Ce sujet a été résolu
Très bon choix, j'ai écouté tout l'album récemment, j'ai même hésité à mettre celle-ci de base, dans la même vibe
;
Peremotka est plus doux et mélancolique (en général) à l'oreille
Ça se complète parfaitement avec le style brut et froid de ce genre d'image.
il y a 14 jours
C'est l'idée un peu wayo, elle est cool celle-ci j'aime bien le timbre de voix, ça parles de quoi ?
Je ne sais pas lire le cyrillique malheureusement mais d'après la traduction c'est à propos d'une femme qui s'appelle Katioucha qui chante une chanson et garde les lettres de son bien aimé, ils mettent ça en parallèle avec la mère patrie
Préservation de son amour pour lui via les lettres, préservation de la mère patrie
Préservation de son amour pour lui via les lettres, préservation de la mère patrie
il y a 14 jours
Toutes les ost de Silent Hill me viennent en tête lorsque je regarde cette image
Le dragon de @Tocka 
il y a 14 jours
Glock
14j
Laquelle choisiriez-vous ?
j'ai fait mon choix personnellement >
@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
il y a 14 jours
Peremotka est plus doux et mélancolique (en général) à l'oreille
il y a 14 jours
Kenshissou00
14j
il y a 14 jours
Je ne sais pas lire le cyrillique malheureusement mais d'après la traduction c'est à propos d'une femme qui s'appelle Katioucha qui chante une chanson et garde les lettres de son bien aimé, ils mettent ça en parallèle avec la mère patrie
il y a 14 jours
Lazuli
14j
Toutes les ost de Silent Hill me viennent en tête lorsque je regarde cette image
il y a 14 jours
Pas de musique mais cette ambiance

il y a 14 jours
Oh oui, cette musique elle va bien avec le thème. C'est exactement ce que j'imaginais mais je ne trouvais pas de thème
il y a 14 jours
Glock
14j
il y a 14 jours
Très bon choix, très bon jeu soit dit en passant ! il aura vraiment marqué une grande communauté et génération
il y a 14 jours
Glock
14j
il y a 14 jours