Ce sujet a été résolu
Et donc ? Ça implique quoi ?
Si tu y vas c'est que ça t'emmerde pas plus que ça.
Si tu y vas c'est que ça t'emmerde pas plus que ça.
Si tu n'as pas de bons résultats lors de ton évaluation de fin d'année, tu peux t'asseoir sur l'augmentation au mérite
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 6 jours
Quand tu n'y vas pas tu te le fait reprocher indirectement lors des évaluations de fin d'année du genre manque d'esprit d'équipe etc.
Et alors ?
il y a 6 jours
Et alors ?
Comme dis plus haut, si tu n'as pas de bons résultats lors de ton évaluation de fin d'année, tu peux t'asseoir sur l'augmentation au mérite
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 6 jours
Si tu n'as pas de bons résultats lors de ton évaluation de fin d'année, tu peux t'asseoir sur l'augmentation au mérite
Augmentation ou prime ?
il y a 6 jours
Augmentation
il y a 6 jours
Résumé du dit dîner ?
il y a 6 jours
Marloute
8j
N'y vas pas
Ceci dis leur d’aller se faire enculer cherche même pas d’excuses
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Augmentation
Tu met ton cul en levrette pour 7.5/ mois, si t'as pas une augmentation juste car t'es pas allé à une soirée de golem quitte ta boîte de cuck. C'est qu'ils font des augmentations arbitrairement et tu peux être sûre que Vanessa qui branle rien mais taille des pipes gagne 2x ton salaire pour 5x moins de boulot.
il y a 6 jours
Restaurant marocain en plein centre ville
J'ai regardé la carte sur internet, je connais pas la moitié des merdes qu'ils vendent. Mais le couscous est à 25 euros et les 3 merguez "maisons" à 20 euros
Avant ça ils ont prévu un petit escape game
On va chatouiller les 50 euros pour une petite soirée de merde entouré de golemos
On se sent corporate
Et joyeux Noël inch'Allah
J'ai regardé la carte sur internet, je connais pas la moitié des merdes qu'ils vendent. Mais le couscous est à 25 euros et les 3 merguez "maisons" à 20 euros
Avant ça ils ont prévu un petit escape game
On va chatouiller les 50 euros pour une petite soirée de merde entouré de golemos
On se sent corporate
Et joyeux Noël inch'Allah
Bah n'y va pas non ?

il y a 6 jours
autant le fait de participer aux soirées corpos, je trouve ca plutot normal, mais par contre que ta boite fassent les gigantesques JUIFS a pas inviter tout le monde c'est un scandale.
meme si vous êtes 50 à participer a l'activité + soirée, en comptant 50 balles par tetes, ca fait a peine 2500€.
putain si tes patrons sont pas capables de cracher 2500 balles une fois par an pour organiser un truc, c'est que c'est le plus gros rats d'egout que la terre a jamais porté, et qu'ils vont pas t'augmenter du tout.
meme si vous êtes 50 à participer a l'activité + soirée, en comptant 50 balles par tetes, ca fait a peine 2500€.
putain si tes patrons sont pas capables de cracher 2500 balles une fois par an pour organiser un truc, c'est que c'est le plus gros rats d'egout que la terre a jamais porté, et qu'ils vont pas t'augmenter du tout.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Si c’est a toi de payer la situation est toute trouvée : delolé je ne peux pas me permettre de mettre 80€ dans une soirée pour le travail et j’ai un long trajet a preparer demain, bonne soirée
il y a 6 jours
autant le fait de participer aux soirées corpos, je trouve ca plutot normal, mais par contre que ta boite fassent les gigantesques JUIFS a pas inviter tout le monde c'est un scandale.
Ouais si tu vrux forcer de gens a donner leur temp gratuitement la moindre des choses et de faire en sorte qu’ils aient 0 frais , la on demande a l’op de perdre de l’argent
il y a 6 jours
Imagine que l’op gagne 2000€ net cette soirée peut lui couter presque 5% de son salaire avec le resto
il y a 6 jours
Bon courage.. Le monde du travail est souvent à vomir
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Ce que l'op ne dit pas c'est que c'est le resto du frère du marocain de sa boite et que les tarifs ont augmenté pour l'occasion.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours