InscriptionConnexion
Tu sais qu'il y a plusieurs types de pilules ? Les pilules combinées et les pilules microprogestatives , la pilule combinée combine œstrogène et progestérone, et la seconde seulement de la progestérone
Donc c'est quelle hormone et à partir de quelle dose ( vu qu'en plus les pilules ne sont pas dosées de la même manière) qui donne cette effet là ?

Parce que ça ressemble plus à des goûts personnels qu'à un effet dû à une pilule contraceptive
:Mouais_Jesus:

Surtout que si c'était vraiment le cas , alors pour les sterilets hormonaux il y aurait le même effet et ce ne serait pas que la pilule

Enfin il y a beaucoup de fausses informations sur les pilules on dirait
Bah va vérifier si t’es curieux mais je sais ce que j’ai lu, flemme d’aller trouver ça
il y a 18 heures
Bah oui c'est sûr qu'une femme qui va se mettre en connaissance de cause avec un criminel c'est qu'elle a un énorme problème
:RisitasAhi:

Après oui pour les livres tu as raison , lire des œuvres qui vont uniquement dans son sens ça n'aide pas à développer son esprit critique , sauf si les œuvres en question explorent plusieurs options , mais généralement les gens qui veulent vraiment débattre explorent plusieurs point de vue généralement
J'avais une prof de français au lycée ssez proche du féminisme mais ça ne l'empêchait pas de lire des livres d'auteurs qui avaient la pensée inverse pour comprendre
J'ai déjà essayé de lire des livres féministes et aucun ne m'a convaincu, le propos est souvent trop excessif et basé sur des statistiques et faits allegués qui me semblent douteux, par exemple le traitement de la violence est souvent biaisé en négligeant les auteurs féminins et les victimes masculines, y'a aussi des lois sexistes par exemple dans certains pays (comme en Inde il me semble) la loi est écrite de telle façon que seul les viols de femmes par des femmes sont considéréz comme des viols ca crée un grave parti pris et ça nuit à l'élaboration de statistiques fiables en suresrimant la proportion d'hommes dans les auteurs... D'ailleurs comparer deux populations de manière relative pour dire qu'une population est problématique c'est fallacieux, il faut des proportions absolues relatives à la population considérée seule et ce genre de chiffres sont pas mis en avant bizarrement par exemple si quelqu'un dit "99% des violeurs sont des hommes" (chiffre qui a l'air bien faux d'ailleurs) ça ne dit pas si un homme sur deux, dix, cent, mille ou dix-mille est un violeur et c'est éminemment problématique parce qu'on blame les hommes dans leur intégralité pour les actes d'une infime minorité d'entre eux qui ne reflete sûrement pas l'homme moyen
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Certaines femmes ne sont pas intoxiquées par le feminisme et sont un minimum rationnelles.
... Mais il a fait des ravages comme beaucoup d'idéologie et de neurotoxiques chez les humains hommes ou femmes malheureusement et faut beaucoup de force de caractère pour une femme de remettre en question les discours féministes plus qu'un homme vu qu'il leur donne quand même le beau rôle beaucoup d'entre elles vont choisir la facilité d'y adhérer mais au final vu qu'il nuit à la société tout le monde sera perdant sur le long terme
GIF
Honnêtement je ne pense pas que le féminisme nuit à la société, enfin cette idéologie est née parce que pendant longtemps les femmes n'avaient pas les mêmes droits et étaient considérées comme inférieures aux hommes surtout dans les années 50 où elles ne pouvaient pas travailler sans l'accord de leur mari la majorité du temps par exemple, et donc très vulnérables à des situations d'abus . Et le féminisme a permis aux femmes de sortir de cette situation , et aussi de sortir les hommes de ce rôle qui pouvait aussi mettre la pression ( devoir passer sa vie au travail et finir à la rue si ils le perdaient, sans pouvoir subvenir aux besoins de sa femme etc )

En Occident maintenant, le féminisme n'est plus nécessaire et il vaut mieux parler d'humanisme pour améliorer la condition de tout le monde, des femmes , des hommes , des enfants etc

Mais en Afghanistan ou en Arabie Saoudite par exemple , le féminisme aiderait énormément les femmes, mais paradoxalement les hommes aussi

Cette idéologie est née au départ d'un système qui était objectivement injuste, or un système injuste écrase tout le monde, les femmes beaucoup mais aussi les hommes et les enfants

Et peut-être que tu considère que le féministe est un poison parce que tu es trop exposé et du contenu qui se dit féministe mais qui est en réalité mysandre , mais ça c'est de la haine, ce n'est pas du féminisme en réalité
il y a 18 heures
Bah va vérifier si t’es curieux mais je sais ce que j’ai lu, flemme d’aller trouver ça
Ça semble être soit une fausse étude soit un truc très biaisé, sinon tu te serais souvenu de quel type de pilule ça parlait , des dosages , de la comparaisons avec les sterilets hormonaux etc , une étude sérieuse aurait indiqué tout ça, et tu t'en serais souvenu même vaguement
il y a 18 heures
Honnêtement je ne pense pas que le féminisme nuit à la société, enfin cette idéologie est née parce que pendant longtemps les femmes n'avaient pas les mêmes droits et étaient considérées comme inférieures aux hommes surtout dans les années 50 où elles ne pouvaient pas travailler sans l'accord de leur mari la majorité du temps par exemple, et donc très vulnérables à des situations d'abus . Et le féminisme a permis aux femmes de sortir de cette situation , et aussi de sortir les hommes de ce rôle qui pouvait aussi mettre la pression ( devoir passer sa vie au travail et finir à la rue si ils le perdaient, sans pouvoir subvenir aux besoins de sa femme etc )

En Occident maintenant, le féminisme n'est plus nécessaire et il vaut mieux parler d'humanisme pour améliorer la condition de tout le monde, des femmes , des hommes , des enfants etc

Mais en Afghanistan ou en Arabie Saoudite par exemple , le féminisme aiderait énormément les femmes, mais paradoxalement les hommes aussi

Cette idéologie est née au départ d'un système qui était objectivement injuste, or un système injuste écrase tout le monde, les femmes beaucoup mais aussi les hommes et les enfants

Et peut-être que tu considère que le féministe est un poison parce que tu es trop exposé et du contenu qui se dit féministe mais qui est en réalité mysandre , mais ça c'est de la haine, ce n'est pas du féminisme en réalité
Le féminisme n'a jamais voulu l'égalité des droits mais la suprématie féminine, y'a toujours eu un côté misandre...et si les femmes ont eu plus de droits c'est grâce aux valeurs universalistes pas feministes...
Et avant les hommes et les femmes avaient juste des rôles différents, ils ont pu voter que très tardivement de manière universelle les hommes d'ailleurs ça a longtemps été censitaire le suffrage et ils étaient historiquement utilisés dans les emplois pénibles et dangereux ou comme chair à canon et c'est toujours le cas d'ailleurs.
Les hommes représentent encore l'écrasante majorité des morts au tard et en Ukraine les hommes ont été massivement mobilisés dans que ça n'emeuve personne
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Le féminisme n'a jamais voulu l'égalité des droits mais la suprématie féminine, y'a toujours eu un côté misandre...et si les femmes ont eu plus de droits c'est grâce aux valeurs universalistes pas feministes...
Et avant les hommes et les femmes avaient juste des rôles différents, ils ont pu voter que très tardivement de manière universelle les hommes d'ailleurs ça a longtemps été censitaire le suffrage et ils étaient historiquement utilisés dans les emplois pénibles et dangereux ou comme chair à canon et c'est toujours le cas d'ailleurs.
Les hommes représentent encore l'écrasante majorité des morts au tard et en Ukraine les hommes ont été massivement mobilisés dans que ça n'emeuve personne
:evoli1:
J'ai aussi l'impression que chez certaines le féminisme veut maintenant la suprématie féminine, si elle est interprétée par des femmes mysandres ( donc qui déteste les hommes déjà à la base ) mais pour le féminisme des années 50 ou enfin les pensées qui en decoulait , c'était surtout le fait de rendre les femmes égales en droit et en opportunité aux hommes

Il est vrai qu'avant les hommes et les femmes avaient des rôles très différents mais ils ne s'épanouissaient pas tous dans ces rôles là, ce n'est pas forcément une bonne chose de donner un rôle à des gens je pense , c'est aux gens de savoir dans quel rôle ils sont bons
:deg:

Mais sinon je trouve ça également très injuste de toujours utiliser les hommes comme de la chair à canon lors des guerres , même aujourd'hui, alors que ce n'est jamais le problème initial du peuple à la base

Lors du 19ème siècle, on a utilisé aussi les femmes et les enfants dans des métiers dangereux dans les mines ou usines avec les hommes , mais par contre les femmes des hommes suffisamment riches pouvaient se permettre de pas travailler , c'était en gros parce que les familles étaient pauvres que les femmes et enfants travaillaient
Mais certains métiers difficiles et physiques aujourd'hui sont encore beaucoup pratiqués par des hommes , dont certains finissent avec des blessures graves aux dos etc , c'est aussi injuste
il y a 17 heures
En mm temps ce sont des êtres malfaisant, partant de là...
C’est surtout que ce sont devenu des énormes putes
:Leanbeefpatty:
il y a 17 heures
C’est surtout que ce sont devenu des énormes putes
réel
il y a 17 heures
réel
Personne viendra les aider le jour où elles se feront agresser par Abdel, limite j’vais lui sourire en me barrant à cette pute
il y a 17 heures
Personne viendra les aider le jour où elles se feront agresser par Abdel, limite j’vais lui sourire en me barrant à cette pute
pareil
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Ça semble être soit une fausse étude soit un truc très biaisé, sinon tu te serais souvenu de quel type de pilule ça parlait , des dosages , de la comparaisons avec les sterilets hormonaux etc , une étude sérieuse aurait indiqué tout ça, et tu t'en serais souvenu même vaguement
Oui oui c’est ça, le faux curieux
il y a 15 heures