InscriptionConnexion
Quand tu n'y vas pas tu te le fait reprocher indirectement lors des évaluations de fin d'année du genre manque d'esprit d'équipe etc.
:smileyent:
je veux pas t'insulter mais putain une fois que t'adoptes ce raisonnement de victime/sous-homme esclave du tertiaire t'as complètement capitulé et abandonné toute sorte de dignité en tant qu'homme et être humain. tant que tu fais ton boulot correctement, que t'es poli et ponctuel t'as rien à te reprocher. t'expliques poliment que t'es pas intéressé et point; ils veulent faire leurs commérages blc c'est pas la maternelle.
il y a 5 jours
autant le fait de participer aux soirées corpos, je trouve ca plutot normal, mais par contre que ta boite fassent les gigantesques JUIFS a pas inviter tout le monde c'est un scandale.

meme si vous êtes 50 à participer a l'activité + soirée, en comptant 50 balles par tetes, ca fait a peine 2500€.
putain si tes patrons sont pas capables de cracher 2500 balles une fois par an pour organiser un truc, c'est que c'est le plus gros rats d'egout que la terre a jamais porté, et qu'ils vont pas t'augmenter du tout.
Notre chef paye toutes les boissons mais même lui paye avec sa carte perso
:risi_celestin:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 jours
Quand tu n'y vas pas tu te le fait reprocher indirectement lors des évaluations de fin d'année du genre manque d'esprit d'équipe etc.
non mais tu te fous de nous, impossible qu'il vous paye pas le resto
:classy:
bite

il y a 5 jours
non mais tu te fous de nous, impossible qu'il vous paye pas le resto
:classy:
Oui oui je me fous de vous
il y a 5 jours
Macha alla
:chat_islam:

Après c'est bon un couscous mais pour Noël c'est bizarre
:cat_think:
il y a 5 jours
Oui oui je me fous de vous
ben si c'est pas le cas t'es un sacré cuck
:Jesus_rire_:
bite

il y a 5 jours
Restaurant marocain en plein centre ville
:Tare2noel:

J'ai regardé la carte sur internet, je connais pas la moitié des merdes qu'ils vendent. Mais le couscous est à 25 euros et les 3 merguez "maisons" à 20 euros
:biengicle:

Avant ça ils ont prévu un petit escape game

On va chatouiller les 50 euros pour une petite soirée de merde entouré de golemos
:bon_golem:

On se sent corporate
:chat_zoom_triste:

Et joyeux Noël inch'Allah
:Tare2noel:
Jai pareil demain midi. Resto chinois avec la Team.
A la différence que c'est une équipe de gars sympa 👍
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Jai pareil demain midi. Resto chinois avec la Team.
A la différence que c'est une équipe de gars sympa 👍
Toi c'est le midi donc sur le temps de travail
:)

Nous c'est le soir mais heureusement on a le droit de quitter le boulot à 16h30 ce jour là
il y a 5 jours
Imagine que l’op gagne 2000€ net cette soirée peut lui couter presque 5% de son salaire avec le resto
50 euros sur 2000 ça fait 2,5%
:jesus_prof:

J'ai fait le calcul ça représente environ 1,6% de mon revenu mensuel moyen
:plink_bigger:
il y a 5 jours
Toi c'est le midi donc sur le temps de travail
:)

Nous c'est le soir mais heureusement on a le droit de quitter le boulot à 16h30 ce jour là
Oui c'est sur le temps de travail. Heureusement sinon j'y serai pas aller.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Notre chef paye toutes les boissons mais même lui paye avec sa carte perso
:risi_celestin:
il est sympa, mais il entretient le cycle de la juiverie de vos patrons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours