InscriptionConnexion
Veineux
Veineux
3 mois
Mon pote bg qui se tapent des ebony en soirée et les blanches a coté qui ragent tout simplement

J'ai pas entendu le nword perso, par contre je vois la haine et le mépris, le même qu'on voit quand sur les forums ca parle d'une blanche avec un noir
qu'on arrête de faire croire que la rage et le dégout ne concernerait que des mâles blancs incels

ça concerne toutes les communautés et tous les sexes

un noir va rager en voyant un blanc avec une noire, une noire va rager en voyant une blanche avec un noir, et inversement, et idem pour les asiat, pour les arabes, pour les indiens, etc...

quand Black stallion est sorti avec G-eazy, les noirs ont tous pété un cable sur twitter aux usa, idem avec aya nakamura en france
il y a 3 mois
Beaucoup de femme noires ont belles et bonne l'OP

:Gohanbande:
il y a 3 mois
qu'on arrête de faire croire que la rage et le dégout ne concernerait que des mâles blancs incels

ça concerne toutes les communautés et tous les sexes

un noir va rager en voyant un blanc avec une noire, une noire va rager en voyant une blanche avec un noir, et inversement, et idem pour les asiat, pour les arabes, pour les indiens, etc...

quand Black stallion est sorti avec G-eazy, les noirs ont tous pété un cable sur twitter aux usa, idem avec aya nakamura en france
La conscience raciale est ancrée en nous, même si tout est fait pour que notre nature soit deviée, ca finit par ressortir
il y a 3 mois
Beaucoup de femme noires ont belles et bonne l'OP

:Gohanbande:
Bonnes oui belles non
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Mon pote bg qui se tapent des ebony en soirée et les blanches a coté qui ragent tout simplement

J'ai pas entendu le nword perso, par contre je vois la haine et le mépris, le même qu'on voit quand sur les forums ca parle d'une blanche avec un noir
Après les clubs c'est des trous à cassos...

Mais oui les blanchent ont une haine en elle, qui ne concerne pas juste les gars blancs avec des femmes noires.

Je pense que ça vient surtout du fait qu'on ne les aime pas pour ce qu'elles sont, car elles pensent que nous leur devons l'amour et non pas qu'elles doivent le provoquer.

C'est ce que disait Gainsbourg : On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont.
il y a 3 mois
elles haïssent les asiat qui prennent tous les mecs

quand une blanche va en asie elle devient le fond du panier, elles détestent les meufs asiat comme t'as pas idée, elles les renvoient à la féminité qu'elles n'ont plus
Cho
:Tare2noel:
il y a 3 mois
Après les clubs c'est des trous à cassos...

Mais oui les blanchent ont une haine en elle, qui ne concerne pas juste les gars blancs avec des femmes noires.

Je pense que ça vient surtout du fait qu'on ne les aime pas pour ce qu'elles sont, car elles pensent que nous leur devons l'amour et non pas qu'elles doivent le provoquer.

C'est ce que disait Gainsbourg : On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont.
Peut etre que l'ego surdimentionné de ces nouvelles femmes occidentales rentre en jeu aussi, mais vraiment j'insiste je vois pas la même rage quand il emballe une blanche, que quand c'est une noire.
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Peut etre que l'ego surdimentionné de ces nouvelles femmes occidentales rentre en jeu aussi, mais vraiment j'insiste je vois pas la même rage quand il emballe une blanche, que quand c'est une noire.
Normal, à leur yeux c'est le symbole d'une femme qui n'a pas changé ses valeurs féminine traditionnelle contre une quête vaine de "liberté" comme les féministes l'entendent.

Mais c'est juste une vision raciste internalisée et refoulée par les blanches, car des femmes noires occidentalisées et féministes il y en a.
il y a 3 mois
Normal, à leur yeux c'est le symbole d'une femme qui n'a pas changé ses valeurs féminine traditionnelle contre une quête vaine de "liberté" comme les féministes l'entendent.

Mais c'est juste une vision raciste internalisée et refoulée par les blanches, car des femmes noires occidentalisées et féministes il y en a.
Non ca marche pas, les noires en questions sont autant déconstruites que les blanches qui ragent sur le coté
il y a 3 mois
@GaucheRadicale développe ? Topic trop raciste a ton gout ?
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Non ca marche pas, les noires en questions sont autant déconstruites que les blanches qui ragent sur le coté
C'est exactement ce que je dis dans le deuxième paragraphe
:Satan_Meh:

Tu lis pas ou quoi ?
:MisterSatanFatigue:
il y a 3 mois
Les femmes noires ne baisent pas.

Elles sont au meme niveau que les kheys puceau d ici
Not ready parce qu’elles baisent à fond
:Magnum_malaise:
il y a 3 mois
C'est exactement ce que je dis dans le deuxième paragraphe
:Satan_Meh:

Tu lis pas ou quoi ?
:MisterSatanFatigue:
Déso j'avoue avoir lu que la première partie
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Les pires, completement folles
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
@GaucheRadicale développe ? Topic trop raciste a ton gout ?
Pas besoin de développé de toute évidence, c'est assez évident pour que tu puisse le comprendre tout seul
:like2:

Maintenant qu'on est sûr et certain que tu conscientises la situation sans aide extérieure, tu peux commencer a te demander comment tu en es arrivé là, pourquoi c'est problématique et évoluer dans ta vie.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 mois
Pas besoin de développé de toute évidence, c'est assez évident pour que tu puisse le comprendre tout seul
:like2:

Maintenant qu'on est sûr et certain que tu conscientises la situation sans aide extérieure, tu peux commencer a te demander comment tu en es arrivé là, pourquoi c'est problématique et évoluer dans ta vie.
Cest les méchants facho Veineux
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Même pour la déconstruite.
C'est marrant le naturel qui revient au galop, même si c'est très rare faut l'avouer un blanc qui aime ça, et je parles des ebony shiny.

Nos races sont tellement incompatibles en même temps je pense sincèrement que ca relève de la maladie mentale en terme de couples, c'est vraiment bizarre
Soirée latino je pécho une mexicaine

je me tire de la soirée . Mon pote m'envoie un message le lendemain pour me dire que plein de blanche sont venu rager de ma latina
:cafe:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Oui comme les bonobos... OSEF.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
Soirée latino je pécho une mexicaine

je me tire de la soirée . Mon pote m'envoie un message le lendemain pour me dire que plein de blanche sont venu rager de ma latina
:cafe:
Pas étonnant

@GaucheRadicale va nous dire ce qu'il pense d'un point de vu psychologique de notre conscience ethnique qui ressort dans un monde où le matérialisme et le consumérisme donc l'endormissement est roi, donc où elle ne devrait pas exister car le capitalisme ne fait aucune distinction de races, le consommateur étant un consommateur
il y a 3 mois
Oui comme les bonobos... OSEF.
:benilunettes:
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
il y a 3 mois