Ce sujet a été résolu
Le LSD c'est merveilleux putain. C'est la seule drogue qui me manque, j'ai vécu des moments uniques aussi avec
Incroyable, et le pire c’est que tu te sens bien les semaines qui suivent, comme si ça te guérissait le cerveau. Ça devrait être légal.

il y a 2 jours
Go me rencontrer irl pour me connaitre
Non pas la peine, tu n’aimes pas ma vision caricaturale des chrétiens
il y a 2 jours
Incroyable, et le pire c’est que tu te sens bien les semaines qui suivent, comme si ça te guérissait le cerveau. Ça devrait être légal.
On est d'accord là-dessus
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Non pas la peine, tu n’aimes pas ma vision caricaturale des chrétiens
il y a 2 jours
J ai pas compris
t as pris des drogues dures donc t es "un homme" c est ça ?
Ok j'ai compris
joli troll
joli troll
il y a 2 jours
Comme la cocaïne en plus soft et moins cher
la meilleure drogue pour se détendre les couilles c koi ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
la meilleure drogue pour se détendre les couilles c koi ?
Canna à petite dose c'est pas mal.
Le tranxene sinon mais c'est que sur ordonnance avant une opération
il y a 2 jours
Jamais test la Ketamine
Ça fait quoi concrètement ? ( a dose humaine )
Anti douleur ou sédatif ?
Ca monte et redescend vite, au début t'as une euphorie puis suivant ta dose tu peux phaser en voyant des formes/schémas/vitesses
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Canna à petite dose c'est pas mal.
canna = shit et beuh c'est bien ça ? Le shit c'est correct ou c'est de la merde comparé à la beuh ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
canna = shit et beuh c'est bien ça ? Le shit c'est correct ou c'est de la merde comparé à la beuh ?
Oui Cannnabis quoi,
Malheureusement Shit ou beuh la qualité peut varier selon si tu connais ou non la personne à qui tu achète.
Le seul point positif de la beuh par rapport au shit ( la résine ) c'est que tu peut pas la couper.
Faut faire gaffe nonobstant, Il y a de la weed "synthétique" qui peut circuler et ça c'est plus addictif que l'héro.
La weed synthétique c'est une plante verte qui ressemble mais sur laquelle on à pulvériser un cannaibinoïde de synthèse.
Malheureusement Shit ou beuh la qualité peut varier selon si tu connais ou non la personne à qui tu achète.
Le seul point positif de la beuh par rapport au shit ( la résine ) c'est que tu peut pas la couper.
Faut faire gaffe nonobstant, Il y a de la weed "synthétique" qui peut circuler et ça c'est plus addictif que l'héro.
La weed synthétique c'est une plante verte qui ressemble mais sur laquelle on à pulvériser un cannaibinoïde de synthèse.
il y a 2 jours
Oui Cannnabis quoi,
Merci clé, j'y connais rien c'est pour ça.
Tu connais des bons sites deepweb fiables ? Flemme d'aller pécho à Abdel
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
Merci clé, j'y connais rien c'est pour ça.
Désolé Khey,
j'ai pas touché à tout sa depuis au moins 7 ans
Mais bon courage pour tes recherches
j'ai pas touché à tout sa depuis au moins 7 ans
Mais bon courage pour tes recherches
il y a 2 jours
Ca monte et redescend vite, au début t'as une euphorie puis suivant ta dose tu peux phaser en voyant des formes/schémas/vitesses
je vois .... cercle vicieux... la boucle des drogues
il y a 2 jours
je vois .... cercle vicieux... la boucle des drogues
Honnêtement c'est appréciable, et je dirais même que ça m'a aidé avec ma dépression. Mais faut pas faire n'importe quoi, et dès que j'ai arrêté de peser ce que je prenais avec ma balance de précision, c'est là que ça a dégénéré que ce ne fut plus si appréciable du tout
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
l'op est aussi mou qu'une couleuvre sous xanax
il y a 2 jours
Jamais test la Ketamine
a petite dose tu te sens léger, happé vers le haut, c'est agréable mais pas transcendant
a grosse dose tu pars dans un monde composé de fractale sans notion du temps
a grosse dose tu pars dans un monde composé de fractale sans notion du temps
il y a 2 jours
Honnêtement c'est appréciable, et je dirais même que ça m'a aidé avec ma dépression. Mais faut pas faire n'importe quoi, et dès que j'ai arrêté de peser ce que je prenais avec ma balance de précision, c'est là que ça a dégénéré que ce ne fut plus si appréciable du tout
J'ai pas envie de tester les drogues de rue....
