InscriptionConnexion
Si tu le dis au sujet de l'émulation je te crois
:Mouais_Jesus:

Mais clairement BOTW a révolutionné l'open world, la preuve plusieurs jeux s'en inspirent, dont sa propre suite. Quel meilleur jeu pour faire travailler ton imagination que Minecraft, BOTW ou TOTK ?
J'y connais pas grande chose en open world, mais c'est vrai qu'au début du jeu ça m'avait frappé que y'a pas vraiment de point A puis B puis C... tu vas explorer comme bon te semble et tu te rends compte que tu débloques des trucs "utiles" tard parfois ; je me suis dit déjà : "putain mais pour avoir ce truc fallait juste explorer cette zone, si j'avais su ça avant, ça m'aurait éviter de faire cette préparation en boucle à cette endroit"
il y a 2 ans
Il est moche link. Je préfère sa gueule dans breath of the Wild.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'y connais pas grande chose en open world, mais c'est vrai qu'au début du jeu ça m'avait frappé que y'a pas vraiment de point A puis B puis C... tu vas explorer comme bon te semble et tu te rends compte que tu débloques des trucs "utiles" tard parfois ; je me suis dit déjà : "putain mais pour avoir ce truc fallait juste explorer cette zone, si j'avais su ça avant, ça m'aurait éviter de faire cette préparation en boucle à cette endroit"
C'est la magie de BOTW
Tu découvres sans cesse des trucs
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
les SOYnie boy vont pouvoir continué a chialer pendant encore 6 ans
:rire:
il y a 2 ans
les SOYnie boy vont pouvoir continué a chialer pendant encore 6 ans
:rire:
Ils sont finito ces chialeurs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment vous emuler sur pc ce jeu alors qu’il sort pas sur Wii u ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Comment vous emuler sur pc ce jeu alors qu’il sort pas sur Wii u ?
Y'a des émulateurs Switch
Nous sommes un.
il y a 2 ans