Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne, sauf Soral, ne pense ça. Mais ramené au même niveau, ils feront shabbat ensemble et se concerteront pour regagner le pouvoir perdu.
Donc TOUS les JUIFS
Donc TOUS les JUIFS
Ça relève tout autant du Soralisme que la Fable que j'ai décrite plus tôt
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa relève tout autant du Soralisme que la Fable que j'ai décrite plus tôt
Pas si faux, pas si faux mais j’ai passé l’âge d’être naïf et de croire au vivre ensemble
il y a 8 mois
Pas si faux, pas si faux mais j’ai passé l’âge d’être naïf et de croire au vivre ensemble
Je ne crois pas au vivre ensemble
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Je ne crois pas au vivre ensemble
Sauf avec les juifs non sionistes ?
il y a 8 mois
Sauf avec les juifs non sionistes ?
J'ai de la famille juive du côté de mon père, ils n'ont pas le pouvoir et ils l'auront jamais, ils sont tout autant victimes des médias des marchands du temple que nous
il y a 8 mois
J'ai de la famille juive du côté de mon père, ils n'ont pas le pouvoir et ils l'auront jamais, ils sont tout autant victimes des médias des marchands du temple que nous
C’est bien ce que je pensais
il y a 8 mois
C’est bien ce que je pensais
Si tu veux verser dans le complot au rabais par contre, ne compte pas sur moi pour te suivre
il y a 8 mois
Si tu veux verser dans le complot au rabais par contre, ne compte pas sur moi pour te suivre
Shalom à toi et tes khoyaent
il y a 8 mois
bocolon
8 mois
Post sur X
"tout le monde rêverait d'avoir un fils comme le mien"
Oui quand tu es bougnoule oui, tu rêves d'un fils qui tue des kouffars, en effet, c'est ça qu'elle veut dire
Elle est sincère et tous les bougnoules pensent comme ça, même votre "pote" bougnoule super sympa "oui mais lui il est gentil"
Oui quand tu es bougnoule oui, tu rêves d'un fils qui tue des kouffars, en effet, c'est ça qu'elle veut dire
Elle est sincère et tous les bougnoules pensent comme ça, même votre "pote" bougnoule super sympa "oui mais lui il est gentil"
il y a 8 mois
123
Sur ce sujet0