InscriptionConnexion
Même pour la déconstruite.
C'est marrant le naturel qui revient au galop, même si c'est très rare faut l'avouer un blanc qui aime ça, et je parles des ebony shiny.

Nos races sont tellement incompatibles en même temps je pense sincèrement que ca relève de la maladie mentale en terme de couples, c'est vraiment bizarre
il y a 3 mois
:pensif:
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
C'est marrant le naturel qui revient au galop, même si c'est très rare faut l'avouer un blanc qui aime ça, et je parles des ebony shiny.

Nos races sont tellement incompatibles en même temps je pense sincèrement que ca relève de la maladie mentale en terme de couples, c'est vraiment bizarre
Preuve ou fake
:perceval4:
Choisissez la montagne
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois

Aucun blanc sort avec une renoie

elles sont pucelles
il y a 3 mois
Aucun blanc sort avec une renoie

elles sont pucelles
Ca existe mais c'est rare
il y a 3 mois
C'est plutôt l'inverse
:salam2:
il y a 3 mois
C'est plutôt l'inverse
Oui c'est plus mis en avant dans les pubs aussi
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Ca existe mais c'est rare
Les femmes noires ne baisent pas.

Elles sont au meme niveau que les kheys puceau d ici
il y a 3 mois
C'est plutôt l'inverse
Oui aussi et c'est plutot normal

Mais bon a part des obèses rejetées par les blancs y'a pas grand chose, on est trop différent
il y a 3 mois
Tellement shiny qu’on la cherche toujours la noir attirante
il y a 3 mois
Oui c'est plus mis en avant dans les pubs aussi
Les 2 sont valables, les blancs qui ragent c'est pas etonnant mais les blanches qui ragent ca m'avait étonné la première fois que j'avais remarqué ça. Ca dit beaucoup de chose implicitement
il y a 3 mois
Les femmes noires ne baisent pas.

Elles sont au meme niveau que les kheys puceau d ici
Taré
il y a 3 mois
je confirme

au lycée toutes les meufs de la classe crushaient sur le Chad, qui a finit par se mettre avec la ebony de la classe

fallait voir la haine des autres meufs, elles lachaient des N-word facilement entre elles

en occident les gens font tous semblant, à la moindre frustration ils disent ce qu'ils pensent, que ce soit pour un mec qui les ghost pour une noire, ou parce qu'un noix traverse trop lentement etc...

ça ma rappelle l'hypocrisie dans les couples mixtes, quand tout va bien les belles familles ne disent rien et font semblant de s'aimer, au moindre pépin ça balance des " je t'avais bien de pas te mettre avec un sale blanc/noir "
il y a 3 mois
je confirme

au lycée toutes les meufs de la classe crushaient sur le Chad, qui a finit par se mettre avec la ebony de la classe

fallait voir la haine des autres meufs, elles lachaient des N-word facilement entre elles

en occident les gens font tous semblant, à la moindre frustration ils disent ce qu'ils pensent, que ce soit pour un mec qui les ghost pour une noire, ou parce qu'un noix traverse trop lentement etc...

ça ma rappelle l'hypocrisie dans les couples mixtes, quand tout va bien les belles familles ne disent rien et font semblant de s'aimer, au moindre pépin ça balance des " je t'avais bien de pas te mettre avec un sale blanc/noir "
Ceci
il y a 3 mois
Pourquoi c'est pas le cas avec les asiat ou autre origine aussi ?
:Tare2noel:
il y a 3 mois
Veineux
Veineux
3 mois
Les 2 sont valables, les blancs qui ragent c'est pas etonnant mais les blanches qui ragent ca m'avait étonné la première fois que j'avais remarqué ça. Ca dit beaucoup de chose implicitement
Et comment tu as remarqué ça, c'est tellement rare de mon côté que je n'ai pas vraiment eu d'expérience de ce genre.
il y a 3 mois
Ricardos
Ricardos
3 mois
Parce qu'on est trop éloigné, comme je l'ai dis c'est vraiment bizarre
il y a 3 mois
Ricardos
Ricardos
3 mois
elles haïssent les asiat qui prennent tous les mecs

quand une blanche va en asie elle devient le fond du panier, elles détestent les meufs asiat comme t'as pas idée, elles les renvoient à la féminité qu'elles n'ont plus
il y a 3 mois
Et comment tu as remarqué ça, c'est tellement rare de mon côté que je n'ai pas vraiment eu d'expérience de ce genre.
Mon pote bg qui se tapent des ebony en soirée et les blanches a coté qui ragent tout simplement

J'ai pas entendu le nword perso, par contre je vois la haine et le mépris, le même qu'on voit quand sur les forums ca parle d'une blanche avec un noir
il y a 3 mois
elles haïssent les asiat qui prennent tous les mecs

quand une blanche va en asie elle devient le fond du panier, elles détestent les meufs asiat comme t'as pas idée, elles les renvoient à la féminité qu'elles n'ont plus
Peut etre aussi, perso je connais aucune fille asiat
il y a 3 mois