InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
3 mois
On a presque la même liste de jeux préférés ! Sauf iron lung que je ne connais pas, je mettrai Rimworld ou Stardew valley à sa place donc. Voire Minecraft premier degré

Joue et termine E33, et ose me dire que l'histoire manque de profondeur et d'ésotérisme. Vraiment, le gameplay me soûlait un peu sur la fin, mais la conclusion du scénario vaut le coup je trouve. En tout cas ça divise fortement les joueurs
Minecraft j'y joue régulièrement depuis la sortie, même aujourd'hui, c'est mon refuge lorsque je fais une crise, j'ai facile plus de 10 000h dessus, 99,99% du temps en mode créatif, je n'ai jamais fait le mode survie nofake
:Ahigolem:

Vu que quelqu'un qui sait apprécier les vrais jeux me dit que ça en vaut la peine, alonzykoi

Je vais vraiment y jouer jusqu'au bout sans mauvaise foi
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 mois
Par rapport à Tomb Raider 2 c'est nul
:snif:
Je n'ai joué qu'aux jeux post 2013
:snif:
il y a 3 mois
Iron lung c'est un de tes jeux préférés ? On parle bien du jeu de sous marin ? Il est bien mais je vois pas en quoi ça peut devenir un de tes jeux préférés si t'en j'a joué à beaucoup, surtout qu'il est court
Je n'ai pas pas fait un top10 des mes jeux préférés non plus mais oui il est facile dans le top15

"surtout qu'il est court" AHI ? Plus un jeu est long et mieux c'est ? Tu es sérieux la ?
....
......
............
......................
il y a 3 mois
c'est full censure déjà la chine pas besoin des wokes

enfin pour l'instant c'est envahi de gacha puant on a le temps
:Rikaman:
il y a 3 mois
souvent le pcc ne met que rarement ses mains la dedans et ça dependra aussi de la province d'ou vient le jeu qui n'aura pas les memes restrictions selon les normes du pcc en place
:Rika_attrape:

t'as bien Chengdu qui est full gay, et la chine qui a deux cliniques de changement de sexes considérés comme les meilleurs au monde

ça n'emépche que recemment ils ont cassés les couilles car la premiére ministre japonaise les a trigger du coup ils censures tous les jeux japs et même la scéne cosplay est censuré tu n'as plus le droit de porter certains cosplay de license ou tenue tradi jap
il y a 3 mois
t'es la plus belle oui
:Succube18:
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Je n'ai pas pas fait un top10 des mes jeux préférés non plus mais oui il est facile dans le top15

"surtout qu'il est court" AHI ? Plus un jeu est long et mieux c'est ? Tu es sérieux la ?
Je sais pas
:pensif:

Ce n'est pas que plus le jeu est long, mieux c'est, mais un jeu court à ce point ça me fait penser à une expérience courte qui est bien certes, mais en si peu de temps, il y aura beaucoup moins d'éléments qui permettent d'hisser ce jeu dans les meilleurs. Mais c'est un top de tes jeux préférés.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Imagine tout les studios qui bossaient sur leur petit jeu original

Maintenant qu'ils ont vu le succès de Claire Obscur qui rafle TOUS les game awards, ils sont entrain de changer de direction pour nous pondre un jeu qui va ressembler le plus possible à Claire Obscur

Tu vois un peu le problème ? Vous êtes entrain de tuer le JV en donnant beaucoup trop de crédits à jeu qui n'a rien de révolutionnaire
tu raconte n'importe quoi c'est le pire talc que j'ai jamais vu c'est quoi ce rage bait ?
il y a 3 mois
souvent le pcc ne met que rarement ses mains la dedans et ça dependra aussi de la province d'ou vient le jeu qui n'aura pas les memes restrictions selon les normes du pcc en place
:Rika_attrape:

t'as bien Chengdu qui est full gay, et la chine qui a deux cliniques de changement de sexes considérés comme les meilleurs au monde

ça n'emépche que recemment ils ont cassés les couilles car la premiére ministre japonaise les a trigger du coup ils censures tous les jeux japs et même la scéne cosplay est censuré tu n'as plus le droit de porter certains cosplay de license ou tenue tradi jap
Chine = pays pathétique de rageux trigger pour rien
il y a 3 mois
Chine = pays pathétique de rageux trigger pour rien
C'est fou d'avoir un tel complexe d'infériorité et de rager pour la moindre petite chose

Rien que tawain ils sont giga insecure ça les fait stresser a chaque fois quand les gens en parle
:Succube18:
il y a 3 mois
Je sais pas
:pensif:

Ce n'est pas que plus le jeu est long, mieux c'est, mais un jeu court à ce point ça me fait penser à une expérience courte qui est bien certes, mais en si peu de temps, il y aura beaucoup moins d'éléments qui permettent d'hisser ce jeu dans les meilleurs. Mais c'est un top de tes jeux préférés.
Vu que je suis très difficile, je savoure le peu JV qui me plaisent

Par exemple récemment je viens de finir elden ring, ça m'a prit 4 ans pour le finir, car je prends mon temps, je ne regarde pas de soluce ou de guide ou de let's play (et je n'ai même pas encore commencé le dlc)

Pareil pour iron lung, le jeu a duré très longtemps pour moi

J'ai l'impression que la majorité des gameurs veulent Speedrun les jv, s'en débarrasser rapidement et passer au JV suivant

Je n'ai pas joué a beaucoup de jeux mais au moin je les ai savouré au maximum
....
......
............
......................
il y a 3 mois
L'OP se prend pour le tout-puissant, redéfinit les vérités de ce monde, et nous gratifie (qu'il est bon et généreux) de son avis éclairé sur une question essentielle et de tout premier ordre : qu'est-ce qu'un bon jeu video ?
:rougeyron_canape:
il y a 3 mois
L'auteur m'a avoué en mp être un énorme fan de BBC si cela peut vous aider à vous faire un avis
Pourquoi ça ne m'étonne pas
:jesuisunchinchilladoux:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Bordel et il y a une semaine il me faisait du rpq sonic inflation j'ai rien compris
il y a 3 mois
Bordel et il y a une semaine il me faisait du rpq sonic inflation j'ai rien compris
Ayaaaaaa
:orang-outan:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Ayaaaaaa
:orang-outan:
Non mais vraiment il est complètement zinzolinx
:MionRSA:
il y a 3 mois
L'écoute pas il raconte n'importe quoi

Je ne le connais même pas ce bronze
....
......
............
......................
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
L'op adore la queue
Mais ptn pourquoi tout le monde dit ça? Ca vient d'où cette rumeur ? Je suis totalement hétéro + je suis très homophobe
....
......
............
......................
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Vu que je suis très difficile, je savoure le peu JV qui me plaisent

Par exemple récemment je viens de finir elden ring, ça m'a prit 4 ans pour le finir, car je prends mon temps, je ne regarde pas de soluce ou de guide ou de let's play (et je n'ai même pas encore commencé le dlc)

Pareil pour iron lung, le jeu a duré très longtemps pour moi

J'ai l'impression que la majorité des gameurs veulent Speedrun les jv, s'en débarrasser rapidement et passer au JV suivant

Je n'ai pas joué a beaucoup de jeux mais au moin je les ai savouré au maximum
Je comprends totalement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois