Ce sujet a été résolu
" y'a un monde où " je l'entends tout le temps
Moi ça ça me plait je vais le dire tout le temps tiens ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Oui j'ai un pote trentenaire qui parle comme ça c'est gênant
Typique du yes life qui veut se donner un air de geek puceau parce que c'est trop cool hihi les jeux vidéos
La dernière fois il ma lâché un sheeeesh en vocal il y eu un blanc
Typique du yes life qui veut se donner un air de geek puceau parce que c'est trop cool hihi les jeux vidéos
La dernière fois il ma lâché un sheeeesh en vocal il y eu un blanc
il y a 5 mois
Bah première fois que je l'ai vu c'était sur soundcloud je savais même pas que c'était connu chez les francophones
je l'avais dit à un pote de soycord et il m'a traité de zoomer
il y a 5 mois
Oui mais "banger" ça fait quand même un peu maniéré ....
De toute façon pour tout le monde, y'aura des mots/phrases que vous allez adorez que je vais pas aimer et vice versa
Par exemple el famoso ""C'est trop poulet mon reuf""
ben ça me fait tellement rire cette expression que je l'utilise IRL comme ironie car ça me fait marrer
Fachez vous contre moi che m'en fout!
C'est comme ""nonobstant""
De base c'est un mot vieillot/désuet et nous les kheys avions commencer à l'utiliser par ironie, aujourd'hui c'est l'un de nos mots vocabulaire au forum et même IRL quand j'ajoute une touche humouristique
Juste, vivez et arrêter de tout prendre au sérieux
De base c'est un mot vieillot/désuet et nous les kheys avions commencer à l'utiliser par ironie, aujourd'hui c'est l'un de nos mots vocabulaire au forum et même IRL quand j'ajoute une touche humouristique
il y a 5 mois
De toute façon pour tout le monde, y'aura des mots/phrases que vous allez adorez que je vais pas aimer et vice versa
ben ça me fait tellement rire cette expression que je l'utilise IRL comme ironie car ça me fait marrer
D'accord, oui, mais pas banger.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Il faut en finir avec eux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
De toute façon chez les Célestins, dès qu'un mot/phrase devient à la mode, tout de suite vous êtes allergique et faîte tout pour ne pas l'employer car vous êtes ""spécial"" et pas des ""golems""
Mais dès qu'un lexique de JV ou de geek à la mode fait son apparition, vous l'utilisez
Mais dès qu'un lexique de JV ou de geek à la mode fait son apparition, vous l'utilisez
Pas moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
195
Sur ce sujet0