InscriptionConnexion
Ils ont gardé leur vieux système tout pourri d'armes cassables, ce sera un non catégorique pour ma part.
il y a 2 ans
ça va encore etre énorme , rien que les mecaniques de jeux présentées sont excellentes
:lunettes_bleues:

hate de voir les ragix chialer dans quelques semaines quand les 19/20 vont pleuvoir
:Marlou_bob:
après c'est limite un dlc de botw, mais bon c'est un zelda et en général même si les jeux se ressemble c'est toujours original et très plaisant à jouer, donc bon même si le gameplay et le style à l'air similaire j'espère vraiment qu'on va pas être déçu.
il y a 2 ans
Bah ça donne déjà plus envie que le gameplay démonstration juste pour montrer que ololol tu peux combiner des objets c'est trop un truc de ouf, hormis les kikoo Minecraft tout le monde s'en branle
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Ils ont gardé leur vieux système tout pourri d'armes cassables, ce sera un non catégorique pour ma part.
effectivement c'est chiant, après pour jean puceau qui se crois supérieur parce que y'a du chalenge c'est bien mais pour un gamer qui veut jouer pour s'amuser c'est ultra chiant de devoir faire des stocks d'armes pour pas être bloquer dans un donjon.
il y a 2 ans
Effectivement
Tu peux attendre qu'il soit à 30€ en occas pour le prendre
Surtout que BOTW a révolutionné l'open world donc je vois pas en quoi Nintendo prend une direction décevante
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rien que link qui tire des pnjs en charrette assemblée avec des éléments du décor bordel
:bave:

Not ready pour le niveau d'interaction avec l'environnement à venir. TOTK va atomiser la concurrence
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
après c'est limite un dlc de botw, mais bon c'est un zelda et en général même si les jeux se ressemble c'est toujours original et très plaisant à jouer, donc bon même si le gameplay et le style à l'air similaire j'espère vraiment qu'on va pas être déçu.
on le sera pas je pense

après y'aura surement des gros defaut comme dans BOTW mais je fais confiance à nintendo pour faire un truc cool
:nap18:

techniquement ça risque de piquer cependant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
effectivement c'est chiant, après pour jean puceau qui se crois supérieur parce que y'a du chalenge c'est bien mais pour un gamer qui veut jouer pour s'amuser c'est ultra chiant de devoir faire des stocks d'armes pour pas être bloquer dans un donjon.
Après tu pourras combiner des armes cassées avec d'autres objets que tu trouves sur le terrain donc bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Bah ça donne déjà plus envie que le gameplay démonstration juste pour montrer que ololol tu peux combiner des objets c'est trop un truc de ouf, hormis les kikoo Minecraft tout le monde s'en branle
Non c'est incroyable et rien à voir avec minecraft où tu dois passer par une interface pour crafter
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Rien que link qui tire des pnjs en charrette assemblée avec des éléments du décor bordel
:bave:

Not ready pour le niveau d'interaction avec l'environnement à venir. TOTK va atomiser la concurrence
Not ready

Si j'avais pu ça aurait été Day one mais je vais attendre les majs sur la cartouche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Not ready
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Non c'est incroyable et rien à voir avec minecraft où tu dois passer par une interface pour crafter
Ah d'accord t'as dû louper la partie où il cherche dans son inventaire pour équiper un consommable avec sa flèche
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Ah d'accord t'as dû louper la partie où il cherche dans son inventaire pour équiper un consommable avec sa flèche
Arrete de suer clé
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Du nintendo la meme chose depuis 25ans avec son magnifique 720p 15fps avec 2 gen de retard , abyssalement vide et chiant a mourrir avec son scénar fait pour les 8-12ans. Un gameplay qui consiste a faire des puzzle d'enfant avec des bouboules et casser des armes toute les 30sec. Futur GOTY sans aucun doute c'est évident
il y a 2 ans
Je ne regarde pas, je ne veux pas être spoiler.

J'ai vraiment bien aimé BOTW, j'ai déjà refait en partie la quête une seconde fois ; Sceptique et déçu de la même map au début (et je le suis toujours un peu) même si il y a des ajouts, mais on ne sait toujours pas à l'heure actuelle la proportion.

Je l'ai commandé pour 40€, plus je ne l'aurais pas pris. On verra bien, mais je pense que ça va être pas mal.
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Tu dois passer par un établi pour faire un bateau dans minecraft

Ici tu coupes les arbres, tu déplaces physiquement les rondins pour les combiner et tu rajoutes une turbine, une voile où ce que tu veux

Les possibilités sont énormes

Pareil pour faire des armes combinées avec des éléments du décor

Tu dois juste passer par l'inventaire pour combiner avec un truc que t'as ramassé et t'es pas limité à un livre de recette comme dans meinkampf

Not ready on te dit
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Tu dois passer par un établi pour faire un bateau dans minecraft

Ici tu coupes les arbres, tu déplaces physiquement les rondins pour les combiner et tu rajoutes une turbine, une voile où ce que tu veux

Les possibilités sont énormes

Pareil pour faire des armes combinées avec des éléments du décor

Tu dois juste passer par l'inventaire pour combiner avec un truc que t'as ramassé et t'es pas limité à un livre de recette comme dans meinkampf

Not ready on te dit
Nul doute qu'on pourra faire des tours d'archer mobile tirées par des chevaux
:pepeShy:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu le dis au sujet de l'émulation je te crois

Mais clairement BOTW a révolutionné l'open world, la preuve plusieurs jeux s'en inspirent, dont sa propre suite. Quel meilleur jeu pour faire travailler ton imagination que Minecraft, BOTW ou TOTK ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nul doute qu'on pourra faire des tours d'archer mobile tirées par des chevaux
:pepeShy:
Les combats de mecha contre les forteresses mobiles bordel

Bon celui-là est ridicule mais y aura moyen de faire des trucs bien plus stylés à n'en point douter
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Les combats de mecha contre les forteresses mobiles bordel

Bon celui-là est ridicule mais y aura moyen de faire des trucs bien plus stylés à n'en point douter
La semaine dernières ils étaient tous en mode "non on pourra pas faire de mechas comme dans Nuts and Bolts"

Eh bah si
Nous sommes un.
il y a 2 ans