InscriptionConnexion
J'achète du bœuf argentin depuis des années, et justement c'est vendu en tant que viande Premium
:Noble:

Et maintenant ça serait de la viande low cost pour les gueux ? ?
:Noble:
il y a 3 mois
y'a de petit producteur de très bonne qualité qui vendent moins cher que les magasins, car ils ont aucun contrat et vivent des marchés de villages

la qualité n'a rien a voir avec le prix quand les prix sont justement gonflé, je répète, ils vendent 150€ leurs tonnes, et les magasins revendent 2000€la tonne, c'est pas le prix de la qualité, c'est le prix de l'enculage car y'a l'étiquette "made in france" et ça fait vendre
Image Image
il y a 3 mois
Comme d’hab c’est 90% de shill bureaucrate de la fnsea en manif , les ouvriers agricoles à par se suicider et faire du 60h/semaines ils font pas grand chose
:RisitasAhi:
c est les syndicats qui sont les chefs
tu peux pas aller contre
:YonaBeret:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
en vrai au marcher de certains villages, y'a des petits producteurs qui peuvent se permettre de vendre pas cher et assez pour être rentable
dans mon village y'a littéralement 3 familles qui tiennent oeuf, lait légumes et viande du village et c'est des prix très correcte

c'est des producteurs et non pas des gros agriculteurs, leurs ferme est petite et juste de quoi nourrir des gens autour de eux

les ultra producteurs par contre, l'industrie agro alimentaire, ils préfèreraient limite jeter leurs invendus que de donner ou vendre au peuple
:Rikaman:
Tu as de la chance , mais sinon c'est quoi la viande du village stp ?
:journal:
il y a 3 mois
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes
:salam2:

Des Putes
L'adresse dun préfet si on la cherche on la trouve ou pas ?
il y a 3 mois
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes

Des Putes
Ils font ça????
:rougeyron_ptdr_gif:

Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 3 mois
J'en sais rien
:Mouais_Jesus:

Mais faut pas croire , en amérique du sud il ont de l'espace à mort donc les bêtes sont en pâturage la plupart du temps , car ça coute que dalle.
Comme en France , les vaches on les mets en pâture à l'herbe , dans des prés , et juste en hiver à l'étable avec du foin.
Mais en Amérique du sud il y'a pas d'hiver héhé
il y a 3 mois
La (bonne) bouffe c'est la vie
:Lelite_posey:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ils font ça????

Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
c'est impopulaire à mort de faire ça.

Faire chier les Nicolas et uber shit qui vont taffer le matin
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Tu as de la chance , mais sinon c'est quoi la viande du village stp ?
un boucher qui achète a des producteurs environnant (genre moins de 30km je crois)

je disais simplement que c'est 3 enseignes qui tiennent tout les types de produits du village
Image Image
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
L'adresse dun préfet si on la cherche on la trouve ou pas ?
Bien sur que si
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
c'est impopulaire à mort de faire ça.

Faire chier les Nicolas et uber shit qui vont taffer le matin
Le pire c'est quand ces enculés bloquent les aéroports

Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport

Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
un boucher qui achète a des producteurs environnant (genre moins de 30km je crois)

je disais simplement que c'est 3 enseignes qui tiennent tout les types de produits du village
Ouai moi aussi mon super U il vend la viande d'un éleveur du coin
il y a 3 mois
Y'a meme la photo de sa tete en grand à coté des côtes de boeuf
il y a 3 mois
Imagine il s'apl Franck
:Dewie:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Le pire c'est quand ces enculés bloquent les aéroports

Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport

Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
C'est pas les paysans font font des grèves aériennes !!!

C'est toujours les fdp de contrôleurs aériens à 8k€/mois et 20 heure semaine
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
C'est pas les paysans font font des grèves aériennes !!!

