Ce sujet a été résolu
Akekoukoubob
12j
Que penses-tu de la modernisation grandissante du pays ?
J'imagine qu'il reste quand même pas mal de pression sociale pour que tout le monde ne sorte pas en caleçon
J'imagine qu'il reste quand même pas mal de pression sociale pour que tout le monde ne sorte pas en caleçon
Le monde entier se modernise, il faut faire avec et en tirer du bon. Le tout en respectant scrupuleusement les lois Divines
il y a 12 jours
Y'a eu combien de roi différents ?
La Famille Saoud a eu 7 rois.
Sinon, il y a eu plus de 300 rois dans toute l’Arabie mais on peut parler de milliers de chefs de tribus car les Arabes fonctionnaient de manière tribale
Sinon, il y a eu plus de 300 rois dans toute l’Arabie mais on peut parler de milliers de chefs de tribus car les Arabes fonctionnaient de manière tribale
il y a 12 jours
L’Arabie est liée à l’Islam. L’époque pré islamique est appelée la Jahiliyah ( l’ignorance) donc bien qu’il y ai eu des événements marquants, je ne me fie pas à cela
1) Dieu choisis Muhammad pour propager sa parole.
2) Muawiyah gouverne l’un des plus grand Etat islamique du monde : Les Omeyades. En plus de gouverner l’Arabie il conquis La Palestine, l’Egypte, La Tunisie, l’Algerie, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, l’Irak, l’Arménie, l’Azerbaijan, une partie de la Géorgie, l’Iran, Khorassan, ouzbekistan, tadjikistan, pakistan, afghanistan, turkmenistan…
3) Les Arabes étendes l’Arabie du Yémen au Levant et au Maghreb
4) Les innombrables batailles qui ont eu lieu Tabuk, Badr, Yarmouk,
1) Dieu choisis Muhammad pour propager sa parole.
2) Muawiyah gouverne l’un des plus grand Etat islamique du monde : Les Omeyades. En plus de gouverner l’Arabie il conquis La Palestine, l’Egypte, La Tunisie, l’Algerie, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, l’Irak, l’Arménie, l’Azerbaijan, une partie de la Géorgie, l’Iran, Khorassan, ouzbekistan, tadjikistan, pakistan, afghanistan, turkmenistan…
3) Les Arabes étendes l’Arabie du Yémen au Levant et au Maghreb
4) Les innombrables batailles qui ont eu lieu Tabuk, Badr, Yarmouk,
Tu as oublié la bataille de Poitiers et la bataille de la Berre
#EED202
il y a 12 jours
Le Roi d'Arabie joue t'il un rôle dans la paix Ukraine Russie ?
Oui les délégations Américaines et Russes se sont déjà rencontrées a Riyadh. Le Royaume se veut neutre et uniquement intéressé par un retour à la paix mais ne se qualifie pas demédiateur principal dans ce conflit
il y a 12 jours
Tu as oublié la bataille de Poitiers et la bataille de la Berre
Ce ne sont pas des batailles marquantes
la bataille à Yatrib, les Banu qaynuqa, banu qurayza, etc ça , ça l’est
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
J’ouvre la permanence
Intérêt d'aller là bas si on est pas musulman ?
il y a 12 jours
Sujet glissant :
le Yémen
le Yémen
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 12 jours
Intérêt d'aller là bas si on est pas musulman ?
Les affaires
il y a 12 jours
Oui les délégations Américaines et Russes se sont déjà rencontrées a Riyadh. Le Royaume se veut neutre et uniquement intéressé par un retour à la paix mais ne se qualifie pas demédiateur principal dans ce conflit
Tu as déjà rencontré et serré la main de Trump et du Roi d'Arabie ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
J’ouvre la permanence
Ton avis sur les panneaux en Arabie Saoudite montrant quelqu'un éternuer dans ces mains avec une interdiction, t'en pense quoi ?
il y a 12 jours
Les affaires
Il y a quoi comme affaire bien à faire là bas si on est pas riche ni homme d'affaire ?
il y a 12 jours
Jamais ? Ça n’a pas existé avant ça n’existera pas ensuite
Le niveau des admins devient inquiétant.

il y a 11 jours
GateauDeLuxe
12j
J’ouvre la permanence
Quelle est la meilleure période de l'année pour y passer du temps selon toi, et pourquoi?
Est-ce un pays relativement piéton, ou bien tout s'y fait-il en voiture?
Est-ce un pays relativement piéton, ou bien tout s'y fait-il en voiture?
il y a 11 jours