InscriptionConnexion
Putain tu casses les couilles l'op, el famoso high et el famoso low, moi la seule chose dont j'attends d'un jeu c'est qu'il me divertisse un bon moment le reste j'en ai rien a foutre
:Tarax_2:

Si je m'amuse dessus alors c'est un bon jeu, sinon c'est nul

Aussi simple que ça
:Quintero3D:
il y a 3 mois
Tu fais ça ?
j'abuse un peu mais j'aime retourner sur ce jeu de temps en temps
il y a 3 mois
:menhera_cry:
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Tu as joué a clair obscur? t4en a pensé quoi ?
:Ahigolem:
Non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Tu peux avoir de bons graphismes avec tout le reste hein
:Dany_rigole8:
NON (sauf si tu as un budget illimité)

Soit tu mets la majorité de tes effort/budget dans les graphisme et le chara design des waifu soit tu mets tout dans l'ame du jeu

Tu ne peux pas faire les 2

Les meilleur jv auxquel j'ai joué, y'a 0 cinematique voir tres peu, pas de waifu, pas de drama/blabla inutile (dark souls 1, outer wilds, subnautica, nier automata, kerbal space, iron lung, ...etc)
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 mois
Espresso
Espresso
3 mois
j'abuse un peu mais j'aime retourner sur ce jeu de temps en temps
Lancefoutre? c'est toi ?
....
......
............
......................
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Lancefoutre? c'est toi ?
n noooon
:inconnu_chasseur:

c'est le répondeur
:inconnu_chasseur:
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Non
GIGACHAD
....
......
............
......................
il y a 3 mois
Le truc c'est que c'est qui chient sur ce jeu en disant gwer obscur sont clairement anti France, t'as le droit de pas aimer le jeu même si c'est le meilleur jeu de l'année
:Hautain:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Non, l'op. Ça, c'est ce que veulent les enfants.

Un homme veut aller prier pour booster ses stats avant d'aller massacrer du Couman

Enfin, ça, c'est demain, parce que j'ai passé la soirée à boire avec des Polonais et que j'ai la gueule de bois. Là, je vais plutôt aller au bain me faire sucer avant de chasser pour nourrir mon chien.

Deus vult
:deusvult:
Excellent jeu mais y'a un moment donné où j'ai finis par lâcher.
:manaudou:
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
NON (sauf si tu as un budget illimité)

Soit tu mets la majorité de tes effort/budget dans les graphisme et le chara design des waifu soit tu mets tout dans l'ame du jeu

Tu ne peux pas faire les 2

Les meilleur jv auxquel j'ai joué, y'a 0 cinematique voir tres peu, pas de waifu, pas de drama/blabla inutile (dark souls 1, outer wilds, subnautica, nier automata, kerbal space, iron lung, ...etc)
Vasy bouge

Tu juges avec ton coeur pas avec objectivité
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
GIGACHAD
Je ne suis pas trop les modes, ni dans les anime ni dans les JV
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Le truc c'est que c'est qui chient sur ce jeu en disant gwer obscur sont clairement anti France, t'as le droit de pas aimer le jeu même si c'est le meilleur jeu de l'année
C'est faux, la plupart de ceux qui ont critiqués le jeu sur le fofo (moi compris) ne sont pas anti France.
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Putain tu casses les couilles l'op, el famoso high et el famoso low, moi la seule chose dont j'attends d'un jeu c'est qu'il me divertisse un bon moment le reste j'en ai rien a foutre

Si je m'amuse dessus alors c'est un bon jeu, sinon c'est nul

Aussi simple que ça
Imagine tout les studios qui bossaient sur leur petit jeu original

Maintenant qu'ils ont vu le succès de Claire Obscur qui rafle TOUS les game awards, ils sont entrain de changer de direction pour nous pondre un jeu qui va ressembler le plus possible à Claire Obscur

Tu vois un peu le problème ? Vous êtes entrain de tuer le JV en donnant beaucoup trop de crédits à jeu qui n'a rien de révolutionnaire
....
......
............
......................
il y a 3 mois
GOTY in despit of la rage de l'op cet anti france
:Enfant_nigeria:
il y a 3 mois
" l'ésotérisme"

Non
:nap7:
il y a 3 mois
Image
:She-Dragon_Spying:
il y a 3 mois
C'est faux, la plupart de ceux qui ont critiqués le jeu sur le fofo (moi compris) ne sont pas anti France.
T'as dit gwer obscur pour en parler ? Si la réponse est non t'es pas concerné par le message, j'ai dit que chacun a le droit de pas aimer
il y a 3 mois
T'as dit gwer obscur pour en parler ? Si la réponse est non t'es pas concerné par le message, j'ai dit que chacun a le droit de pas aimer
Non. Je m'en balek de ça, j'ai juste pas aimé.
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Vous n'avez toujours pas compris on dirait

Nous ne sommes pas égaux

Ce que les Low attendent d'un JV:
- beau graphismes
- mise en scène cinématographique
- Musique d'opéra
- des waifu mignonne
- du drama

En résumé ils veulent un film interactif

Ce que les High attendent d'un JV:
- l'imprévisibilité
- des énigmes organique
- l'ésotérisme
- l'originalité

En résumé ils veulent être intrigué, poussé à la réflexion, l'exploration, etre abasourdi...etc

La vérité que vous refusez d'avaler : Claire Obscur est le nouveau Last of Us, tout le monde crie au génie et puis plus personne n'en parle quelques mois après. Meme aujourd'hui il y' a des no-name qui sortent des video d'analyse de plus d'une heure sur dark souls, un jeu sortie en 2011 et ils font des millions de vues. The last of Us qui en parle aujourd'hui ? PERSONNE et ca sera le cas pour Claire obscur (au fond de vous vous savez que j'ai raison a 1000%, clair obscur c'est industriel, c'est du fast food, c'est bon a consommer sur le moment mais reste un énième triple A agréable a regarder)

En tant normal je préfère crever plutôt que de m'infliger ce genre de jeu-cinematographique industriel mais juste pour être sûr, je vais le télécharger sur steamrips et voir en quoi il est si différent des autres JV-industriel
C'est surcotax max, après tu peu pas dire que c'est un mauvais jeu non plus, comme tu dit ça amuse le normie, c'est un jeu avec 0 profondeur mais ça a eu le mérite d'en transporté certains
:Mouais_Jesus:

N'oublie pas que en tant que jeune joueur tu a aussi adoré des jeux simple et ça ta ouvert a d'autres chose

Par contre oui c'est un piètre rpg
il y a 3 mois