C'est toujours les fdp de contrôleurs aériens à 8k€/mois et 20 heure semaine
Oui peu importe je parle des grèves, blocage en général
Sncf, aéroport etc
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Oui peu importe je parle des grèves, blocage en général
Sncf, aéroport etc
Ouai pour les grèves il suffit de pas habiter Paris , ni dans le sud ouest pour les paysans la et t'es tranquille

C'est chelou jamais y'a des manifs avec les paysans d'alsace ,est nord est, centre , tjr au sud ça part en couille
:Loco:
il y a 3 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
3 mois
Ouai pour les grèves il suffit de pas habiter Paris , ni dans le sud ouest pour les paysans la et t'es tranquille

C'est chelou jamais y'a des manifs avec les paysans d'alsace ,est nord est, centre , tjr au sud ça part en couille
:Loco:
Nantes rigole
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Moi ce qui m'insupporte c'est qu'on emploie des méthodes autoritaires pour résoudre des non-problèmes créés par lesdîtes méthodes autoritaires.

Le micromanagement détruit tout, c'est la méthodes des cons, des vicieux.

On est en train de voler la dignité des gens au nom de dogmes complètement faux.

La grippe aviaire par exemple. Quand j'étais petit, tout le monde était dubitatif. C'est venu comme un cheveu sur la soupe.

Tout ça c'est des faux problèmes et on nous prend pour des idiots, et ça m'insupporte.

Car ça veut dire que si demain on veut relancer le cinéma covid, confinements, vaccinations forcées, on peut faire encore pire.

Et moi, me voir détruire ma vie pour des raisons aussi absurde, être soumis à la loi d'un gouvernement d'homosexuels et de métèques, et me faire piétiner par un troupeau de golems complètement débiles, c'est insupportable.

C'est absurde. Quelqu'un comme moi n'a pas à subir ce genre de problème.

Oui : "quelqu'un comme moi", je le dis.

Qu'on me dise: "on va abattre des vaches pour une maladie imaginaire créée par les solutions qu'on a imposées pour combattre cette maladie", je ne peux pas l'entendre.

Je pense que les agriculteurs sont des cons et des connards, comme les français en général, mais ça c'est un autre problème, pour moi...

Oui, en effet, les agriculteurs sont des petits seigneurs, des industriels, en réalité ça n'allait pas mal pour tout le monde dans ce milieu...

Aujourd'hui ils constituent en grande partie cette petite bourgeoisie exploitante qui n'hésite pas à employer des noirs et des arabes parce que "les français veulent pas travailler" mais qui en retour voudraient que ces mêmes français n'achètent pas ailleurs que chez eux
:)

Donc oui je les ai vus
:)

Mais je ne peux pas supporter l'idée qu'on puisse venir chez quelqu'un lui dire comment travailler.

Tu manges ta viande dermatose-nodulairée et tu te tais, si tu aimes pas tu manges pas.

Je suis né soumis, et fasciste. Petit, j'acceptais des brimades car je trouvais normal de subir une violence gratuite, je trouvais normal de se soumettre au plus fort (et je parle pas de la cour de récrée, je parle de tout un tas de choses de la vie quotidiennes qui étaient absurdes mais que je m'efforçais d'accepter par respect pour le principe de domination). Mais tout au long de ma vie, je n'ai fait que désapprendre à respecter l'autorité, et aujourd'hui je ne peux plus supporter toute forme de gouvernement. Le plus intelligent, c'est moi, et si quelqu'un a le droit d'infliger des sévices aux autres, c'est moi et personne d'autre.

Personne d'autre que moi n'est légitime pour dire comment on fait les choses ou coment on ne les fait pas. Par chance, je n'ai cure de ce que font les gens chez eux, mais j'ai du mal à tolérer qu'on vienne m'expliquer comment je dois chier.

(car oui, on m'a déjà sérieusement essayé de m'expliquer comment je devais chier, c'est une des anecdotes qui m'ont fait perdre foi en l'autorité)

Donc, résumé :

- abattage des cheptels
:d)
intolérable.

- mercosur
:d)
aucun problème pour moi.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois