Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sorti les poubelles, bien dit bonjour
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois tellement l’islam comme une cristallisation de leur essence, que pour moi la question de l’islam ne se pose même pas
Le problème de l'islam c'est leur constante victimisation au moindre truc, et bien évidemment à la moindre reproche t'es un méchant Nazi d'ultra super droite super saiyen
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
bocolon
8 mois
Post sur X
Haha j'avais fait un post troll du même genre mais une fois sur 2 la réalité dépasse le trollage avec ces merdes de consanguins
il y a 8 mois
Le problème de l'islam c'est leur constante victimisation au moindre truc, et bien évidemment à la moindre reproche t'es un méchant Nazi d'ultra super droite super saiyen
Ça c'est un point commun qu'ils ont avec la communauté que vous connaissez bien
il y a 8 mois
Ça c'est un point commun qu'ils ont avec la communauté que vous connaissez bien
Oui, les sionistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Mais c’est inhérent à leur race ca, ils le font même sans l’islam. Raison pour laquelle je parle de cristallisation
il y a 8 mois
Mais c’est inhérent à leur race ca, ils le font même sans l’islam. Raison pour laquelle je parle de cristallisation
Quand t'as pas les codes t'as la victimisation
il y a 8 mois
Juif *
Tous les juifs ne détiennent pas les médias, par contre tous les sionistes, Si
il y a 8 mois
Tous les juifs ne détiennent pas les médias, par contre tous les sionistes, Si
Mais combien se victimisent pour rien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les juifs ne détiennent pas les médias, par contre tous les sionistes, Si
On commence par « c’est pas les juifs, juste les sionistes », puis « pas tous les sionistes, juste les sionistes fortunés » puis… Etc etc
Et tu finis par accepter tout un tas de loups de tailles différentes dans ta bergerie
Donc TOUS les JUIFS
Et tu finis par accepter tout un tas de loups de tailles différentes dans ta bergerie
Donc TOUS les JUIFS
il y a 8 mois
Mais combien se victimisent pour rien
Aucune idée, mais le problème vient de leur médias, tu leurs enlève, ils auront plus moyen de se victimiser aux yeux du monde entier
il y a 8 mois
L'islam n'a rien à voir avec li zarabes
Les arabe non rien a voir avec la consanguinité
Ou la zoophilie
Ou la zoophilie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
GrandeGrange
8 mois
Ta mère dirait la même chose si t'étais dans ce cas là hein. C'est une maman c'est normal
Tg pd
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
On commence par « c’est pas les juifs, juste les sionistes », puis « pas tous les sionistes, juste les sionistes fortunés » puis… Etc etc
Donc TOUS les JUIFS
Donc TOUS les JUIFS
Le seul loup c'est ceux qui détiennent les médias, les autres ne sont que des pions
Tu élimines le loup dominant, tu élimines la meute
il y a 8 mois
Tg pd
Tu sais que j'ai raison fdp.
Tu le vois tous les jours les mamans qui sont parfaitement au courant et qui couvrent leur fils serial killer, violeur ou pédophile.
Ta mère ferait pareil avec toi. Et ma mère ferait pareil avec moi. Et ta femme fera pareil pareil avec tes enfants
Tu le vois tous les jours les mamans qui sont parfaitement au courant et qui couvrent leur fils serial killer, violeur ou pédophile.
Ta mère ferait pareil avec toi. Et ma mère ferait pareil avec moi. Et ta femme fera pareil pareil avec tes enfants
il y a 8 mois
Le seul loup c'est ceux qui détiennent les médias, les autres ne sont que des pions
J’y croirais presque à ta fable Ahi
Si seulement c’était vrai
il y a 8 mois
J’y croirais presque à ta fable Ahi
Mais c'est vrai, la fable c'est plutôt de penser qu'ils sont tous aussi puissants dans le monde
il y a 8 mois
Mais c'est vrai, la fable c'est plutôt de penser qu'ils sont tous aussi puissants dans le monde
Personne, sauf Soral, ne pense ça. Mais ramené au même niveau, ils feront shabbat ensemble et se concerteront pour regagner le pouvoir perdu.
Donc TOUS les JUIFS
Donc TOUS les JUIFS
il y a 8 mois
Dresseur2Magali
8 mois
Ci pa lislam
ci li siouniste
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
123
Sur ce sujet0