Ce sujet a été résolu
Mec t'es qui pour dire ça mdr, franchement tes projections d'abruti sur moi, tu peux te les carrer au cul.
Tu comprends rien à des messages basiques, ton OP est un plaidoyer en faveur des antipsychotiques, tout le monde est capable de le voir.
Après au pire t'as qu'à me considérer comme une voix
il y a 24 jours
Hexa
24j
Un jour j’avais pris du LSD et j’entendais pendant des heures des voix, très clairement, c’est comme ça que j’ai eu une idée de ce que vivent les gens comme toi. Les voix étaient très audibles, comme si les gens étaient autour de moi.
Courage kheyou
Courage kheyou
T'avais peur ?
il y a 24 jours
"En reformulant au sens de l’esprit occidental, nous qui vivons en Occident ne sommes ni formés ni éduqués pour traiter ou même reconnaître l’existence des phénomènes psychiques « le monde spirituel ». En fait, les capacités psychiques sont dénigrées. Lorsque les énergies du monde spirituel émergent dans une psyché occidentale, l’individu présent est complètement dépourvu pour les intégrer ou même reconnaître ce qui se passe."
Yes j'ai lu du Guénon entre autres, c'est le même point de vue qu'il adopte. Mais les jean rationnalistes s'imaginent que les influences psychiques infernales c'est des sotises, au moins leur mental moderne les protègent de ces entités. Ils sont carrément not ready
il y a 24 jours
Tu comprends rien à des messages basiques, ton OP est un plaidoyer en faveur des antipsychotiques, tout le monde est capable de le voir.
Putain mais de quoi tu parles, t'es vraiment dans ton délire là, ça te fait bander d'être un trou du cul c'est ça ? Mec je ne suis pas un putain d'objet de tes projections de merde.
Je suis certainement beaucoup plus instruit, diplômé et cultivé que toi l'abrutis.
Je suis certainement beaucoup plus instruit, diplômé et cultivé que toi l'abrutis.
il y a 24 jours
Yes j'ai lu du Guénon entre autres, c'est le même point de vue qu'il adopte. Mais les jean rationnalistes s'imaginent que les influences psychiques infernales c'est des sotises, au moins leur mental moderne les protègent de ces entités. Ils sont carrément not ready
c'est une chose dure a expliquer.
c'est un parcours solitaire.
c'est un parcours solitaire.
il y a 24 jours
T'avais peur ?
Non, mais je trouvais ça hyper chiant car ça ne s’arrêtait pas, j’avais envie de m’e kater la tête contre un mur pour que ça arrête de parler
il y a 24 jours
Impossible à savoir, elles apparaissent par mes sens comme extérieures, ils y a diverses hypothèses, mais elles sont intestables.
Ca pourrait faire partie du cerveau ou pas, ça serait pas très sérieux de s'avancer sur leur localité (et ça n'a en fait pas vraiment d'importance, même si je conçois que c'est intriguant).
Ca pourrait faire partie du cerveau ou pas, ça serait pas très sérieux de s'avancer sur leur localité (et ça n'a en fait pas vraiment d'importance, même si je conçois que c'est intriguant).
il y a 24 jours
"Tu as simplement une pensée automatique qui par la foi de ses voix comme entité de l'extérieur s'amplifie et terrorise ses éléments morcelés de ta psyché".
Mec, tu dis ça mais t'en sais rien, ça te paraît rationnel, logique, mais c'est pas suffisant pour que ce soit vrai. Ton modèle, ta carte, c'est pas le territoire (cf Korzybski).
Déjà Psyché morcelée, excuse moi, c'est joli, ça en jète, mais ça ne veut rien dire. J'ai pas de putain de trouble de la personnalité, c'est pas parce que Schizophrène veut dire "esprit scindé" que ça veut dire que j'ai l'esprit scindé, c'est un terme de merde et mon esprit est bien intacte.
J'entends des phénomènes qui dépassent l'entendement des rationaliste bas de plafond occidentaux, c'est pour ça qu'en occident on ne guérit pas de la schizophrénie, mais que dans les cultures traditionnelles, ce n'est pas considéré comme une maladie mais un processus.
Mec, tu dis ça mais t'en sais rien, ça te paraît rationnel, logique, mais c'est pas suffisant pour que ce soit vrai. Ton modèle, ta carte, c'est pas le territoire (cf Korzybski).
Déjà Psyché morcelée, excuse moi, c'est joli, ça en jète, mais ça ne veut rien dire. J'ai pas de putain de trouble de la personnalité, c'est pas parce que Schizophrène veut dire "esprit scindé" que ça veut dire que j'ai l'esprit scindé, c'est un terme de merde et mon esprit est bien intacte.
J'entends des phénomènes qui dépassent l'entendement des rationaliste bas de plafond occidentaux, c'est pour ça qu'en occident on ne guérit pas de la schizophrénie, mais que dans les cultures traditionnelles, ce n'est pas considéré comme une maladie mais un processus.
il y a 24 jours
Non, mais je trouvais ça hyper chiant car ça ne s’arrêtait pas, j’avais envie de m’e kater la tête contre un mur pour que ça arrête de parler
Intéressant
il y a 24 jours
Ce topic montre que cette alternative rationnelle ne va pas lui correspondre, il est en plein délire
il y a 24 jours