InscriptionConnexion
Mon grand père ouvrier à la chaine italien, père d'une famille de 3 enfants avec mère au foyer :

- Appartement en plein centre de Lyon
- Repas chaud à midi et le soir
- Voiture neuve
- Voyages en Italie et croisières à la retraite

Moi avant mon expat, ingénieur (école rang A + bonne prepa)

- location d'un studio insalubre en banlieue parisienne (avec supplément odeur de poulet dans le couloir et rodéos dans la rue mitoyenne)
- 2700 nets avant IR
- RER + métro matin et soir
- Nouilles instantanées
- Bug tinder

:Buke:

Mais à Noël mon grand père avait une orange et moi une gameboy
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
______________¶___
|religion of peace ||l “”|””__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)

POST THIS IN ANOTHER THREAD OR THE PEACE TRUCK WILL COME TO YOUR COUNTRY AND KILL YOUR MOTHER IN HER SLEEP!
🌙
il y a 2 ans
Ils vont bientôt crevé
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Expat ou ?
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Il a pas envie de t'aider ton grand père au lieu de perdre sa thune sur son assurance vie composée d'obligations d'état dégueulasses

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
C'est la vie
:ahi:
il y a 2 ans
Ça veut rien dire école rang A, même CCP bordeaux est rang A. Tu dois être une AW de compétition pour te justifier en disant que tu viens d'une bonne prépa. Si t'es mauvais t'es mauvais, c'est tout, ce n'est pas ton lycée d'origine
qui fait de toi quelqu'un d'instruit ou de compétent.
il y a 2 ans
Ça veut rien dire école rang A, même CCP bordeaux est rang A. Tu dois être une AW de compétition pour te justifier en disant que tu viens d'une bonne prépa. Si t'es mauvais t'es mauvais, c'est tout, ce n'est pas ton lycée d'origine
Quand on parle de rang a on parle pas du vieux classement de l'étudiant mais de X/mines/supelec
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai fait centrale

C'était juste pour faire un parallèle avec le statut OUVRIER.

L'appartement de mon grand père est estimé à 300 000 euros en 2023. Je fais comment ?
il y a 2 ans
Ils vont bientôt crevé
:HitlerRire:
En attendant eux ont continué les études histoire de ne pas passer pour un con devant une lettre de motivation
:dieudo_soleil:
il y a 2 ans
Déjà fait, mais c'est ça le seule solution, fuir ?

Et si t'es bac+2 ?
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
J'ai fait centrale

C'était juste pour faire un parallèle avec le statut OUVRIER.

L'appartement de mon grand père est estimé à 300 000 euros en 2023. Je fais comment ?
Les ouvriers savaient faire la différence entre un pronom possessif et un déterminant possessif.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est très difficile sans master sachant que le niveau en langues d'un bac+2 est souvent risible.
il y a 2 ans
Prions la sainte canicule
:Priere:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Les ouvriers savaient faire la différence entre un pronom possessif et un déterminant possessif.
:cafe:
Correcteur auto vu que j'ai mon tel en anglais le lemgo
il y a 2 ans
En effet, alors imagine plus bas
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Mon grand père ouvrier à la chaine italien, père d'une famille de 3 enfants avec mère au foyer :

- Appartement en plein centre de Lyon
- Repas chaud à midi et le soir
- Voiture neuve
- Voyages en Italie et croisières à la retraite

Moi avant mon expat, ingénieur (école rang A + bonne prepa)

- location d'un studio insalubre en banlieue parisienne (avec supplément odeur de poulet dans le couloir et rodéos dans la rue mitoyenne)
- 2700 nets avant IR
- RER + métro matin et soir
- Nouilles instantanées
- Bug tinder

Mais à Noël mon grand père avait une orange et moi une gameboy
Et ouais mon ptit gars allez va payer mes 6000 euros de retraite
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
C'est très difficile sans master sachant que le niveau en langues d'un bac+2 est souvent risible.
Je vois pas le rapport entre le niveau de langue et ton niveau d'études,
Sachant qu'un mec qui voyage beaucoup, qui a travaillé à l'étranger, ne serait-ce qu'en tant qu'ouvrier, ou encore un étudiant en LEA, aura forcément un meilleur niveau de langues qu'un BAC +5 sortant des MINES par exemple et qui n'a jamais quitté le pays
il y a 2 ans
bordel ce stickers

:risi_noel:
il y a 2 ans