Ce sujet a été résolu
Lazuli
5j
Félicitations ! T’as fait le plus chiant, du coup ?
Ouais je pense en vrai, les heures de conduites c'est déjà bien plus fun que les 900 questions que je me suis tappé
il y a 5 jours
T'as quoi comme moto
il y a 5 jours
Glock
5j
38/40 je vais bientôt m'inscrire à une moto école courant de cette semaine et pour couronner le tout, j'ai ENFIN trouvé la panne de ma moto, la pièce arrive d'ici pas long, à moi le road trip en europe courant Septembre !
@bouclador @silencedeter @larme @oea @sisyphe @lazuli
Wayooooo bien joué
il y a 5 jours
Putain tu me rassures
Santé
Santé
il y a 5 jours
par contre je l'avais acheté sans
mais bon dans les champs ça ne compte pas
mais bon dans les champs ça ne compte pas
Pas vu pas pris !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Dédi road trip
Ha ben bien-sur ! je te note de-suite, je suis en train de me préparer le tracet, je compte en faire plusieurs, un petitoune pour commencer en espagne / portugale si j'ai la foi, ou Italie ! apprendre la moto, préparer les pièces de rechange etcetera, même si la moto je sais déjà ce que je vais prendre !
il y a 5 jours
Wayooooo bien joué
il y a 5 jours
Drôle de photo de profil dit moi wayooo !
Merci silence ! ça va toi mon grand ?
Merci silence ! ça va toi mon grand ?
Ce sont mes apotres, mes compagnons du bon goût qu'il faut remercier @Tocka et @Lazuli
Ca va merci. En dépit des rageux qui ragent sur tes topics
On les emmerde
Ca va merci. En dépit des rageux qui ragent sur tes topics
On les emmerde
il y a 5 jours
Punaise, on formes un vrai quaduor avec les deux loustiques j'ai l'impression
oui bien dit on les emmerde les magiciens
il y a 5 jours
Merci biscuit ! tu fais pas de la moto moto toi ? si tu veux je deviens ton VTC privatif dans mon side car *no homo*
J’ai jamais aimé ça la moto
il y a 5 jours
J’ai jamais aimé ça la moto
ha ! ça te fait peur ? c'est vraiment un délire, l'été c'est hyper chaud, l'hivers très froid, ça vibre beaucoup, ça va vite
il y a 5 jours
Wayooo il serait temps, se trimballer a 19H sous la pluie après le taff avec une boite à outils et une lampe frontale, c'est pas mon kiff ! mais vu que je compte acheter à peu prés la même moto, je serai absolument ready
Photo de la motoent
#EED202
il y a 5 jours
Glock
5j
38/40 je vais bientôt m'inscrire à une moto école courant de cette semaine et pour couronner le tout, j'ai ENFIN trouvé la panne de ma moto, la pièce arrive d'ici pas long, à moi le road trip en europe courant Septembre !
La classe ! Félicitations !
il y a 5 jours
Punaise, on formes un vrai quaduor avec les deux loustiques j'ai l'impression
il y a 5 jours
Photo de la motoent
Hep hep hep ! surprise, surprise pour le jour J !
le major est fini btw ? j'ai vraiment zéro temps en ce moment et ce week end je suis sortie
le major est fini btw ? j'ai vraiment zéro temps en ce moment et ce week end je suis sortie
il y a 5 jours
Glock
5j
nieb ouej
Noel avant l'heure
il y a 5 jours