InscriptionConnexion
Les femmes sont déréglées par les perturbateurs endocriniens (coucou le bisphenol A, les dioxydes, la pilule contraceptive, le lait au soja et le gluten) donc elles sélectionnent les pires profils au lieu de sélectionner les meilleurs profils
GIF

Plus un homme est de haute valeur moins il plaira aux femmes
GIF
Dr Litaire, tu devrais poursuivre tes recherches sur ce phénomène.
GIF
il y a 18 heures
Dr Litaire, tu devrais poursuivre tes recherches sur ce phénomène.
GIF
Tu as raison
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Elles aiment les gars qui les contredisent mais en disant des trucs débiles de low QI, du style "mais qui va faire la cuisine si les femmes travaillent" comme ça elles peuvent se croire intelligentes à avoir une posture d'institutrice qui les "éduque" et elles se disent "oulala on a du taff" mais un mec qui explique avec des arguments pertinents que les "inégalités salariales" c'est du flanc par exemple... Elles aiment pas... Puis des fois leur mec est aussi con que violent (et des fois elles aussi) et ça finit en violence conjugale ou autre situation merdique et ça généraliser a l'ensemble de la gent masculine après
:evoli1:
Pour ça aussi ,ça dépend des féministes, oui c'est sûr que les féministes qui ne se documentent pas elles ne vont pas aimer qu'un homme sorte des études qui contrecarre leur opinions , mais les féministes qui sont toujours en train de lire des articles des livres etc dessus , elles peuvent débattre avec des hommes qui font la même chose dans le sens inverse
Mais ça dépend aussi des proportions à débattre intelligemment ou pas
:Mouais_Jesus:

Par contre pour le cas des violence conjugales c'est particulier , car ça commence par beaucoup de séduction et de petites attentions , et ensuite ça change par des critiques , insultes, rabaissement, privation de sommeil , puis les coups etc , ça a pas de lien avec le féminisme
Enfin tu as des femmes féministes qui peuvent être des victimes mais c'est pas à cause de leur idéologie à la base , pareil pour les hommes d'ailleurs
Par contre je ne sais pas si il y a une généralisation, c'est plus de la peur , forcément si une femme à été victime de violence conjugales de la part d'un homme elle va avoir peur de subir la même chose avec un autre homme , parce qu'elle n'a pas guérit du traumatisme , mais dire que tous les hommes sont aptes à faire ce pattern de lune de miel -> violence psychologique-> violence physique ce serait juste complètement faux
il y a 18 heures
Pour ça aussi ,ça dépend des féministes, oui c'est sûr que les féministes qui ne se documentent pas elles ne vont pas aimer qu'un homme sorte des études qui contrecarre leur opinions , mais les féministes qui sont toujours en train de lire des articles des livres etc dessus , elles peuvent débattre avec des hommes qui font la même chose dans le sens inverse
Mais ça dépend aussi des proportions à débattre intelligemment ou pas

Par contre pour le cas des violence conjugales c'est particulier , car ça commence par beaucoup de séduction et de petites attentions , et ensuite ça change par des critiques , insultes, rabaissement, privation de sommeil , puis les coups etc , ça a pas de lien avec le féminisme
Enfin tu as des femmes féministes qui peuvent être des victimes mais c'est pas à cause de leur idéologie à la base , pareil pour les hommes d'ailleurs
Par contre je ne sais pas si il y a une généralisation, c'est plus de la peur , forcément si une femme à été victime de violence conjugales de la part d'un homme elle va avoir peur de subir la même chose avec un autre homme , parce qu'elle n'a pas guérit du traumatisme , mais dire que tous les hommes sont aptes à faire ce pattern de lune de miel -> violence psychologique-> violence physique ce serait juste complètement faux
Je ne pense pas que lire des trucs qui parlent de féminisme en boucle ça aide à développer son esprit critique et sa capacité à argumenter c'est un peu un culte à notre époque avec des dogmes avec des explicitions toutes trouvées comme "c'est le patriarcat"...
Puis y'a des cas où la personne est pernicieuse dans le cas de la violence conjugale mais y'a des cas c'est évident les meufs qui vont avec des taulards comme Lelandais y'a zéro stratagème la meuf se met en toute connaissance de cause avec un criminel
:Pikako:
il y a 18 heures
Oui ça rend ouf de voir tous ces mecs qui se comportent comme des clebs soumis et libidineux sans la moindre fierté ou retenue
:chat_fleurs:

Et le pire c'est qu'ils s'imaginent souvent être des "vrais mecs" "virils" et "respectés" alors qu'on sait très bien qui commande en réalité
:Hommedeconstruit:
Je pense que ces types sont des ratés
il y a 18 heures
Je pense que ces types sont des ratés
C'est triste à dire mais en vrai... Puis-je te donner tort ahi ?
:pikachu6:
il y a 18 heures
Bah beaucoup de femmes veulent un mec formaté physiquement refait de partout comme objet décoratif qui leur sert de porteur d'objets lourds et de sex toy et qui se tait...
Les féministes veulent des hommes stupides et soumis pour qu'ils ne remettent pas en question leur doxa et pour se sentir supérieure, un homme intelligent qui démonte leurs niaiseries elles n'aiment pas
:Pikaeclair:
Tu vois toujours tout mon frère
GIF
il y a 18 heures
Les femmes sont déréglées par les perturbateurs endocriniens (coucou le bisphenol A, les dioxydes, la pilule contraceptive, le lait au soja et le gluten) donc elles sélectionnent les pires profils au lieu de sélectionner les meilleurs profils
GIF

GIF
C'est surtout que certaines personnes provoque une aura négatif.

