Ce sujet a été résolu
Finalement les stats ethnique vont être disponible
L'information est au conditionnel attendons de voir si c'est vrai
https://x.com/marc_vanguard/status/2000598008489193729
il y a un jour
"C'est un coup des Russes" dans 3, 2, 1
Doucement, on a que deux mains
il y a un jour
MMMMMmmmmmmmh, intéressant !
J'ai hâte de voir cette censure étatique voler en plein air !
J'ai hâte de voir cette censure étatique voler en plein air !
il y a un jour
Imaginez le délire lorsqu'ils auront mis en place l'identité numérique.
il y a un jour
https://x.com/anatolium/status/2000577854107500851
Une attaque majeure des systèmes informatiques de l'État Français est revendiquée par des acteurs mafieux de premier plan.
Ses auteurs présumés sont parfaitement identifiés, et ce depuis plusieurs mois. Ils continuent cependant d'agir en toute impunité.
Ceux-ci prétendent avoir pénétré les serveurs du ministère de l'intérieur, et d'avoir notamment acquis les bases de données TAJ et FPR, qui contiennent des informations protégées par le secret de 16 millions de personnes impliquées dans des procédures judiciaires.
Cela inclut toutes les procédures délictuelles et criminelles actuellement en cours, de chaque auteur suspecté, de tous les éléments permettant de les identifier, mais également des victimes.
L'accès à cette base de donnée, strictement régulé y compris pour les agents du ministère de l'intérieur, permettrait à quiconque en bénéficie d'avoir un regard à 360° sur ce que sait ou non l'État Français, à l'instant T, au sujet de l'ensemble des affaires en cours.
Ces personnes prétendent également avoir accédé aux données de la DGFIP - les impôts - de notre système de retraites... ce qui induit l'utilisation d'un instrument qui serait commun à l'ensemble des plateformes gouvernementales mentionnées.
Ce qui impliquerait potentiellement une capacité à connaître l'état impositif et les revenus réels de chaque Français, de chacune de ses entreprises, et d'éventuellement pouvoir intervenir dessus.
Plus grave, les hackers ont révélé leur action en usurpant... une adresse courriel du ministère de l'intérieur.
Ce qui, s'il ne s'agit pas d'un simple spoofing, pourrait démontrer qu'ils ont un accès effectif aux serveurs du dit ministère, et donc potentiellement, à l'ensemble des données échangées au sein de celui-ci.
Y compris du ministre et de son cabinet.
Dans leur message, ces personnes prétendent qu'ils agissent en solidarité des hackers arrêtées cet été, dont le jeune autiste que j'assistais.
Tout en demandant une rançon à l'État Français.
N'importe quelle personne sait parfaitement qu'une tentative d'escroquerie contre un État, en particulier la France, sur des données d'une telle importance et dont la dissémination ou la divulgation à des tiers pourraient remettre en question la capacité des autorités à agir sur son propre territoire de façon difficilement remédiable, revient à signer l'arrêt de mort, au sens symbolique ou réel du terme, de ceux qui se le sont autorisés, et de ceux au nom desquels ils agiraient.
Qui plus est, quiconque capable d'avoir accès à de telles données n'aurait en aucune circonstance cherché à mettre en place un vulgaire "ransomware".
Cette publication intervient trois jours après que le ministère de l'intérieur ait signalé une intrusion dans ses serveurs de messagerie qu'il qualifiait à cet instant de mineure. L'identification de la manoeuvre, et une éventuelle perte d'accès, pourrait expliquer que les hackers aient décidé de se dévoiler, si tant est qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre de déstabilisation, coordonnée ou non avec des entités étatiques tierces, dans le but de permettre à leur marketplace de redémarrer.
Dans l'hypothèse où ces données auraient été effectivement acquises, nous aurions en toutes circonstances atteint un point de non-retour historique, à l'échelle mondiale, d'une gravité indicible, et une course contre-la-montre serait enclenchée.
J'ai exprimé, de façon répétée, ces derniers mois, mes désaccords profonds avec les stratégies de poursuites adoptées par le Parquet de Paris, qui en s'acharnant sur de petits génies, manquait de comprendre les enjeux auxquels notre pays était confronté.
