Ce sujet a été résolu
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes
Des Putes
Des Putes
il y a 4 jours
Ils ont peur de générer de la violence et d'être traités de nazis par BFMTV
il y a 4 jours
Comme d’hab c’est 90% de shill bureaucrate de la fnsea en manif , les ouvriers agricoles à par se suicider et faire du 60h/semaines ils font pas grand chose
il y a 4 jours
Comme d’hab c’est 90% de shill bureaucrate de la fnsea en manif , les ouvriers agricoles à par se suicider et faire du 60h/semaines ils font pas grand chose
La fnsea cette mafia putain
il y a 4 jours
Ils se couchent toujours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Ils se couchent toujours
il y a 4 jours
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes
Des Putes
Des Putes
il y a 4 jours
Qu'il change de métier s'il est pas content
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Tu serais à sa place t'aurais courru dans ta grange sucer des pièces de 5 cents sous ta moissoneuse-batteuse donc
il y a 4 jours
sans oublier la confédé paysanne qui sont des ptn de gauchos
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
sans oublier la confédé paysanne qui sont des ptn de gauchos
Excellent rappel
ils ne donnent même pas l'heure à un bon franchouillard hors village du coin mais par contre suceraient la bite du moindre migrant pour poser dans les journaux
"on les aide"
ils ne donnent même pas l'heure à un bon franchouillard hors village du coin mais par contre suceraient la bite du moindre migrant pour poser dans les journaux
"on les aide"
il y a 4 jours
Excellent rappel
"on les aide"
"on les aide"
J'ai été à la manif de Tours et c'était que la confédé paysanne et des antifas
Une preuve de plus que yrr comme chaque mouvement agricole
il y a 4 jours
Ca hurle à la dictature mais ça va revoter LREM face à la haine du bruit des bottes des nazis de la bête immonde
il y a 4 jours
J'ai été à la manif de Tours et c'était que la confédé paysanne et des antifas
BLL en parle le mieux de ces fils de pute
putain d'ailleurs je retrouverai cette émission épique et j'en ferai un topic , si tu veux un ping
par contre ça peut prendre du temps , tu m dis
putain d'ailleurs je retrouverai cette émission épique et j'en ferai un topic , si tu veux un ping
il y a 4 jours
ah je veux bien
il y a 4 jours
Je veux bien également camarade
il y a 4 jours
btg les agriculteurs c'est souvent l'opposition contrôlé, on parle de pleureuse qui font des contrats de merde avec des multinationale alors que les français ont exprimer plusieurs fois vouloir acheter en circuit court, mais ils préfèrent les contrats car plus stable et sur (même si ça baise le peuple)
Pour rapel, ils vendent leurs patates à 150€ la tonne au entreprise
nous ont l'achète au magasin pour 2€/kg
from 150€ to 2000€, cette marge de fou furieux, mais non ils continuent le marché avec les grosses boite puis viennent pleurer
mérité pour avoir ignorer les GJ pendant 2 ans alors que le peuple les appelaient
à partir de maintenant on soutiendra les paysans espagnols qui eux nous livrent et 3 fois moins cher
Pour rapel, ils vendent leurs patates à 150€ la tonne au entreprise
nous ont l'achète au magasin pour 2€/kg
from 150€ to 2000€, cette marge de fou furieux, mais non ils continuent le marché avec les grosses boite puis viennent pleurer
mérité pour avoir ignorer les GJ pendant 2 ans alors que le peuple les appelaient
à partir de maintenant on soutiendra les paysans espagnols qui eux nous livrent et 3 fois moins cher
il y a 4 jours
Je veux bien également camarade
il y a 4 jours