Ce sujet a été résolu
Le pire c'est quand ces enculés bloquent les aéroports
Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport
Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
Teconomises toute l'année pour fuire le french dream et le french dream vient te vampiriser jusqu'à la dernière seconde a l'aéroport
Moi ça me fout encore plus la rage et le donne envie de les haïr
C'est pas les paysans font font des grèves aériennes !!!
C'est toujours les fdp de contrôleurs aériens à 8k€/mois et 20 heure semaine
il y a 3 jours
C'est pas les paysans font font des grèves aériennes !!!
Oui peu importe je parle des grèves, blocage en général
Sncf, aéroport etc
Sncf, aéroport etc
il y a 3 jours
Oui peu importe je parle des grèves, blocage en général
Sncf, aéroport etc
Sncf, aéroport etc
Ouai pour les grèves il suffit de pas habiter Paris , ni dans le sud ouest pour les paysans la et t'es tranquille
C'est chelou jamais y'a des manifs avec les paysans d'alsace ,est nord est, centre , tjr au sud ça part en couille
C'est chelou jamais y'a des manifs avec les paysans d'alsace ,est nord est, centre , tjr au sud ça part en couille
il y a 3 jours
Ouai pour les grèves il suffit de pas habiter Paris , ni dans le sud ouest pour les paysans la et t'es tranquille
Nantes rigole
il y a 3 jours
Moi ce qui m'insupporte c'est qu'on emploie des méthodes autoritaires pour résoudre des non-problèmes créés par lesdîtes méthodes autoritaires.
Le micromanagement détruit tout, c'est la méthodes des cons, des vicieux.
On est en train de voler la dignité des gens au nom de dogmes complètement faux.
La grippe aviaire par exemple. Quand j'étais petit, tout le monde était dubitatif. C'est venu comme un cheveu sur la soupe.
Tout ça c'est des faux problèmes et on nous prend pour des idiots, et ça m'insupporte.
Car ça veut dire que si demain on veut relancer le cinéma covid, confinements, vaccinations forcées, on peut faire encore pire.
Et moi, me voir détruire ma vie pour des raisons aussi absurde, être soumis à la loi d'un gouvernement d'homosexuels et de métèques, et me faire piétiner par un troupeau de golems complètement débiles, c'est insupportable.
C'est absurde. Quelqu'un comme moi n'a pas à subir ce genre de problème.
Oui : "quelqu'un comme moi", je le dis.
Qu'on me dise: "on va abattre des vaches pour une maladie imaginaire créée par les solutions qu'on a imposées pour combattre cette maladie", je ne peux pas l'entendre.
Je pense que les agriculteurs sont des cons et des connards, comme les français en général, mais ça c'est un autre problème, pour moi...
Oui, en effet, les agriculteurs sont des petits seigneurs, des industriels, en réalité ça n'allait pas mal pour tout le monde dans ce milieu...
Aujourd'hui ils constituent en grande partie cette petite bourgeoisie exploitante qui n'hésite pas à employer des noirs et des arabes parce que "les français veulent pas travailler" mais qui en retour voudraient que ces mêmes français n'achètent pas ailleurs que chez eux
Donc oui je les ai vus
Mais je ne peux pas supporter l'idée qu'on puisse venir chez quelqu'un lui dire comment travailler.
Tu manges ta viande dermatose-nodulairée et tu te tais, si tu aimes pas tu manges pas.
Donc, résumé :
- abattage des cheptels
intolérable.
- mercosur
aucun problème pour moi.
Le micromanagement détruit tout, c'est la méthodes des cons, des vicieux.
On est en train de voler la dignité des gens au nom de dogmes complètement faux.
La grippe aviaire par exemple. Quand j'étais petit, tout le monde était dubitatif. C'est venu comme un cheveu sur la soupe.
Tout ça c'est des faux problèmes et on nous prend pour des idiots, et ça m'insupporte.
Car ça veut dire que si demain on veut relancer le cinéma covid, confinements, vaccinations forcées, on peut faire encore pire.