En ces domaines comme en d'autres, les magistrats, enfermés dans des tours d'ivoire pourtant peu confortables, souffrent de la pression du résultat, des effets de soumission symbolique aux appareils de pouvoir étrangers, y compris les Etats-Unis, et de l'absence de perspectives stratégiques de nos dirigeants, nous emmenant, sans le savoir, à l'abattoir.
Leur absence d'expérience, de connaissances historiques et des enjeux sociopolitiques s'ajoutent à une procédure pénale pensée pour fonctionner en silo, lourdement dévirtuée, aggravant ces effets, nous privant d'armes redoutables, lorsqu'elles ne sont pas contre nous même retournées.
La gangrène à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui est aujourd'hui bien plus profonde qu'on ne pourrait l'imaginer.
Le réveil pour notre peuple, je le crains, sera violent, ainsi que pour nos dirigeants.
il y a un jour
Franchement si il faut lacher un billet pour posseder les stat ethnique moi je dit alonzy
Je donne le billet
Je donne le billet
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Diamant
1j
Franchement si il faut lacher un billet pour posseder les stat ethnique moi je dit alonzy
Je donne le billet
Je donne le billet
Ouvre un financement participatif
il y a un jour
Ouvre un financement participatif
Toc toc,oui bonjour gilbert 2 sucres, c’est ça ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
j'ai pas compris c'est qui les hackeurs, c'est simplement des gens qui ont vu leurs pote hackers se faire arrêter ?
il y a un jour
https://x.com/AureaLibe/status/2000704098614587689
"Bonjour à tous,
Nous nous excusons pour la récente instabilité. En raison de problèmes techniques persistants et d'attaques DDoS massives, nous avons dû maintenir le forum en maintenance pour effectuer les ajustements nécessaires.
Ces problèmes ne nous arrêteront pas.
Le service devrait être rétabli dans les 24 à 48 heures.
Concernant notre ultimatum au ministre français de l'Intérieur - pour toute négociation, utilisez notre nouvel email : [email protected]
Si nous n'obtenons pas de réponse, nous procéderons avec l'une des deux options suivantes :
1 - Vendre les données à d’autres agences ou groupes cybercriminels.
2 - Une fuite publique complète. L'impact ne ressemblerait à rien de ce que la France a connu auparavant, plus grand que tout ce que nous avons jamais publié sur BreachForums.
Nous partagerons les conséquences exactes par la suite.
Voici ce qui s'est passé :
Pendant plusieurs semaines, nous avons méticuleusement examiné leur portail CHEOPS (https://***http://2.police.fr) et accédé aux comptes de messagerie de nombreux enquêteurs de la Police Nationale (
Nous avons extrait discrètement les données de chaque plateforme, et nous ne nous sommes arrêtés que lorsqu'ils ont finalement découvert l'intrusion dans leur intranet - mais à ce moment-là, il était trop tard.
La vérité que nous pourrions révéler sur l’ampleur de cette violation – qui touche aussi bien les criminels que les victimes – choquerait la France et compromettrait sérieusement de nombreuses personnes.
N/A"
Impossible de savoir si c'est légit encore un truc sortie d'un compte X
il y a 21 heures
ils vont leaké les noms des pets d'eau du pays histoire qu'on lance une running man national
il y a 21 heures
Diamant
1j
Je donne le billet
Je donne le billet
C'est pas un billet qu'il te faudra, ce genre de bdd ça se négocierait probablement en dizaines de millions.
Mais c'est très probablement fake car ils revendiquent des accès à des données vraisemblablement issues de systèmes différents.
Mais c'est très probablement fake car ils revendiquent des accès à des données vraisemblablement issues de systèmes différents.
il y a 21 heures
Finalement les stats ethnique vont être disponible
https://x.com/marc_vanguard/status/2000598008489193729
Merci Monsieur Asselineau de nous tenir au courant de toute l'actualité qui compte !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
Ils vont sortir l'identité des kheys derriere leurs pseudos
Tout le monde va savoir que je suce des pieces dans mon local velo
il y a 21 heures
Magique
21h
Ils vont sortir l'identité des kheys derriere leurs pseudos