Ce sujet a été résolu
T'es dans quel fichier?
J'hesites entre celui avec les chiens ou les petits garçons
il y a 21 heures
J'hesites entre celui avec les chiens ou les petits garçons
Je rigole hein
il y a 21 heures
Je rigole hein
Trop tard j'ai contacté la cyberpolice Magique, prépare les 2 sucres pour demain 6h
il y a 21 heures
Merci l'état français de protéger si bien nos informations
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Trop tard j'ai contacté la cyberpolice Magique, prépare les 2 sucres pour demain 6h
Non stp
Mon ami
Mon ami
il y a 20 heures
C'est du bluff tout ça? Si le ministère avait tant de mal à conserver ses données secrètes, ça ferait longtemps qu'on aurait eu des leak malaisant depuis
il y a 20 heures
Si vous possédez quelques liens vers les documents concernés, ou des bribes de ceux-ci, sachez que je suis preneur.
il y a 20 heures
https://x.com/anatolium/status/2000577854107500851
Une attaque majeure des systèmes informatiques de l'État Français est revendiquée par des acteurs mafieux de premier plan.
Ses auteurs présumés sont parfaitement identifiés, et ce depuis plusieurs mois. Ils continuent cependant d'agir en toute impunité.
Ceux-ci prétendent avoir pénétré les serveurs du ministère de l'intérieur, et d'avoir notamment acquis les bases de données TAJ et FPR, qui contiennent des informations protégées par le secret de 16 millions de personnes impliquées dans des procédures judiciaires.
Cela inclut toutes les procédures délictuelles et criminelles actuellement en cours, de chaque auteur suspecté, de tous les éléments permettant de les identifier, mais également des victimes.
L'accès à cette base de donnée, strictement régulé y compris pour les agents du ministère de l'intérieur, permettrait à quiconque en bénéficie d'avoir un regard à 360° sur ce que sait ou non l'État Français, à l'instant T, au sujet de l'ensemble des affaires en cours.
Ces personnes prétendent également avoir accédé aux données de la DGFIP - les impôts - de notre système de retraites... ce qui induit l'utilisation d'un instrument qui serait commun à l'ensemble des plateformes gouvernementales mentionnées.
Ce qui impliquerait potentiellement une capacité à connaître l'état impositif et les revenus réels de chaque Français, de chacune de ses entreprises, et d'éventuellement pouvoir intervenir dessus.
Plus grave, les hackers ont révélé leur action en usurpant... une adresse courriel du ministère de l'intérieur.
Ce qui, s'il ne s'agit pas d'un simple spoofing, pourrait démontrer qu'ils ont un accès effectif aux serveurs du dit ministère, et donc potentiellement, à l'ensemble des données échangées au sein de celui-ci.
Y compris du ministre et de son cabinet.
Dans leur message, ces personnes prétendent qu'ils agissent en solidarité des hackers arrêtées cet été, dont le jeune autiste que j'assistais.
Tout en demandant une rançon à l'État Français.
N'importe quelle personne sait parfaitement qu'une tentative d'escroquerie contre un État, en particulier la France, sur des données d'une telle importance et dont la dissémination ou la divulgation à des tiers pourraient remettre en question la capacité des autorités à agir sur son propre territoire de façon difficilement remédiable, revient à signer l'arrêt de mort, au sens symbolique ou réel du terme, de ceux qui se le sont autorisés, et de ceux au nom desquels ils agiraient.
Qui plus est, quiconque capable d'avoir accès à de telles données n'aurait en aucune circonstance cherché à mettre en place un vulgaire "ransomware".
Cette publication intervient trois jours après que le ministère de l'intérieur ait signalé une intrusion dans ses serveurs de messagerie qu'il qualifiait à cet instant de mineure. L'identification de la manoeuvre, et une éventuelle perte d'accès, pourrait expliquer que les hackers aient décidé de se dévoiler, si tant est qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre de déstabilisation, coordonnée ou non avec des entités étatiques tierces, dans le but de permettre à leur marketplace de redémarrer.
Dans l'hypothèse où ces données auraient été effectivement acquises, nous aurions en toutes circonstances atteint un point de non-retour historique, à l'échelle mondiale, d'une gravité indicible, et une course contre-la-montre serait enclenchée.
J'ai exprimé, de façon répétée, ces derniers mois, mes désaccords profonds avec les stratégies de poursuites adoptées par le Parquet de Paris, qui en s'acharnant sur de petits génies, manquait de comprendre les enjeux auxquels notre pays était confronté.
En ces domaines comme en d'autres, les magistrats, enfermés dans des tours d'ivoire pourtant peu confortables, souffrent de la pression du résultat, des effets de soumission symbolique aux appareils de pouvoir étrangers, y compris les Etats-Unis, et de l'absence de perspectives stratégiques de nos dirigeants, nous emmenant, sans le savoir, à l'abattoir.
Leur absence d'expérience, de connaissances historiques et des enjeux sociopolitiques s'ajoutent à une procédure pénale pensée pour fonctionner en silo, lourdement dévirtuée, aggravant ces effets, nous privant d'armes redoutables, lorsqu'elles ne sont pas contre nous même retournées.
La gangrène à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui est aujourd'hui bien plus profonde qu'on ne pourrait l'imaginer.
Le réveil pour notre peuple, je le crains, sera violent, ainsi que pour nos dirigeants.
C'est pas Ulcan qu'à fais le coup ?
il y a 20 heures
C'est pas Ulcan qu'à fais le coup ?
Maybe ses "cousins" de l'unite a 4 chiffres?
il y a 20 heures


