Vendredi fût déjà assez difficile, j'ai été contraint de prendre du Diazepam
Depuis mon craquage de plomb le mois dernier (NICOTINE + manque) j'ai miraculeusement baissé ma conso (de 14mg je suis à 4
) et J'en souffre pas je suis bien là
Un mois auparavant ça m'aurait été impossible
Superbe nouvelle vis-à-vis de la Nicotine : j'ai gagné 4kg de muscle
Il me reste encore 2 boîtes de 4mg à finir
Et j'ai une boîte de snus que je pourrais diviser en 4 (soit ≈ euros 2mg la dose)
Les 3 derniers jours je ferais un dosage à 1mg
Puis je vais go OCB et pâte de gingembre (eau+gingembre en poudre)
C'est la première fois depuis mes 27 ans que j'y suis putain
ÇA Y EST ça va bientôt être derrière moi tout ça
J'ai 2 boîtes de Diazepam d'avance que je prendrais en cas de tétanie (prises spontanées avec 2 boîtes je serais tranquille 5 à 6 mois)
Il y a encore 2 ans j'étais vraiment mal mal mal niveau santé
Prochaine étape une fois stable (bien entendu si Dieu veut) je pourrais répondre favorablement aux chasseurs de tête qui me contactent régulièrement (je vais aussi viser la Suisse (je suis à a peine 30 minutes)
Je le sens au plus profond de moi : 2026 sera l'année du changement, l'année de la réussite financière
Ce fût difficile, si difficile que j'ai été le seul à trouver mon diagnostic à mes problèmes : tous liés à ma maladie congénitale
Souhaitez moi bonne chance mes kheys !!!!
Si je réussi je répandrai le.bien autour de moi - je ne veux rien de ce monde tant que je peux apporter une nouvelle et belle vie à mes proches
Vendredi fût déjà assez difficile, j'ai été contraint de prendre du Diazepam
Depuis mon craquage de plomb le mois dernier (NICOTINE + manque) j'ai miraculeusement baissé ma conso (de 14mg je suis à 4
Un mois auparavant ça m'aurait été impossible
Superbe nouvelle vis-à-vis de la Nicotine : j'ai gagné 4kg de muscle
Il me reste encore 2 boîtes de 4mg à finir
Et j'ai une boîte de snus que je pourrais diviser en 4 (soit ≈ euros 2mg la dose)
Les 3 derniers jours je ferais un dosage à 1mg
Puis je vais go OCB et pâte de gingembre (eau+gingembre en poudre)
C'est la première fois depuis mes 27 ans que j'y suis putain
ÇA Y EST ça va bientôt être derrière moi tout ça
J'ai 2 boîtes de Diazepam d'avance que je prendrais en cas de tétanie (prises spontanées avec 2 boîtes je serais tranquille 5 à 6 mois)
Il y a encore 2 ans j'étais vraiment mal mal mal niveau santé
Prochaine étape une fois stable (bien entendu si Dieu veut) je pourrais répondre favorablement aux chasseurs de tête qui me contactent régulièrement (je vais aussi viser la Suisse (je suis à a peine 30 minutes)
Je le sens au plus profond de moi : 2026 sera l'année du changement, l'année de la réussite financière
Ce fût difficile, si difficile que j'ai été le seul à trouver mon diagnostic à mes problèmes : tous liés à ma maladie congénitale
Souhaitez moi bonne chance mes kheys !!!!
Si je réussi je répandrai le.bien autour de moi - je ne veux rien de ce monde tant que je peux apporter une nouvelle et belle vie à mes proches
il y a 2 jours