Pour te dire même si ce que je dis est pertinent et drôle on vas juste m'ignorer.

C'est toujours malaisant
il y a 18 heures
GIF

GIF
Elles veulent des bg arrogants quoi
:risititeuf:

La gentillesse les repoussent
il y a 18 heures
Tu es donc un homme de très très haute valeur ?
:Frieren_cute:
C'est un médecin respecté et respectable donc oui @litaire
il y a 18 heures
Elles aiment les gars qui les contredisent mais en disant des trucs débiles de low QI, du style "mais qui va faire la cuisine si les femmes travaillent" comme ça elles peuvent se croire intelligentes à avoir une posture d'institutrice qui les "éduque" et elles se disent "oulala on a du taff" mais un mec qui explique avec des arguments pertinents que les "inégalités salariales" c'est du flanc par exemple... Elles aiment pas... Puis des fois leur mec est aussi con que violent (et des fois elles aussi) et ça finit en violence conjugale ou autre situation merdique et ça généraliser a l'ensemble de la gent masculine après
:evoli1:
En fait ce sont des gens médiocres. Les hystériques d'un côté et les cucks de l'autre. C'est l'idiocratie. Comment se préserver dr ?
GIF
il y a 18 heures
C’est pas comme ça que ça marche. Le pillule a de l’effet, qui se traduit par une préférence accrue pour la virilité et les relations courtes sur le reste
il y a 18 heures
Je ne pense pas que lire des trucs qui parlent de féminisme en boucle ça aide à développer son esprit critique et sa capacité à argumenter c'est un peu un culte à notre époque avec des dogmes avec des explicitions toutes trouvées comme "c'est le patriarcat"...
Puis y'a des cas où la personne est pernicieuse dans le cas de la violence conjugale mais y'a des cas c'est évident les meufs qui vont avec des taulards comme Lelandais y'a zéro stratagème la meuf se met en toute connaissance de cause avec un criminel
Nan mais laisse Litaire. "Il" pense qu'une femme peut mener un débat de qualité. Je pense qu'il s'agit d'une femme. Ne perdons pas notre temps à éduquer un être aussi médiocre.
il y a 18 heures
Elles veulent des bg arrogants quoi

La gentillesse les repoussent
En mm temps ce sont des êtres malfaisant, partant de là...
il y a 18 heures
Bah oui c'est sûr qu'une femme qui va se mettre en connaissance de cause avec un criminel c'est qu'elle a un énorme problème
:RisitasAhi:

Après oui pour les livres tu as raison , lire des œuvres qui vont uniquement dans son sens ça n'aide pas à développer son esprit critique , sauf si les œuvres en question explorent plusieurs options , mais généralement les gens qui veulent vraiment débattre explorent plusieurs point de vue généralement
J'avais une prof de français au lycée ssez proche du féminisme mais ça ne l'empêchait pas de lire des livres d'auteurs qui avaient la pensée inverse pour comprendre
il y a 18 heures
En fait ce sont des gens médiocres. Les hystériques d'un côté et les cucks de l'autre. C'est l'idiocratie. Comment se préserver dr ?
GIF
Je ne sais pas triste société triste monde
:Seulalaplage:
il y a 18 heures
Je ne sais pas triste société triste monde
:Seulalaplage:
:calin_doomer_pepe:
il y a 18 heures
Nan mais laisse Litaire. "Il" pense qu'une femme peut mener un débat de qualité. Je pense qu'il s'agit d'une femme. Ne perdons pas notre temps à éduquer un être aussi médiocre.
Certaines femmes ne sont pas intoxiquées par le feminisme et sont un minimum rationnelles.
... Mais il a fait des ravages comme beaucoup d'idéologie et de neurotoxiques chez les humains hommes ou femmes malheureusement et faut beaucoup de force de caractère pour une femme de remettre en question les discours féministes plus qu'un homme vu qu'il leur donne quand même le beau rôle beaucoup d'entre elles vont choisir la facilité d'y adhérer mais au final vu qu'il nuit à la société tout le monde sera perdant sur le long terme
GIF
il y a 18 heures
Certaines femmes ne sont pas intoxiquées par le feminisme et sont un minimum rationnelles.
... Mais il a fait des ravages comme beaucoup d'idéologie et de neurotoxiques chez les humains hommes ou femmes malheureusement et faut beaucoup de force de caractère pour une femme de remettre en question les discours féministes plus qu'un homme vu qu'il leur donne quand même le beau rôle beaucoup d'entre elles vont choisir la facilité d'y adhérer mais au final vu qu'il nuit à la société tout le monde sera perdant sur le long terme
GIF
Je crois que le topic est résolu
:valide:
il y a 18 heures
C’est pas comme ça que ça marche. Le pillule a de l’effet, qui se traduit par une préférence accrue pour la virilité et les relations courtes sur le reste
Tu sais qu'il y a plusieurs types de pilules ? Les pilules combinées et les pilules microprogestatives , la pilule combinée combine œstrogène et progestérone, et la seconde seulement de la progestérone
Donc c'est quelle hormone et à partir de quelle dose ( vu qu'en plus les pilules ne sont pas dosées de la même manière) qui donne cette effet là ?

Parce que ça ressemble plus à des goûts personnels qu'à un effet dû à une pilule contraceptive

Surtout que si c'était vraiment le cas , alors pour les sterilets hormonaux il y aurait le même effet et ce ne serait pas que la pilule

Enfin il y a beaucoup de fausses informations sur les pilules on dirait
il y a 18 heures