Ce sujet a été résolu
Les femmes sont déréglées par les perturbateurs endocriniens (coucou le bisphenol A, les dioxydes, la pilule contraceptive, le lait au soja et le gluten) donc elles sélectionnent les pires profils au lieu de sélectionner les meilleurs profils
Plus un homme est de haute valeur moins il plaira aux femmes

Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Des études ont déjà montré qu'un homme à 60 de QI à nettement plus de chance de se reproduire qu'un 120 et +
Et c'est les femmes qui ont ce pouvoir de décision... Putin ca craint
il y a 19 heures
Les incels sont les meilleurs hommes @Jellyfish j'avais vu ton message hein 

il y a 19 heures
Alcoolique
19h
Des études ont déjà montré qu'un homme à 60 de QI à nettement plus de chance de se reproduire qu'un 120 et +
Chaud 

il y a 19 heures
ZilviaVonR
19h
Idiocracy, ce film qui posait les termes dès le générique
Mais tellement
il y a 19 heures
Litaire
19h
Les femmes sont déréglées par les perturbateurs endocriniens (coucou le bisphenol A, les dioxydes, la pilule contraceptive, le lait au soja et le gluten) donc elles sélectionnent les pires profils au lieu de sélectionner les meilleurs profils

Mais n'importe quoi
Et de toute façon tu es homosexuel passif donc tu n'es pas touché par ce problème
Et de toute façon tu es homosexuel passif donc tu n'es pas touché par ce problème
....
......
............
......................
il y a 19 heures
Mais n'importe quoi
Y'a que la vérité qui blesse le queutard 

il y a 19 heures
Litaire
19h
Les incels sont les meilleurs hommes @Jellyfish j'avais vu ton message hein 

Oui je me suis dit que c'était du troll, mais sinon il y a des incels ( si on parle du fait que c'est juste des hommes célibataires involontairement ) qui sont biens , et d'autres où quand tu creuses tu comprends pourquoi ils n'ont pas de relations
il y a 19 heures
Oui je me suis dit que c'était du troll, mais sinon il y a des incels ( si on parle du fait que c'est juste des hommes célibataires involontairement ) qui sont biens , et d'autres où quand tu creuses tu comprends pourquoi ils n'ont pas de relations
Perso tous les incels que je connais sont incroyables sur tous les plans desu ❤️

il y a 19 heures
Y'a que la vérité qui blesse le queutard 

J'aurais bien aimé être un queutard mais je ne suis pas assez cuck pour dépenser temps et argent sur une femme juste pour insérer ma nouille dans sa vagine déformé
....
......
............
......................
il y a 19 heures
Perso tous les incels que je connais sont incroyables sur tous les plans desu ❤️

Si tu étais une femme tu irais vers eux ?
il y a 19 heures

J'ai des amis incel aussi et je les aimes pas du tout
Ils font aucun effort pour masquer leur haine des femmes, c'est pitoyable
....
......
............
......................
il y a 19 heures
Alcoolique
19h
ça me fait penser à un post que j'ai lu sur4chan, le mec avait linké des études et tout
il y a 19 heures
J'ai des amis incel aussi et je les aimes pas du tout
T'es jaloux parce que tu te sens en état d'infériorité par rapport à eux 

il y a 19 heures
Si tu étais une femme tu irais vers eux ?
Oui je m'offrirais a eux langoureusement grrrr 🫦
il y a 19 heures
En gros oui, enfin disons qu'il y a un seuil.
Plus tu approches du seuil, plus tu repousses car elles peuvent pas te cerner.
Si tu es pas très beau, pas très imposant, mais pas laid non plus et que malgré ça tu es masculin, à peu près performant en société, en fait tu existes dans cet intervalle où tu es un poil plus désirable que le mâle béta de base bedonnant, mais où tu n'es pas pour autant attirant.
Et comme elles sentent qu'elles ne peuvent pas te contrôler car tu es trop intelligent et viril pour ça, tant qu'à faire, elles préfèreront tenter leur chance avec Brad Pitt ou Florent Manaudou qu'avec toi ...
Elles seront une énième vide-couilles aussitôt remplies aussitôt jetées, certes, mais eux au moins sont indéniablement BG.
Être masculin, voire viril, sans être franchement BG, écrasant de supériorité = disqualifiant. Même si tu es physiquement passable.
Si tu es comme ça, il faut que tu aies du fric et/ou des relations. C'est la seule manière de rendre ton indépendance tolérable.
Plus tu approches du seuil, plus tu repousses car elles peuvent pas te cerner.
Si tu es pas très beau, pas très imposant, mais pas laid non plus et que malgré ça tu es masculin, à peu près performant en société, en fait tu existes dans cet intervalle où tu es un poil plus désirable que le mâle béta de base bedonnant, mais où tu n'es pas pour autant attirant.
Et comme elles sentent qu'elles ne peuvent pas te contrôler car tu es trop intelligent et viril pour ça, tant qu'à faire, elles préfèreront tenter leur chance avec Brad Pitt ou Florent Manaudou qu'avec toi ...
Elles seront une énième vide-couilles aussitôt remplies aussitôt jetées, certes, mais eux au moins sont indéniablement BG.
Être masculin, voire viril, sans être franchement BG, écrasant de supériorité = disqualifiant. Même si tu es physiquement passable.
Si tu es comme ça, il faut que tu aies du fric et/ou des relations. C'est la seule manière de rendre ton indépendance tolérable.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures-PEMT
ça me fait penser à un post que j'ai lu sur4chan, le mec avait linké des études et tout
Oui y'a toujours des preuves mais les gens sont dans l'émotionnel que voulez vous
il y a 19 heures-PEMT