InscriptionConnexion
Bravo
:HappyPepe2:
:Bune:
il y a 5 jours
yes mais ancien permis no limit clé
:risi_choc:

je suis toujours touché par le fait qu'ils aient imposé cette merde mais à la fois + ou rassuré qu'il y ait une sorte de "passage obligatoire" par petit cube (qui suffit pour se faire éclater définitivement la tronche nonobstant)
Perdu des copains motards avec toutes sortes de machines hélas

+ d'autres dans des états "Terminator" si tu vois ce que je veux dire
Aie .. il faut faire attention oui, c'étaient des casses cous ou accidents malheureux ? condoléance
:Chiffonne:
il y a 4 jours
Bravo
:HappyPepe2:
Merci tristin !
:mouais3:
il y a 4 jours
Félicitations
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 jours
Aie .. il faut faire attention oui, c'étaient des casses cous ou accidents malheureux ? condoléance
:Chiffonne:
les deux
de très bons comme des casse cou

et celui qui s'en sort le mieux est un pote boomer qui fait saint etienne lyon en moins de dix minutes en Hayabusa
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
J’espère que tu auras ton examen avec la même aisance
:Rika_attrape:
il y a 4 jours
ça dépendra bcp du fils de pute d'inspecteur qui sera dans la bagnole

par exemple moi j'avais un headset défectueux, j'entendais la moitié de ce que disait cet enfant de putain qui se met à gueuler

du coup je me suis arrêté devant eux, je suis descendu de la moto, j'ai commencé à enlever les gants, le mec s'est littéralement chié dessus en me regardant

mon moniteur a immédiatement réagi en proposant un autre set qui lui fonctionnait à merveilles.
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Félicitations ! T’as fait le plus chiant, du coup ?
:Randalzinzin:
La conduite est pire je trouve, le niveau est assez relevé en France, on va pas se mentir.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
La conduite est pire je trouve, le niveau est assez relevé en France, on va pas se mentir.
surtout la pression
le nombre croissant de connasses connards autour
l'inspecteur souvent très con

en effet
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Félicitations
:Ronaldo_Verre:
merci khey
:mouais3:
il y a 4 jours
les deux
de très bons comme des casse cou

et celui qui s'en sort le mieux est un pote boomer qui fait saint etienne lyon en moins de dix minutes en Hayabusa
WAYOOO ouais je vois le genre
:Vintage_Story:
il y a 4 jours
J'espère aussi !
:aurora:
il y a 4 jours
ça dépendra bcp du fils de pute d'inspecteur qui sera dans la bagnole

par exemple moi j'avais un headset défectueux, j'entendais la moitié de ce que disait cet enfant de putain qui se met à gueuler

du coup je me suis arrêté devant eux, je suis descendu de la moto, j'ai commencé à enlever les gants, le mec s'est littéralement chié dessus en me regardant

mon moniteur a immédiatement réagi en proposant un autre set qui lui fonctionnait à merveilles.
j'ai une histoire comme ça ou un moniteur d'un village, est une sombre merde avec des prix exorbitant qui te refuse pour tout et rien
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Les histoires du plateau, ça à l'air d'être un truc de vrai nazis, on dirait les parcours pour devenir pôlicer en moto dans les autres pays
:galere2surbooker:
il y a 4 jours
j'ai une histoire comme ça ou un moniteur d'un village, est une sombre merde avec des prix exorbitant qui te refuse pour tout et rien
ouais nan là mon moniteur à l'époque était top, c'est juste l'inspecteur qui était une petite merde soyboy boomer bcp trop confiant de part sa fonction
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours