boulimie.
En vrai rien que pour ça je l'adore, elle m'a jamais dis non une seule fois, je lui en suis reconnaissant et j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.
Depuis quelques jours elle a la grippe, on s ecrit mais je la vois plus, en temps normal je m'en bats les couilles puisqu'on est pas officiellement ensemble et je vais donc butiner ailleurs sauf que là sa chate toute chaude en hiver j'ai du mal à m'en passer.
Je lui montre pas et je fais style de pas etre needy mais en vrai sa chate me manque !
Je suis comme un fumeur qui a pas sa marque de clopes préférée.
La derniere fois je me suis tapé une pute valable mais elle etait fade à côté d'elle.
C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'être mieux dans une chate qu'une autre.
En vrai rien que pour ça je l'adore, elle m'a jamais dis non une seule fois, je lui en suis reconnaissant et j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.
Depuis quelques jours elle a la grippe, on s ecrit mais je la vois plus, en temps normal je m'en bats les couilles puisqu'on est pas officiellement ensemble et je vais donc butiner ailleurs sauf que là sa chate toute chaude en hiver j'ai du mal à m'en passer.
Je lui montre pas et je fais style de pas etre needy mais en vrai sa chate me manque !
Je suis comme un fumeur qui a pas sa marque de clopes préférée.
La derniere fois je me suis tapé une pute valable mais elle etait fade à côté d'elle.
C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'être mieux dans une chate qu'une autre.
Y a cette TEEN pas tres belle que j'ai obtenu à l'usure
La tristesse dés la première phrase, j'ai pas pu continuer
il y a 23 jours
Comme je te l'ai dit avant que tu ne delete ton message, je ne cherche pas à exister à TOUT prix, à l'inverse de toi.
il y a 23 jours
Ah enfin un connoisseur, vasy deroule !
Et il doit demander aux gens de continuer à parler en plus !
Tu es génial mec ne changes RIEN !
Tu es génial mec ne changes RIEN !
il y a 23 jours
j'essaie de la rendre heureuse dans sa life en lui ouvrant des horizons qui lui ont longtemps été interdits à cause de sa catégorie sociale et son manque de culture sociale.
Après, tu as le droit d'appeler ça comme tu le sens, khey...
Après, tu as le droit d'appeler ça comme tu le sens, khey...
Je l'aide parce que je suis pas un ingrat et que ça me fait plaisir de lui faire plaisir, jamais une seule fois elle m'a demandé quoique ce soit en échange de sa générosité affective et sexuelle.
On se kiffe mutuellement et on se le montre chacun à notre manière
il y a 23 jours
Je l'aide parce que je suis pas un ingrat et que ça me fait plaisir de lui faire plaisir, jamais une seule fois elle m'a demandé quoique ce soit en échange de sa générosité affective et sexuelle.
Pauvre cuck
Bientôt trois pages allez !
Bientôt trois pages allez !
il y a 23 jours
Ah enfin un connoisseur, vasy deroule !
Ma femme. Elle est dévouée et serviable, elle me dit jamais non, je peux me réfugier dans sa chatte chaude et humide quand je veux, elle est toujours là pour moi
Quand je reviens de baiser une pute je suis trop content de la retrouver et de la rebaiser, c'est la meilleure
Quand je reviens de baiser une pute je suis trop content de la retrouver et de la rebaiser, c'est la meilleure
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 23 jours
Y a cette TEEN pas tres belle que j'ai obtenu à l'usure
La tristesse dés la première phrase, j'ai pas pu continuer
Vomis et retourne lire la suite !
il y a 23 jours
J'arrête de feed à partir de là par contre
il y a 23 jours
Ma femme. Elle est dévouée et serviable, elle me dit jamais non, je peux me réfugier dans sa chatte chaude et humide quand je veux, elle est toujours là pour moi
Prends-soin de ta femme mon gars !
il y a 23 jours
J'arrête de feed à partir de là par contre
Nan mais sans blague vasy ça m intéresse tes griefs, dis ce que tu penses stp
il y a 23 jours
Nan mais sans blague vasy ça m intéresse tes griefs, dis ce que tu penses stp
Je suis pas sûr que tu arrives à te hisser à son niveau intellectuel mais, hein, tu peux toujours essayer.
il y a 23 jours
Vomis et retourne lire la suite !
J'ai tout lu et nofake tu me fais penser à Tony Soprano
(SPOILER)
Un bon gars dans le fond, mais trop influencé par son addiction au sexe qui n'est elle-même que le symptôme d'un mal-être plus profond, à savoir, son sentiment d'impuissance à l'égard du fait qu'il n'arrive pas, au point de ne même pas réussir à l'envisager, à sortir de son rôle de parrain de la pègre
Il ne se sent pas libre et noyé sous les contraintes au point de chercher inconsciemment à tout oublier dans le sexe et les rapports de puissance par la violence, en dépit du fait qu'il détruit sa propre vie et son foyer familial à cause de ça
(SPOILER)
Un bon gars dans le fond, mais trop influencé par son addiction au sexe qui n'est elle-même que le symptôme d'un mal-être plus profond, à savoir, son sentiment d'impuissance à l'égard du fait qu'il n'arrive pas, au point de ne même pas réussir à l'envisager, à sortir de son rôle de parrain de la pègre
Il ne se sent pas libre et noyé sous les contraintes au point de chercher inconsciemment à tout oublier dans le sexe et les rapports de puissance par la violence, en dépit du fait qu'il détruit sa propre vie et son foyer familial à cause de ça
il y a 22 jours
@AmorFati c'est marrant ce que tu dis.
Je me suis lancé là dedans parce que je pense sincèrement que j ai mille fois plus de sensations physiques et psychiques que le commun des mortels dans l'acte sexuel, ensuite comme dans toutes les disciplines, on aime les domaines dans lesquels on excelle, y aussi les femmes qui ont souvent été là pour moi dans les moments où dans ma vie je vivais des creux, elles m'ont globalement supporté lorsque la majorité me desavouait.
Ensuite quand j etais à fond dans le taffe et que le temps me manquait c'etait un bel exutoire pour calmer mes ardeurs et mes besoins boulimiques.
Face a certaines clientes ça me permettait de ne jamais tomber dans les pieges de séductrices ou de les désirer et ainsi de rester incorruptible et efficace en cloisonnant boulot et plaisir.
Quand tu melanges tout ça, tu retrouves un peu l'alchimie que tu decris.
Je me suis lancé là dedans parce que je pense sincèrement que j ai mille fois plus de sensations physiques et psychiques que le commun des mortels dans l'acte sexuel, ensuite comme dans toutes les disciplines, on aime les domaines dans lesquels on excelle, y aussi les femmes qui ont souvent été là pour moi dans les moments où dans ma vie je vivais des creux, elles m'ont globalement supporté lorsque la majorité me desavouait.
Ensuite quand j etais à fond dans le taffe et que le temps me manquait c'etait un bel exutoire pour calmer mes ardeurs et mes besoins boulimiques.
Face a certaines clientes ça me permettait de ne jamais tomber dans les pieges de séductrices ou de les désirer et ainsi de rester incorruptible et efficace en cloisonnant boulot et plaisir.
il y a 22 jours
Wooo
22j
@AmorFati c'est marrant ce que tu dis.
Le problème n'est pas l'addiction mais ce qu'il y a de sous jacent, ce qu'elle cache
Et par ce principe que l'on ne colmate pas une blessure avec quelque chose de souillé
Il faut toujours chercher à faire les choses sans chercher à en fuir d'autre
Un substitut n'est jamais aussi bon que ce qu'il remplace
Une pute ne remplace pas vraiment une vraie femme par exemple
Et pendant que tu vas voir une pute, tu n'es pas avec ta femme
Ce qui gâche donc une chose en n'en prenant une autre qui n'est que la moitié de la première
C'est même parfois même pas la moitié, parfois c'est même l'effet contraire
Comme la clope par exemple
Quoi de pire que de chercher à vivre
En se butant
Sois heureux mon bon kheyou
Baise, mais ne le fais jamais à moitié
Œuvre pour que les choses comptent dans leur intégralité
Et par ce principe que l'on ne colmate pas une blessure avec quelque chose de souillé
Il faut toujours chercher à faire les choses sans chercher à en fuir d'autre
Un substitut n'est jamais aussi bon que ce qu'il remplace
Une pute ne remplace pas vraiment une vraie femme par exemple
Et pendant que tu vas voir une pute, tu n'es pas avec ta femme
Ce qui gâche donc une chose en n'en prenant une autre qui n'est que la moitié de la première
C'est même parfois même pas la moitié, parfois c'est même l'effet contraire
Comme la clope par exemple
Quoi de pire que de chercher à vivre
En se butant
Sois heureux mon bon kheyou
Baise, mais ne le fais jamais à moitié
Œuvre pour que les choses comptent dans leur intégralité
il y a 22 jours
Putain maintenant tu me fais penser à De Niro et Al Pach dans Heat
Comment ça finit
Comment ça finit
il y a 22 jours