InscriptionConnexion
Oui mais quand même il faut avoir un minimum de cervelle pour empocher le diplôme, comment un si grand écart peut être possible ?
:Frieren_cute:
La réalité c'est que les écarts de QI ne sont pas si grands et que plein de gens sont assez malins pour faire les mêmes études.

Par contre les codes ça ne s'apprend pas, tu sonneras toujours faux et n'en seras jamais
:mort:
il y a 2 jours
Grande études pour moi c'est l'ENA, X et Normal.
Le reste c'est pareil.
:Chollima_with_Bob:
Je sais pas je connais pas plus que ça
:Frieren_noel:
il y a 2 jours
Comment il s'appelait déjà le turbo malaise qui ne voulais parler que à ceux qui ont bac + 7 minimum?
:goslingrire:
il y a 2 jours
Oui mon beau-frère, je suis un giga debile à côté, il a un BAC+7 en chimie avancée et c’est dur de le voir devoir se mettre à notre niveau pour qu’on discute
:Dubitatif2:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
Comment il s'appelait déjà le turbo malaise qui ne voulais parler que à ceux qui ont bac + 7 minimum?
:goslingrire:
Kyubey/Madoka ?
:rire:
il y a 2 jours
La réalité c'est que les écarts de QI ne sont pas si grands et que plein de gens sont assez malins pour faire les mêmes études.

Par contre les codes ça ne s'apprend pas, tu sonneras toujours faux et n'en seras jamais
:mort:
Je vois

Ils connaissent bien la méthodologie
il y a 2 jours
Oui mon beau-frère, je suis un giga debile à côté, il a un BAC+7 en chimie avancée et c’est dur de le voir devoir se mettre à notre niveau pour qu’on discute
:Dubitatif2:
T'es un onchois quand même t'es pas n'importe qui
il y a 2 jours-PEMT
Je vois

Ils connaissent bien la méthodologie
C'est plus profond que ça
il y a 2 jours-PEMT
T'es un onchois quand même t'es pas n'importe qui
:Elites:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
Kyubey/Madoka ?
:rire:
C'est ça
:Heureux-zoom:
il y a 2 jours
Grandes études et droit dans la même phrase
:zahi:

Déjà que les pisses cul de la biologie sont à peine au niveau ( j’en fait parti) alors des éjaculateurs précoces du droit qui s’endoffe dans des soirées mondaines entre bobos

Vous ne vous rendez pas compte que même un triple doctorant à yale en physique des mécaniques il vaut deux copec dans le science game

Et vous nous chier des planqués homosexuels en droit
il y a 2 jours
ok madoka
Il est où lui d'ailleurs ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
C'est plus profond que ça
Profond comme on grand trou de au moinsssss un kilomètre
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 2 jours
en train de prendre de la drogue au chalet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
tu sais tu peux apprendre les grandes lignes avec des bouquins et t'éduquer en auto-didacte, que ce soit aux maths, à la littérature, à l'histoire de l'antiquité etc... et être capable de tenir une conv intello en soirée avec eux, et tu aura une petite touche en plus du mec hors sytéme, du mec viril de chantier et ça les meufs vont apprécier, tu passera devant les béta cuck fragiles d'amphi. Tu aura ta propre personnalité rebel et non pas un mouton du systéme scolaire qui suit le mouvement, tu aura ta propre utopie personnelle, ton propre univers en dehors des codes imposés par l'institution, tu sera un homme libre, viril et intelligent/cultivé

comme Will dans good will hunting tu vois
il y a 2 jours
J'entends par " grandes études ", dans le droit, science po, HEC, ect ect

Et est ce que, vous avez perçu une grande différence entre eux et un homme " lambda " ?

Sommes nous d'énormes idiot comparé à eux ?
Mon patron est doctorant, c'est un humain absolument formidable, doué d'une empathie / compréhension de l'autre presque .. flippante
:galere2surbooker:
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Ah
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
tu sais tu peux apprendre les grandes lignes avec des bouquins et t'éduquer en auto-didacte, que ce soit aux maths, à la littérature, à l'histoire de l'antiquité etc... et être capable de tenir une conv intello en soirée avec eux, et tu aura une petite touche en plus du mec hors sytéme, du mec viril de chantier et ça les meufs vont apprécier, tu passera devant les béta cuck fragiles d'amphi. Tu aura ta propre personnalité rebel et non pas un mouton du systéme scolaire qui suit le mouvement, tu aura ta propre utopie personnelle, ton propre univers en dehors des codes imposés par l'institution, tu sera un homme libre, viril et intelligent/cultivé

comme Will dans good will hunting tu vois
C'est sûr mais bon, même si je fais ça, encore il faut comprendre et bon c'est pas forcément mon fort
il y a 2 jours
Mon patron est doctorant, c'est un humain absolument formidable, doué d'une empathie / compréhension de l'autre presque .. flippante
:galere2surbooker:
il y a 2 jours