InscriptionConnexion
38/40 je vais bientôt m'inscrire à une moto école courant de cette semaine et pour couronner le tout, j'ai ENFIN trouvé la panne de ma moto, la pièce arrive d'ici pas long, à moi le road trip en europe courant Septembre !
:mouais3:

Image

@bouclador @silencedeter @larme @oea @sisyphe @lazuli
il y a 5 jours
:Amigo:
il y a 5 jours
T'étais sans permis tout ce temps ?
:bart_teube:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
38/40 je vais bientôt m'inscrire à une moto école courant de cette semaine et pour couronner le tout, j'ai ENFIN trouvé la panne de ma moto, la pièce arrive d'ici pas long, à moi le road trip en europe courant Septembre !

Image

Félicitations brozeur, bientôt le motard dream
:RikaVerre:
il y a 5 jours
Bravo
:Theo_sourire:
il y a 5 jours
La fin de l'arc mécano
:danse_kj:

Le début de l'arc road trip
:Frieren_cherche:
#EED202
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
:Amigo:
;

GIF
il y a 5 jours
Maintenant faut avoir le permis, c'est une autre paire de manche
:dj_risitas:
il y a 5 jours
Félicitations ! T’as fait le plus chiant, du coup ?
:Randalzinzin:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 5 jours
T'étais sans permis tout ce temps ?
:bart_teube:
Juste permis 125cc en gros, assez pour m'acheter une petite moto cross, la j'ai envie d'un gros truc pour mon roadtrip
il y a 5 jours

Image

Bravo
:chaaaaa:
il y a 5 jours
Félicitations brozeur, bientôt le motard dream
:RikaVerre:
Je suis déjà un peu motard dream, mais la je vais pouvoir taxer la bécane à mon père au passage, ça me fait trèèèèès plaisir
il y a 5 jours
T'as quoi comme moto
:Kira:
il y a 5 jours
Bravo
:Theo_sourire:
Merci biscuit ! tu fais pas de la moto moto toi ? si tu veux je deviens ton VTC privatif dans mon side car *no homo*
:noelgothika:
il y a 5 jours
Oea
Oea
5j
La fin de l'arc mécano
:danse_kj:

Le début de l'arc road trip
:Frieren_cherche:
Wayooo il serait temps, se trimballer a 19H sous la pluie après le taff avec une boite à outils et une lampe frontale, c'est pas mon kiff ! mais vu que je compte acheter à peu prés la même moto, je serai absolument ready
il y a 5 jours
bravooo 🔥🌟
il y a 5 jours
Maintenant faut avoir le permis, c'est une autre paire de manche
En vrai j'ai déjà un ans de moto dans les pattes, je pars avec un gros avantage, surtout que j'ai évolué en ville principalement, l'interfil etcetera ne me fait pas peur MAIS, je reste humble car la mafia des papiers français peut surprendre
:galere2surbooker:
il y a 5 jours
Juste permis 125cc en gros, assez pour m'acheter une petite moto cross, la j'ai envie d'un gros truc pour mon roadtrip
Putain tu me rassures
:phoquesueur:

Santé
:sodium_alcool:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Bravo
:chaaaaa:
Merci ordivomi ! ça va ?
:shiori_minou:
il y a 5 jours