Et moi, me voir détruire ma vie pour des raisons aussi absurde, être soumis à la loi d'un gouvernement d'homosexuels et de métèques, et me faire piétiner par un troupeau de golems complètement débiles, c'est insupportable.
C'est absurde. Quelqu'un comme moi n'a pas à subir ce genre de problème.
Oui : "quelqu'un comme moi", je le dis.
Qu'on me dise: "on va abattre des vaches pour une maladie imaginaire créée par les solutions qu'on a imposées pour combattre cette maladie", je ne peux pas l'entendre.
Je pense que les agriculteurs sont des cons et des connards, comme les français en général, mais ça c'est un autre problème, pour moi...
Oui, en effet, les agriculteurs sont des petits seigneurs, des industriels, en réalité ça n'allait pas mal pour tout le monde dans ce milieu...
Aujourd'hui ils constituent en grande partie cette petite bourgeoisie exploitante qui n'hésite pas à employer des noirs et des arabes parce que "les français veulent pas travailler" mais qui en retour voudraient que ces mêmes français n'achètent pas ailleurs que chez eux
Donc oui je les ai vus
Mais je ne peux pas supporter l'idée qu'on puisse venir chez quelqu'un lui dire comment travailler.
Tu manges ta viande dermatose-nodulairée et tu te tais, si tu aimes pas tu manges pas.
Je suis né soumis, et fasciste. Petit, j'acceptais des brimades car je trouvais normal de subir une violence gratuite, je trouvais normal de se soumettre au plus fort (et je parle pas de la cour de récrée, je parle de tout un tas de choses de la vie quotidiennes qui étaient absurdes mais que je m'efforçais d'accepter par respect pour le principe de domination). Mais tout au long de ma vie, je n'ai fait que désapprendre à respecter l'autorité, et aujourd'hui je ne peux plus supporter toute forme de gouvernement. Le plus intelligent, c'est moi, et si quelqu'un a le droit d'infliger des sévices aux autres, c'est moi et personne d'autre.
Personne d'autre que moi n'est légitime pour dire comment on fait les choses ou coment on ne les fait pas. Par chance, je n'ai cure de ce que font les gens chez eux, mais j'ai du mal à tolérer qu'on vienne m'expliquer comment je dois chier.
(car oui, on m'a déjà sérieusement essayé de m'expliquer comment je devais chier, c'est une des anecdotes qui m'ont fait perdre foi en l'autorité)
Donc, résumé :
- abattage des cheptels
- mercosur
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
c'est impopulaire à mort de faire ça.
Faire chier les Nicolas et uber shit qui vont taffer le matin
Faire chier les Nicolas et uber shit qui vont taffer le matin
C'est des fils de pute
La je dois aller dans une autre ville je vais devoir éviter l'autoroute et prendre 2x plus de temps a cause dd'eux
La je dois aller dans une autre ville je vais devoir éviter l'autoroute et prendre 2x plus de temps a cause dd'eux
il y a 3 jours
ah je veux bien
ainsi que @Torquemada @Le_Ponke @Seugondaire
vous préférez l'onion pour Tor ou bien le lien bfmtv dot fun (article pour le moment et non pas émission vocale)
vous préférez l'onion pour Tor ou bien le lien bfmtv dot fun (article pour le moment et non pas émission vocale)
il y a 2 jours
tor
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Je n'ai jamais utilisé Tor mais j'utilise Brave j'imagine que j'ai juste un c/c à faire dans la barre url
il y a 2 jours
Je n'ai jamais utilisé Tor mais j'utilise Brave j'imagine que j'ai juste un c/c à faire dans la barre url
il y a 2 jours
tu vas en haut à droite et tu ouvres un "nouvel onglet de navigation privée"
Toujours rien reçu
il y a 10 heures
Les paysans sucent les migrants et faudrait en plus les soutenir quand ils font chier à bloquer les routes ?
Même si c'est abusé cet histoire d'abattage ils peuvent aller cordialement se faire foutre.
Même si c'est abusé cet histoire d'abattage ils peuvent aller cordialement se faire foutre.
il y a 10 heures