Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
12j
J’ouvre la permanence
On peut parler de la famille royale ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Combien de temps avant que le dream s'effondre et qu'un souverain futur oblige tous le monde à se convertir pour continuer à vivre là-bas ?

il y a 12 jours
Zephyr
12j
Les plats Saoudiens sont succulents !
Il y en a tellement ! Beaucoup de plats avec du riz et de la viande
il y a 12 jours
Comment avance Neom
Ça avance
fin de la première partie 2030
il y a 12 jours
Comptabilité
Ahi oui
avec la création du Hub, il va y avoir une demande monstre
il y a 12 jours
Franky
12j
Combien de temps avant que le dream s'effondre et qu'un souverain futur oblige tous le monde à se convertir pour continuer à vivre là-bas ?
Jamais ? Ça n’a pas existé avant ça n’existera pas ensuite
il y a 12 jours
Que penses-tu de la modernisation grandissante du pays ?
J'imagine qu'il reste quand même pas mal de pression sociale pour que tout le monde ne sorte pas en caleçon
J'imagine qu'il reste quand même pas mal de pression sociale pour que tout le monde ne sorte pas en caleçon
il y a 12 jours
Raconte quelques faits historique
L’Arabie est liée à l’Islam. L’époque pré islamique est appelée la Jahiliyah ( l’ignorance) donc bien qu’il y ai eu des événements marquants, je ne me fie pas à cela
1) Dieu choisis Muhammad pour propager sa parole.
2) Muawiyah gouverne l’un des plus grand Etat islamique du monde : Les Omeyades. En plus de gouverner l’Arabie il conquis La Palestine, l’Egypte, La Tunisie, l’Algerie, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, l’Irak, l’Arménie, l’Azerbaijan, une partie de la Géorgie, l’Iran, Khorassan, ouzbekistan, tadjikistan, pakistan, afghanistan, turkmenistan…
3) Les Arabes étendes l’Arabie du Yémen au Levant et au Maghreb
4) Les innombrables batailles qui ont eu lieu Tabuk, Badr, Yarmouk,
1) Dieu choisis Muhammad pour propager sa parole.
2) Muawiyah gouverne l’un des plus grand Etat islamique du monde : Les Omeyades. En plus de gouverner l’Arabie il conquis La Palestine, l’Egypte, La Tunisie, l’Algerie, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, l’Irak, l’Arménie, l’Azerbaijan, une partie de la Géorgie, l’Iran, Khorassan, ouzbekistan, tadjikistan, pakistan, afghanistan, turkmenistan…
3) Les Arabes étendes l’Arabie du Yémen au Levant et au Maghreb
4) Les innombrables batailles qui ont eu lieu Tabuk, Badr, Yarmouk,
il y a 12 jours
GateauDeLuxe
12j
J’ouvre la permanence
Le Roi d'Arabie joue t'il un rôle dans la paix Ukraine Russie ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 12 jours