Ce sujet a été résolu
ils ont qu'a vendre en circuit court, c'est mérité c'est tout
ils ventre 15 centimes le KG, nous on l'achète 2€
c'est pas les acheteurs qui manquent, si ils sont en laisse c'est qu'ils aiment bien
c'est pas les acheteurs qui manquent, si ils sont en laisse c'est qu'ils aiment bien
il y a 4 jours
BLL en parle le mieux de ces fils de pute
putain d'ailleurs je retrouverai cette émission épique et j'en ferai un topic , si tu veux un ping
par contre ça peut prendre du temps , tu m dis
putain d'ailleurs je retrouverai cette émission épique et j'en ferai un topic , si tu veux un ping
par contre ça peut prendre du temps , tu m dis
ça me dis quelque chose cette émission, si tu retrouve
il y a 4 jours
oui oui c'est bien, je suis un soldat qui prend du plaisir a payer plus cher parce que des agriculteurs ne veulent pas se défaire du contrat des multi nationnal
bon raisonnement
bon raisonnement
il y a 4 jours
ils ont qu'a vendre en circuit court, c'est mérité c'est tout
Et quand tu fais l'effort d'acheter en circuit court tu payes pareil qu'au supermarché en + c'est ça le pire.
Et si tu oses demander pourquoi ? Le paysan te dis Gnagnagna faut payer les frigos
Et si tu oses demander pourquoi ? Le paysan te dis Gnagnagna faut payer les frigos
il y a 4 jours
ça me dis quelque chose cette émission, si tu retrouve
les deux plus importants
les agriculteurs et l'importance de la maçonnerie à en prendre le contrôle total dès le plus jeune âge
et
les chinetoques
deux sujets que j'évoquais souvent sur AVN il y a environ 8 ans
Alors évidemment, c'est excellement mieux développé par BLL dans ces deux émissions mais je ferai deux topics distincts
je te note pour le ping bien entendu
les agriculteurs et l'importance de la maçonnerie à en prendre le contrôle total dès le plus jeune âge
et
les chinetoques
deux sujets que j'évoquais souvent sur AVN il y a environ 8 ans
Alors évidemment, c'est excellement mieux développé par BLL dans ces deux émissions mais je ferai deux topics distincts
je te note pour le ping bien entendu
il y a 4 jours
Et quand tu fais l'effort d'acheter en circuit court tu payes pareil qu'au supermarché en + c'est ça le pire.
en vrai au marcher de certains villages, y'a des petits producteurs qui peuvent se permettre de vendre pas cher et assez pour être rentable
dans mon village y'a littéralement 3 familles qui tiennent oeuf, lait légumes et viande du village et c'est des prix très correcte
c'est des producteurs et non pas des gros agriculteurs, leurs ferme est petite et juste de quoi nourrir des gens autour de eux
les ultra producteurs par contre, l'industrie agro alimentaire, ils préfèreraient limite jeter leurs invendus que de donner ou vendre au peuple
dans mon village y'a littéralement 3 familles qui tiennent oeuf, lait légumes et viande du village et c'est des prix très correcte
c'est des producteurs et non pas des gros agriculteurs, leurs ferme est petite et juste de quoi nourrir des gens autour de eux
les ultra producteurs par contre, l'industrie agro alimentaire, ils préfèreraient limite jeter leurs invendus que de donner ou vendre au peuple
il y a 4 jours
J'achète du bœuf argentin depuis des années, et justement c'est vendu en tant que viande Premium
Et maintenant ça serait de la viande low cost pour les gueux ? ?
Et maintenant ça serait de la viande low cost pour les gueux ? ?
il y a 4 jours
y'a de petit producteur de très bonne qualité qui vendent moins cher que les magasins, car ils ont aucun contrat et vivent des marchés de villages
la qualité n'a rien a voir avec le prix quand les prix sont justement gonflé, je répète, ils vendent 150€ leurs tonnes, et les magasins revendent 2000€la tonne, c'est pas le prix de la qualité, c'est le prix de l'enculage car y'a l'étiquette "made in france" et ça fait vendre
la qualité n'a rien a voir avec le prix quand les prix sont justement gonflé, je répète, ils vendent 150€ leurs tonnes, et les magasins revendent 2000€la tonne, c'est pas le prix de la qualité, c'est le prix de l'enculage car y'a l'étiquette "made in france" et ça fait vendre
il y a 4 jours
Comme d’hab c’est 90% de shill bureaucrate de la fnsea en manif , les ouvriers agricoles à par se suicider et faire du 60h/semaines ils font pas grand chose
c est les syndicats qui sont les chefs
tu peux pas aller contre
tu peux pas aller contre
il y a 4 jours
en vrai au marcher de certains villages, y'a des petits producteurs qui peuvent se permettre de vendre pas cher et assez pour être rentable
Tu as de la chance , mais sinon c'est quoi la viande du village stp ?
il y a 4 jours
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes
Des Putes
Des Putes
L'adresse dun préfet si on la cherche on la trouve ou pas ?
il y a 4 jours
Bloquer les autoroutes pour faire chier le Pékin moyen alors qu'il suffirait qu'ils aillent se poser devant les mairies/préfectures pour faire chier les bonnes personnes
Des Putes
Des Putes
Ils font ça????
Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
il y a 4 jours
J'en sais rien
Mais faut pas croire , en amérique du sud il ont de l'espace à mort donc les bêtes sont en pâturage la plupart du temps , car ça coute que dalle.
Comme en France , les vaches on les mets en pâture à l'herbe , dans des prés , et juste en hiver à l'étable avec du foin.
Mais en Amérique du sud il y'a pas d'hiver héhé
Mais faut pas croire , en amérique du sud il ont de l'espace à mort donc les bêtes sont en pâturage la plupart du temps , car ça coute que dalle.
Comme en France , les vaches on les mets en pâture à l'herbe , dans des prés , et juste en hiver à l'étable avec du foin.
Mais en Amérique du sud il y'a pas d'hiver héhé
il y a 4 jours
Ils font ça????
Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
Moi qui les soutenait...
Et ben fume maintenant
c'est impopulaire à mort de faire ça.
Faire chier les Nicolas et uber shit qui vont taffer le matin
il y a 4 jours
Tu as de la chance , mais sinon c'est quoi la viande du village stp ?
un boucher qui achète a des producteurs environnant (genre moins de 30km je crois)
je disais simplement que c'est 3 enseignes qui tiennent tout les types de produits du village
je disais simplement que c'est 3 enseignes qui tiennent tout les types de produits du village
il y a 4 jours
L'adresse dun préfet si on la cherche on la trouve ou pas ?
Bien sur que si
il y a 4 jours
c'est impopulaire à mort de faire ça.
Le pire c'est quand ces enculés bloquent les aéroports
Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport
Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport
Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
il y a 4 jours
un boucher qui achète a des producteurs environnant (genre moins de 30km je crois)
Ouai moi aussi mon super U il vend la viande d'un éleveur du coin
il y a 4 jours