Ce sujet a été résolu
De toute façon chez les Célestins, dès qu'un mot/phrase devient à la mode, tout de suite vous êtes allergique et faîte tout pour ne pas l'employer car vous êtes ""spécial"" et pas des ""golems""
Mais dès qu'un lexique de JV ou de geek à la mode fait son apparition, vous l'utilisez
Mais dès qu'un lexique de JV ou de geek à la mode fait son apparition, vous l'utilisez
il y a 5 mois
Terme utilisé par
1) gens marrons
2) brocolis head
3) chouffin type Antoine Daniel
4) homosexuels du Marais
Dans 99% des cas
1) gens marrons
2) brocolis head
3) chouffin type Antoine Daniel
4) homosexuels du Marais
Dans 99% des cas
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
De toute façon chez les Célestins, dès qu'un mot/phrase devient à la mode, tout de suite vous êtes allergique et faîte tout pour ne pas l'employer car vous êtes ""spécial"" et pas des ""golems""
C'est un marqueur social en effet
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 5 mois
C'est un marqueur social en effet
Les Celestins font tout pour ne pas être conventionnelle et après se plaigne d'être hors société
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
L'air de petite pédale que ça leur donne
Je préfère ça que c'est un pain, c'est un poulet ou des conneries comme ça déjà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Le fait que cet expression ai commencer à être utilisé par des quoicoubix puceau malaisant de 15ans joue beaucoup sûrement
il y a 5 mois
Ce genre de fiotte qui utilise un anglicisme au lieu de dire "un poulet" ou "un cordon bleu"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
« Y’a un monde où »
« Bangueure la tchime »
« Je tape une one life »
« Bangueure la tchime »
« Je tape une one life »
" y'a un monde où " je l'entends tout le temps
il y a 5 mois
" y'a un monde où " je l'entends tout le temps
Pareil et ÇA me rend DINGUE
il y a 5 mois
Pareil et ÇA me rend DINGUE
" y'a un monde où mon père il m'a dit « j'ai envie de sucer mon fils »
"
il y a 5 mois
" y'a un monde où mon père il m'a dit « j'ai envie de sucer mon fils »
"
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Oui mais "banger" ça fait quand même un peu maniéré ....
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Ce genre de fiotte qui utilise un anglicisme au lieu de dire "un poulet" ou "un cordon bleu"
Oui imagine tu dis "c'est un banger" au lieu de dire "c'est poulet"
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
196
Sur ce sujet0