InscriptionConnexion
Image

Laquelle choisiriez-vous ?
:mouais3:

j'ai fait mon choix personnellement >

@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
pourquoi il y a un soutient gorge géant qui recouvre un immeuble ?
To Love Ru
:love:
il y a 14 jours
KEN ! SURVIVANT DE L'ENFER !!!
:aurora:
Souvent croise le feeeeerrr !!!
:CS_Viking:
il y a 14 jours
pourquoi il y a un soutient gorge géant qui recouvre un immeuble ?
Fait froid ces temps-ci
:galere2surbooker:
il y a 14 jours
ça sonne chaleureux, pas spécialement froid comme l'image, elle vient d'ou ta photo de profil ?
J'hésitais avec les nuages gris de Litzt mais je suis pas un gros fan de ce dernier
:piano:

face swap entre risitas et le juge holden Image + un ptit coup de bing IA pour avoir un bonnet de Noël (un peu de montage pour coller le bonnet à la tête du juge) et voilà le travail
:Tare2noel:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 14 jours-PEMT
Souvent croise le feeeeerrr !!!
:CS_Viking:
DANS LE CHAOS DES ESPRITS
il y a 14 jours-PEMT
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 14 jours
DANS LE CHAOS DES ESPRITS
Les méchants les bandits
:Chat_bonnet:
il y a 14 jours
Fait froid ces temps-ci
Oui c’est vrai, c’est bientôt l’hiver
:rougeyron_canape:
To Love Ru
:love:
il y a 14 jours
J'hésitais avec les nuages gris de Litzt mais je suis pas un gros fan de ce dernier
:piano:

face swap entre risitas et le juge holden Image + un ptit coup de bing IA pour avoir un bonnet de Noël (un peu de montage pour coller le bonnet à la tête du juge) et voilà le travail
ça viens du livre Blood Meridian c'est ça ? l'as-tu lu ? je l'ai vu sur une tier list des méchants les plus méchants de l'histoire
il y a 14 jours
Très bon choix, très bon jeu soit dit en passant ! il aura vraiment marqué une grande communauté et génération
J'avais directe pensé à Cry of Fear, même si c'est un peu un choix bizarre. Mais je crois que c'était un peu du à la silhouette blanche qui me faisais pensé à l'un des ennemies de ce jeu.

Et ouai c'est un jeu qui aura marqué une génération, un peu comme sont co-op via hamachi (auquel je déconseille d'utiliser ce logiciel de nos jours
:rire:
).
:pacd:
il y a 14 jours
Je suis désolé mais avec cette musique j'imagine l'immeuble se revêtir pudiquement après l'adultère, surement avec une grue ? fin je sais pas je pose ça la
il y a 14 jours
Image

Laquelle choisiriez-vous ?

j'ai fait mon choix personnellement >

@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
il y a 14 jours
J'avais directe pensé à Cry of Fear, même si c'est un peu un choix bizarre. Mais je crois que c'était un peu du à la silhouette blanche qui me faisais pensé à l'un des ennemies de ce jeu.

Et ouai c'est un jeu qui aura marqué une génération, un peu comme sont co-op via hamachi (auquel je déconseille d'utiliser ce logiciel de nos jours
:rire:
).
J'avais moi même fait une coop avec hamachi oui ! très sketchy de nos jours wayo, mais je trouve pas ce choix bizarre, rien que le titre est très parlant
il y a 14 jours
Je suis désolé mais avec cette musique j'imagine l'immeuble se revêtir pudiquement après l'adultère, surement avec une grue ? fin je sais pas je pose ça la
Qui sait ?.
:Frieren_cute:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 14 jours
C'est assez inspirant, on dirait un peu la version joyeuse de cette chanson
:MARRE:

;
il y a 14 jours
Qui sait ?.
:Frieren_cute:
MOI MOI
il y a 14 jours
il y a 14 jours
ça viens du livre Blood Meridian c'est ça ? l'as-tu lu ? je l'ai vu sur une tier list des méchants les plus méchants de l'histoire
Oui, très bon bouquin trouvable en livre audio sur youtube avec une bonne qualité de voix
c est le même auteur qu Anton Chigurh dans no country for old men
:Antonchigurh:
la seul différence entre Anton et le juge, c est que ce dernier est infiniment plus violent et est aussi probablement inspiré d une histoire vrai
dans les mémoires de Samuel Chamberlain qui a côtoyé le gang galton et un certain "Juge holden" (on a des pistes sur qui ça peut être, tout comme c est possible que le juge ne soit qu'une métaphore de la violence du gang, mais j y crois pas trop)

Edit: le Chamberlain en question Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 14 jours
Il y a un coté presque cryptique vers la fin, comme l'arrivée d'une prophétie.
il y a 14 jours
Oui, très bon bouquin trouvable en livre audio sur youtube avec une bonne qualité de voix
c est le même auteur qu Anton Chigurh dans no country for old men
:Antonchigurh:
la seul différence entre Anton et le juge, c est que ce dernier est infiniment plus violent et est aussi probablement inspiré d une histoire vrai
dans les mémoires de Samuel Chamberlain qui a côtoyé le gang galton et un certain "Juge holden" (on a des pistes sur qui ça peut être, tout comme c est possible que le juge ne soit qu'une métaphore de la violence du gang, mais j y crois pas trop)

Edit: le Chamberlain en question Image
Hanw j'avais bien apprécié no country for old men, qui traitait de la montée de la violence aux états Unis, mais j'imagine que ce qui est écrit est bien souvent plus violent, crue
il y a 14 jours